Partie 26

1.1K 86 0
                                    

. Selem ; Salut .. « Changement Incontrôlable » .

Son caractère a changer , lui qui était si hnine avec moi , si gentil & tendre avec moi , je ne le reconnais plus . Quelqu'un peut me dire qu'est ce qui s'passe ? Trop de questions cogite dans ma tête comment me concentré ? Réfléchir , trop dure .. Je veux que l'on me dise , que l'on trouve une question a mes réponses ..

Je rentre alors chez moi , je m'assois sur un banc devant ma cité . La haine m'envahissait , je me disais « Il me dégoute , c'est comme sa apres 1 ans d'amour ? Lui et moi ; en faite j'suis une kehba c'est sa ?!! » . J'vois Kaena arriver avec un mec que j'connaissais pas .

Kaena : Wech , ya quoi hbiba ?
Moi : Et Vas-y j'suis zehef de fou là wallah Kaena j'vais pété les plombs !
Kaena : Ah raconte moi tout par msg , j'dois te laisser
Moi : pas d'souci , selem hbiba
Kaena : A Taleur ma Chérie  «3 .

Je séche mes larmes et monte chez moi , ma mère faisait son ménage . Je m'enferme dans ma chambre , quelques minutes plus tard , c'est mon phone qui sonne j'vois que c'est « Nassima » (vous en rappelé , la mère a Samir) .

Moi : Oui alo ?
Nassima : alo Sheryne , tu vas bien ?
Moi : Sa peut allez tata & toi .. ?
Nassima : Ah .. Viens a la maison et tu me raconte .
Moi : .. D'accord j'arrive .
Nassima : sava ok , Bisous .

Je descend et monte dans ma voiture . Arriver , je descend et je remarque que il y avait la vago de Samir , je me suis dit « Au putain .. » . Je monte les quelques escaliers et j'arrive devant la porte , je toke . C'est Nassima qui m'ouvre , je lui fis la bise et elle me dit de m'installer dans le salon . Elle est partis me servir quelque chose a boire et elle revient .

Nassima : Dis moi tout ma Chérie .
Moi : - tout doucement - Samir est là ?
Nassima : Il se douche t'inquiète pas .
Moi : Bah ya eu une enguelade moi & lui hein .. Mais il n'est plus le même
Nassima : Ah bon ?! Peut être qu'il était pas bien .
Moi : Sûrement .. 

On papotait sur tout & rien , quand j'entend Samir appelé sa mère :

Samir : Yemmaaaaa !
Nassima : Yaaa ?
Samir : T'ees où ?
Nassima : Oh Salon Hegouneee !

Il arriva torse nu & serviette autour de la taille (Eukéé) .

Samir : (à moi) Putain mais t'es partout toi !
Moi : Euh .. Pardon ?
Samir : Ferme ta gueule m'soul pas !
Nassima : Samir !!
Samir : S'pas pour parler mal mais elle me saoul !
Nassima : Ferme là , tu me voulais ?
Samir : Non c'est bon . 

Nassima se leva et alla netoyer vite fais sa cuisine , Samir me dis de le suivre dans sa chambre . Je les suivi , il ferme la porte en claquant et il me dit : Qu'ess tu fais là ?!
Moi : C'est ta mère qui ma dit de venir , j'savais même pas que t'étais la !
Samir : Ouais azy part maintenant .
Moi : Mais .. Qu'essta Samir ?
Samir : Rien wech pourquoi ?
Moi : Pff comme sa .
Samir : Arrete de faire ta belle , j'vais me zehef 
Moi : ouais ! 
Quand j'allais partir il m'a prit le bras et ma poussé vers lui , il m'a embrassé sur le front et il m'a lâché . Alors j'lui est fais un calin ma tête elle arrive a la hauteur de sa poitrine (lol),il m'a serrer fort contre lui et m'a chuchoté a l'oreille « Je t'aime omri » 
J'étais heureuse mdr ! Jusqu'au moment où Nassima m'appel , j'vais la voir et elle me demande si j'pouvais manger chez elle se soir là . J'ai appelé ma mère et elle a dis qu'elle était d'accord après une longue conversation de négociation lol . Je suis partis en deuspi me changer chez moi & j'ai mi un pijama dans un sac a main , j'dodo chez Nassima :) . Et je pars vers 20h , arriver chez elle , on se mit directe a table . Je les aider et Samir me regardait bisarement .. Bref on mange , on débarasse , On fait la vaisselle lol jusqu'à que Samir vient dans la cuisine et dis :

