. Selem ; Salut .. « Cheima .. Futur Maman ! » .
Cheima n'a plus répondu .Je me lève , j'mabille et tsaa la routine du sbah et rien ka voir ma tête j'était toute kao et on voyais trop ke la veille j'avais pleuré , j"avais enkor les yeux rouge Donc j'ai réveiller Kaena , cette mangole m'avait envoyer son portable dans la geule , c'est tous skelle avait trouver près delle lol Elle désida enfin de se réveille , telment j'avais peur de recroisé Younes en chemin g soulé Kaena pour kelle m'acompagne mais elle a kan même accepté . On sort de chez elle et on marche , on parler de skon aallait faire aujourd'hui Kaena , elle , elle allait dragué des mec de tess mdddr Bref je rentre chez moi AVEC KAENA , je voulais kelle soit kan même près de moi quand jallait me faire defoncé par Karim . Ma mere est Karim était dans le salon , il viennent dans le hall et Karim commence a Parler :
Karim : Sheryne , alors comme sa tu fugue ?
Moi : ...
kARIM : vien dans la chambre maintenant
Dnc j'y vais Karim ne ma pas tappé ouf mais il ma fait la moral et tsaaa en gros . Apres jsuis sortis de la chambre et j'ai fais des escuzes a ma mère en la fesant des bisoux et des calins et moi & Kaena on est partis au centre comercial car ma mère mavait donner 150euros .On a ashté des affaire 2 haut Guess un blanc et un noir et 2 slim un noir et un blanc et des balerines; Avec le reste on va A KFC . Kaena regarder a sa droite y'avei un mec qui lui plaisé troop et elle fesait que d'le pisté tsaa .
Kaena : il est paaaaas troop beau s'MEK ?
Moi : Mouaais il passent hein j'préfère Samir !
Kaena : Ah Ouais aufaite tu lui a envoyer un message ou tjrs pas ?
Moi : Ah Noooon ! Maais cbn azi c'est lui qui doit faire le premier pas
Kaena : Okokk
Moi : Va voir le mek wech
Kaena : Non c'est lui qui fait le premier pas !
Moi : Hegouna il c'est même pas que t'es ici mddr
Kaena : Orrh tageule j'y vais ...
Elle va le voir , j'pense kelle s'entendait bien avec lui .Kaena mavait rakonté ski sdisait et apres on bouge et la J'vois Younes , jcommencer a tremblé toute seul . Et d'un coup il se retourne vers nous , j'baisse ma tête et j'avance vite , Kaena fait de même et on rentre chez moi soulagement ! On regarde la télé , on s'ennuiyé grave Kaena me demande si on pouvait sortir mais g dis : NON T UNEE OUFF OUU QUUUOOi JEE VEEUUX PAAS G TROOP PEEUR WEEESH !!!
Ma mère : SHERYNEE !!!! ARRETTE DE CRRIER THABITE PAS TOUTE SEUL HEEin !
MOi : HECHEK MiLTCHEEiK {Unn kiff ke j'aime dire chute hyn}
Kaena : Orrrh Azzy Sheryne , jte protègeraais !
Moi : Bon okey on va en bas sur le banc ?
Kaena : Comme d'hab heyn ;)
Moi : Ouais !
Donc on dessend , moi JE dessend avec LEXTREME sensation que j'étais en DANGER mdddr nan serieux j'avais hyper peur , On va spozé et mon telephone Vibre c'était Cheima ;
Moi : Alo ?
Cheima : Sheryne ..
Moi : Ouais c moi , qu'essta ?
Cheima : J'mescuze pour la dernière fois .. Tu peux venir chez moi ?
Moi : Euh Kaena peut venir ?
Cheima : Euh ... Ouais vazi a toute ..
Et elle raccroche . On Marchais super vite paske sté un peu loin d'ma résidence quand même , On toke chez elle c'est sa mère qui nous ouvre .
Maman a C: Ah Bonjour les filles , vous allez bien ?
Moi & Kaena : Hemdouleh & toi tata ?
Maman de C: Hemdouleh , vous venez voir Cheima ? Elle ne sort plus de sont lit depuis 3 jours , je sais pas se qu'elle a .
Moi : Euh on peut entrée la voir ?
Maman de C : Oui allez-y
Kaena & Moi : Meersi
On toke et on rentre Cheima etais sous sa couette .
Moi : Cheima ? .. :$
Elle se retourne et s'assoit sur son lit .
Cheima : Asseyé vous , jvey vous raconté :$
On sassoit Kaena sur un pouf et moi la chaise d'son bureau .
Cheima : Beh Voila Jsuis enceinte hyn .. Jetais partis chez Mehdi , et on la fais mais j'avais trop peur car on sais pas protégé , donc apres kelke semaine passent je vomissait et tsa , jsuis parti chez un médecin et il ma dit d'aller chez un Gynecologue , il m'a donner un rdv et tsaa ...
Elle c'est arrêter net , elle c'est lever et a ouvert la porte elle a refermé et elle parler plus bas , elle : Jsuis partis , jai fais des tests et tsa et elle ma dit ke c'était positif , donc la gyneco elle m'avait dis que jétais enceinte de 7 semaines et que je pouvais pas avorter et jsuis rentré chez moi et depuis Mehdi m'apel et menvoi des message mais je lui répond toujours pas , et il le sais pas encor ..
Kaena : Putain grave le seum pour toi
moi : Pareil Omri , Viens on va le dire a ta mère ..
Cheima : Mais t'es une ouf , jai peur de la décevoir ..
Moi : Non , normalement c'est la première a le savoir apres toi . En plus ta plus ton père il c'est kassé d'ici avec ton grand reuf . Ta dla chance non ? Tes filles unique .
Cheima : Bon okey .
Elle c'est lever , elle nous a donner la main et on est partis dans le salon voir sa mère . Elle avait trop peur meskina ..
Maman de C: Ah Ma fille tu t'es enfin désider de te levé sa me fait plaisir
Moi : Tata Cheima a une nouvelle a vous annoncé .
Kaena : Vazi Cheima ..
Cheima : Maman , Je ..
Sa Maman : Tu Qkooi ??
Cheima : Maman Je suis enceinte .. {une larme coule}
Sa Maman : Comment sa enceinte ?
Cheima : Maman wllh jsuis désoler , jsais pas ski ma pris ..
Sa Maman : Arrete de pleurais , vient la ma fille , pleure pas cbn . Tu sais omri j'le prend pas mal . Même si jvais être grand mère a 41 ans hein c jeune mdr , C'est Qki le père .
Cheima : Un Gars bien maman jte l'promet , il est super gentil . Jte le présenterais {elle sèche ses larme et un petit sourir s'affiche sur son visage}
Sa mère a commencer a faire le youyouyou mddr et moi jai continué puis Kaena , Cheima pleurait de joie . On lui a fait un Groos Caalin .
On est Parti moi & Kaena dans sa chambre l'aider un peu car elle etait fatigué , on l'aider a ranger et t'sa ; elle , elle est parti se doucher . La pauvre elle avait un grand poid lourd en moin a porter Heyn ..
Kaena : Tu crois kelle va le dire tout d'suite a Mehdi ou pas ?
Moi : J'connais Cheima elle va pas lui dire .!
Kaena : Elle est comme toi en gros !
Moi : Pourquoi comme moi ?
Kaena : Tu veux pas dire a Samir ski c passer hier soir
Moi : Ha beeh euh ..
Kaena : Mddr !
Cheima sort de la douche , elle s'habille et on dis a sa mère kon reste un peu dehors , dehors elle croise Mehdi & Un Beau Tiismey Mddr , Cheima elle a grave voulu faire demi-tour mais c'etait trop tard on etait face a eux .