Salam aleykoum, Salut, Hola mdr.
Je suis Cheima, la meilleure amie de Sheryne, j'ecris à sa place car elle est très très fatiguée en smoment donc je suis au petit soins avec elle , Samir m'aide aussi mais il est aussi épuiser à cause de son travail.
Alors les nouvelles, on va commencer par Sheryne et Samir (encore heureux lol) . En se moment ils se font la gueule mais j'vous avoue que c'est chelou. Ils ne se parlent pas mais se font des bisous et des calins, enfin bref c'est un cas appart eux deux mdr.
Sheryne viens de terminer son 7ieme mois de grossesse ! Sa passe extrêmement vite et sa grandis tres vite aussi. Donc je suis là pour lui donner des conseils :
Sheryne - Cheeeeima !!!
- Oui quesquia ?! Pourquoi tu cris ?
Sheryne - Mes pieds ont enflé, oh mon dieu c'est trop moche !!
- Mdr t'es serieuse la? Allez va bouffer des fraises
Sheryne - T'es mechante sah , barre toi de chez moi
- Mdr pas d'souci Ciao
Sheryne - Mais non Chéri reste j'rigolais.On a egalement du supporter ses hormones : crise de nerfs, coup de blues ou meme fou rire allez savoir pourquoi.
Crise de nerfs : On etait a table et Soukaïna (ma fille) a renverser un verre d'eau et Sheryne a peter un cable.
Sheryne - Putain mais tiens ta fille un peu !
Samir - Ferme ta gueule Sheryne parle lui mieu ! J'vais t'casser ta bouche
Sheryne - Toi commence meme pas, deja tu me laisse toute seule, tu t'occupe meme plus de moi !! Tu prefere ton travail que moi, Bah va dormir la bas, tu dors pas chez moi !Samir le pauvre n'a rien dis et est partis dormir chez Amir , il m'a fais de la peine, Sheryne est aller trop loin.
Coup de blues : En pleine rue, Sheryne s'est assise sur un muret et a commencer a deprimer alors que la seconde d'avant elle petait la forme !
Sheryne - J'en ai marre Cheima, j'en ai marre..
- Questa ? C'est quoi ces changements d'humeur? Des fois sa fait flipper j'te jure Shéshé
Sheryne - Mais je sais plus , je sais pas pourquoi je suis triste comme sa, juste un coup de blues c'est bon on continue sa va passer.
- Tu veux pas qu'on rentre a la maison ?
Sheryne - Non..J'ai décider d'appeler Samir, parce qu'il n'y a que lui qui sache la consolé.Des qu'il arrive il la prend dans ses bras et lui chuchote des truc dans l'oreille puis on est rentrer.
Ou même quand on etait chez la famille , d'une seconde à l'autre elle a commencer a pleurer. Je ne veux pas me moquer mais Sheryne c'est une vraie fontaine !
Sa maman - Sheryne pourquoi tu pleure ma chérie
Sheryne - Je suis plus sur de le garder.. C'est tellement dur
Sa maman - Mais non ma chérie ne dis pas saSamir énerver par ce qu'elle venait de dire est sortis de chez elles donc je suis partie le rejoindre pour lui parler seule a seul .
- Hey Sava..?
Samir - Ch'ai pas est ce que j'devrai aller bien ?
- Beh oui, tu va bientot etre papa
Samir - J'ai l'impression qu'ses une torture pour elle. J'ai presque l'impression qu'elle m'en veux de lui avoir fait un enfant.
- Dis pas sa, tu verra quand le petit sera là vous serai les parents les plus heureux du monde.
Samir - Mehdi quand il m'a parler de ta grossesse il m'a dit que sa s'est bien passer et que c'etait rare que tu fasse des crise de nerfs ou quoi. Tema Sheryne elle en fait toute les cinq minute sa m'saoul
Sheryne - Sa t'saoul..?On se retourne et on la voit ..
Sheryne - Tres bien je m'en vais.
Samir - Tu vas ou ?
Sheryne - Lache moi (en pleure)
Samir - Non t'es sah ?!
Sheryne - Oui ! J'eleverai seule mon bebe j'ai pas besoin de sa ! (en pleure)
Samir - Arrete de dire n'importe quoi !! C'est mon fils ! (en criant)
- Calmez vous..
Samir - Toi Ta gueule !! Sheryne on rentre
Sheryne - Non je rentre pas avec toi !
Samir - Ferme ta gueule j'tes dis on rentre !!Il lui a pris brusquement le bras et il est monter avec elle en voiture. Ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passer (vous pourrez envoyer des messages a Sheryne pour savoir si elle veut bien) . Je les revue deux semaine plus tard sur son lit entrain de penser, elle etait pâle et elle avait une ptite mine.
- Sa c'est aussi mal passer..? Il est ou..?
Elle se lève et a pleuré dans mes bras, elle ma tellement fais de la peine que j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux ..
Sheryne- Il..il..il est partie quelques jours chez son frere..
- Hbiba calme toi..
Sheryne - Il m'a laisser toute seule.. Cheima.. Il m'a laisser toute seule..
- Il va revenir laisse lui le temps..
Sheryne - Ouais..On a passez la soiré a manger pleins de gateaux, fruits, glaces etc..
Puis 3 jours apres Samir revient plus furieux que jamais. Il montre une photo a Sheryne et c'est celle de son ventre qu'elle a posté sur Sky..Sheryne - Cheima stp tu peux nous laisser..
- Oui salam
Samir - cest sa salam.Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'a hier (25.07.14) j'ai recu un coup d'fil de Sheryne pour me dire qu'elle accoucherai a tout moment maintenant qu'elle rentre dans son huitieme mois de grossesse. Elle me dit que le bebe va arriver tot.. !