Lui : Bon moi je sors .
Je l'ai regarder l'air de dire « Mais où tu vas encore ? » . Il a fait un boussah a sa maman & a moi sur mon front et il est partis . 
Moi : Samir il sort tout les soirs ?
Nassima : bah avant non , il resté chez lui ou chez moi . Mais en se moment il sort tout les soirs et revient a 5 heures du sbah .
Moi : Ah Ouais ?!! Pourquoi ?
Nassima : Je sais paas wallah
Moi : C'est bisard et j'minquiète pour lui 
Nassima : Mais faut pas , c'est un homme ne l'oubli pas ;)
Moi : Encore heureux mais j'ai peur de le perdre .. 
Nassima : Je suis là & avec tout ce qu'il a fait Samir , je pense qu'il ne fera plus ses erreurs .
Moi : Ouais ..

On termine la vaisselle , j'vais me douché et ensuite mettre mon pijama . Nassima & Moi on se calle devant la télé , Shérazade dans mes bras , elle s'endort (trop mignionne) . Nassima fini par s'endormir , moi j'y arriver pas ! J'attendais samir ; je me posais cette questions a chaque minutes : « C'est quand qu'il va rentré ? » ; J'allume alors l'ordi qui étais sur la table et j'écoute de la musique pour faire passer le temps . Vers 3 heure du matin j'entend le bruit des clefs ouvrir la porte d'entrée , au début j'avais trop peur et quand j'ai vu que c'était Samir , j'ai respiré un bon coup lol et malgré sa mon coeur battais toujours a 948459866Km à l'heure . 

Samir : - doucement - Wech tu dors pas toi ?
Moi : - doucement - Non je t'attendais .
Samir : - doucement - Pourquoi ?
Moi : - doucement - je sais pas ..
Samir : - doucement - t'a crus que j'allais faire heja (qqchose) de grave ?
Moi : - doucement - beh .. non .
Samir : - doucement - hmm .. D'accord , bn décal toi du canapé tu prend toute la place bagra (vache) mdr
Moi - doucement - orrh vas-y ta geule t'es jamais content .
Samir : - doucement - oh parle bien Sheryne !
Moi : - doucement - mais je t'es pas insulté !
Samir - doucement - vas-y ferma là j'vais me zehef .
Moi : - doucement - okk !

il c'est assis sur le canapé et j'ai mi ma tête sur son torse , j'entendez son coeur battre .. Il me faisait des bisous sur les cheveux et me caressé mon bras , sa me donner des frissons mais ma tête n'arrêter pas de se posait cette question , wallah j'en avais marre alors je lui demande .

Moi : Samir ?
Samir : Mmh ?
Moi : Pourquoi ta changer ces temps-ci ?
Samir : De quoi j'ai changé ?
Moi : T'es agressif envers moi wsh !
Samir : J'tes dis quoi ta race ? Wsh pas avec moi j'suis pas ton shab !
Moi : Mais j'en ai marre a la fin !!

Je me relève d'un coup et le regarde , il fronce les sourcils et se met debout en face de moi . 

Samir : Il t'arrive quoi à toi ?!
Moi : Pourquoi t'es comme sa ?
Samir : Vas-y Sheryne me saoul pas ..
Moi : Samir ..
Samir : FERME TA GEULE !!

Shérazade se réveille et pleure . Samir l'a pris dans ses bras pour la calmer , il me regarder d'un regard noir , vénerre . J'ai préférer m'endormir et ne plus rien dire .

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant