Salam, Salut, Hola les filles.
J'aimerai vous faire partager quelques nouvelles tres bonne et tres mauvaises aussi. J'commence par les bonnes pour pas directe vous casser le moral. Donc, ma petite Cheima c'est enfin marier, mariage de fou c'etait super mignion de les voir aussi amoureux !! Ils ont demenager pour un apparte plus grand juste en face de mon immeuble et personnellement j'etais refaite !! Samir a trouver un meilleur travail et qui paye bien plus donc sa me va et on commence a preparer la chambre du bébé, on le fait ensemble parce qu'on trouve que sa nous relie encore plus et que cest important d'le faire ensemble parce que finalement ce petit bou d'chou cest une partie de nous.
Enis a demander la main de Maya , on etait super heureux qu'a nouveau nos deux famille s'unissent . On a vraiment feter cet evenement j'en ai meme pleurer car en fin d'compte Maya ne souffrait plus et je sais que Enis ne la battait pas et qu'au contraire il etait si doux avec elle !Les mauvaises nouvelles : J'ai eu beaucoup de douleurs le cinquieme mois , c'etait de la torture vous imaginez même pas. Samir essayai tant bien que mal de me calmer mais rien y fais je croyais que j'allais perdre le bebe alors tout au long je ne faisais que pleurer je me sentais mal et je sentais que mon bebe aussi aller mal ne savant pas pourquoi. Ma mere ma beaucoup aidé pour mes douleurs elle me conseiller et Beha aussi d'ailleur, elles sont super et en plus elles ont de l'experience donc sa m'aide enormement mais parfois pas assez car j'ai des douleurs qu'elles non pas eu elles et sa me fais tres peur.
Un soir alors que nos deux familles etaient reunis autour d'un bon couscous , on s'amusait rigoler etc.. Je prend une cuillere pleine de couscous et d'un coup je l'a lache et le couscous est partis de partout mais j'en avais rien a faire parce qu'une horrible douleure est arriver en bas de mon ventre, c'etait vraiment affreux, je n'arrivai pas a bouger et je pleurais. Personne ne savait quoi faire, ni quoi dire parce que cet douleur n'etais pas une simple douleur et plus je pleurais plus je me disais que sayai j'allais perdre mon bebe. Franchement, je preferai perde ma vie que mon bebe une seconde fois.
Yemma: Benthi ou tu a mal
Moi(en pleure): Je sais pas putain j'ai trop mal, j'ai trop mal
Samir : Vazy j'vais la porter jusqu'a la voiture
Yemma: On vous suit, Maya va avec elle
Moi(en pleure): Non yemma viens avec moi s'il te plait aah je vais mourire
Yemma: Mais non ma fille arrete de dire sa arrete !C'etait vraiment la panique, moi qui en rajouter des tonnes, les petits qui pleurait , Samir qui bouger de partout. Il essayait de me porter mais j'etais trop lourde j'ai pris du poids mais pas beaucoup non plus.
Bref, arriver a l'hopital on me fais directement une echographie, ma mere d'un coter et Samir de l'autre.Le docteur: Tout va bien, le bebe va bien et il n'y a aucun probleme, il se porte bien
Yemma: El Hemdulillah , mersi beaucoup docteur
Lui: Mais j'vous en pris, les douleurs peuvent arriver frequemment mais ne vous inquieter pas se sont des formes de contraction
Moi: Sa veut dire que je vais accoucher plus tot..?
Lui: Je crains que oui, il viendra peut etre un peu plus tot que prevu mais impossible de definir une date fixe
Moi: Ok.. merci docteur a la prochaine
Lui: Je vous en prie, aurevoirOn rentre a la maison, j'avais du mal marcher, mes pieds ont enflé, tout ma famille et celle de Samir nous attendais puis quand ma mere a dis qu'il n'avait rien se fu un grand soulagement.. Mais moi je n'etais pas bien du tout, alors ma mere m'a preparer une chambre et je suis partie dormir dans les bras de Samir. Il me faisait des bisous sur les cheveux et il m'etais sa main sur la mienne quand je la poser sur mon ventre, il me repeter : cava aller ma princesse, tkt pas pour lui cest un battant comme son papa.
Je lui ai souris et je me suis endormis. Aufaite un big probleme lol, quand je malonge je ne sais pas comment me relever! Je vous promets vous en riez si vous m'voyez le matin, mais j'ai trouver une technique lol, je me pousse sur le cote gauche et je m'assois pour ensuite me relever lol. Cest compliquer mais j'ai pris l'habitude. Mes pieds et mes chevilles sont enormes !! Mes doigts ont enflé , la bague de fiancaille et de mariage ne sortais plus ! Enfin bref, je me leve tot comme ma mere, on avait lhabitude de se lever tot pour parler tranquille, tout l'monde dormait et en passant j'ai vu Enis et Maya c'etait trop mignion , ils sont adorable lol.
Yemma: Sbah el kheir ma fille
Moi: Sbah noor
Yemma: Qu'est ce que tu as?
Moi: Rien maman
Yemma: Ecoute moi, comment je peux t'aider si tu ne me dis rienTres emotive que je suis j'ai commencer a pleurer ! Je ne sais pas pourquoi.. Mais les hormones me quadruple mes emotions !
Yemma: Pourquoi tu pleures ?
Moi: Parce que j'en ai marre.. Je pensais pas que sa devais etre aussi dur, j'ai vraiment mal et de plus en plus chaque jour.. Jai peur de ne pas y arriver ..
Yemma: Dis pas sa ! Tu sais tres bien que tu dis n'importe quoi, c'est votre fils que tu porte et oui certe tu va en souffrire , ce n'est que le debut mais sa en vaudra la peine
Moi: J'ai peur yemma, j'ai mal des fois je me dis mais pourquoi je l'ai fais, j'en viens presque a me dire que c'est a cause de lui que je souffre
Yemma: Cest les hormones et tu as tord de dire sa
Moi: Je sais et je pense pas a ce que je dis mais j'ai peur de baisser les bras et de tout laisser tomber..
Yemma : Tu es une femme forte Sheryne sache le.Sa sonne a la porte donc j'essuie mes larmes et je vais ouvrir et je vois mon frere Karim et Hayette avec leur petit bb, je les fais entrer, Karim me fais un bisous sur le font et Hayette me tape la bise, je fais un petit bisous a ma niece et on va s'installer au salon , petit a petit tout l'monde se reveille donc je vais aider ma mere a poser le cafe, le the et les gateaux . J'avais enormement de mal a marcher , je faisais une pause toute les cinq minutes. Pour moi ce n'etais vraiment pas normal..
J'avais peur des prochains mois et j'etais terrifier par l'idee que mon bebe arriverai en avance, je ne voulais pas qu'il soit en couveuse ou quoi que se soit.. Mais bon, Allahu A3lem, je fais confiance a mon mektoub.
Le 28 juin, j'ai du aller consulter chez mon docteur parce qu'il fallait que je fasse des prises de sang et que je lui montre les resultats, tout etait en ordre et il n'y avais aucun soucis. Il me deconseiller de prendre des medicaments sans son autorisation normal quoi, puis je lui demander si je pouvais faire le ramadan. Il m'a dit que pour linstant oui mais que si sa n'allait vraiment pas il fallait que j'arrete pour la santé du bebe et la mienne.
Mon premier jour de ramadan c'est bien passer al Hamdulillah ! J'etais heureuse vraiment, j'espere que pour vous aussi. Pour finir, je posterai quelques foto de mon bidon, enfin si Samir le veut parce qu'il est tres strict avec sa, a croir je suis une star ou quoi..Samir: Tu met pas de photo de nous sur skyrock la
Moi: Mais pourquoi? Moi si ma chroniqueuse elle srait enceinte je kifferai voir son ventre !!
Samir : Devoile pas toute notre vie wsh
Moi: Beh cest un peu sa le but
Samir : Jen ai rien a faire ne poste rien si tu veux pas me zehef
Moi : Bon on verra..