Je fais demi-tour le coeur lourd et mille et une question qui se posait dans ma tête , putain tous se basculer et j'en avait marre . Pourquoi il m'a laisser apres 2 ans ? Pff un lâche !
Les jours passent, je ne mangeais plus, dormait plus , parler plus . Meme au mariage a mon frère je n'y suis pas y'aller ... Le soir meme on sonne et j'etais seule chez moi . J'avais pas voulu ouvrir tapette comme je suis je flippais comme une gogole lol . Je décide d'ouvrir et je vois, comme par hasard , Samir !! Je le regarde trop mal et je referme ma porte mais il met son pied .
Moi : Vas-ten !!!
Samir : Oh azy j'veux qu'on parle !
Moi : J'en ai rien a foutre va avec tes petites putes !
Samir : Azy arrete de dire n'importe quoi Sheryne !
Moi : Vas-ten steuplais ...
Et je commençai a pleurer
Samir : Putain arrete de pleurer Sheryne wAllah j'aime pas !
Moi : Ta aimer me laisse par contre !!
Samir : Laisse moi t'expliquer zebi
Moi : Lache moi ..
Samir : Non j'te lache pas bb t'es la femme d'ma vie
Moi : Menteur !!!
J'en avais marre de me battre avec lui et la porte donc je la lache et je pars dans le salon ...
Samir : Azy Sheryne c'est pas se que tu crois ..
Je n'arretai pas de pleurais donc il ma pris dans ses bras mais je tapper sur son torse je voulais qu'il me lache car je lui en voulais ..
Moi :Sa fait un mois que t'es partis sans prevenir sans rien !! Je te deteste Samir , je taime autant que je te hais !
Samir : J'ai demenager ouais mais laisse moi te montrer ma nouvelle vie ..
Moi : Ah pace que carement ta refais ta vie !! Putain bravo
Il prend ma machoir , la serre et la monte pour que je le regarde et il me dit : Va t'habiller maintenant !Je vais donc m'habillais vite fais , et on sors de chez moi . Samir m'enmenne d'abord au mariage de mon frer v'la lambiance , mon frer etait trop content de me voir alors il m'a entrainer dans la piste et on danser tout l'monde nous applaidisser et il m'a redonner le sourire