After 10

932 73 5
                                    

A la vie, a la mort on se l'ai promis »

Karim est venu me chercher, il avait l'air en colere ohoh ca va mal se passer je le sens. On va chez lui, je retrouve Hayette et leur bebe Nahil, je vous en ai pas parler du moment ou Hayette devait acoucher car ca cest passer tres mal..

**Flash Back**

Message vocal :
Karim : Salam Sheryne oue jsuis a l'hosto la Hayette elle va accoucher rappel moi ou venez quand vous pouvez.

Je m'habille et j"appel toute la famille. J'appel Samir pour qu'il vienne me chercher et let's go.

Dans la voiture Samir etait grave enerver . On arrive, on attendais tous sauf Samir qui s'appretais a partir.

Moi : Tu va ou?
Samir : Ferme ta gueule m'casse meme pas les couilles mwa jte ldis
Moi : Mais tes sah
Karim fonce sur lui : Dou tu parle comme sa a ma reuss enculer fils de pute

Bref, ils s'insultai et ses insultes je ne peux les dires car elles depassent mes pensees starfallah, ils se battent er Samir se barre . Karim ne madresse plus la parole.

**Fin du Flash-Back**

Il me dis de m'assoir dans la salle a manger et il commence a me parler :
- Ok, jaccepte pas ton pd de Samir mais c'est pas une raison pour aller encore avec un autre zemel wsh tes pas une kehba !
Moi : C'est pas un pd et c'est un homme respectueux, il a des principes et des valeurs malgres tout il me respecte !
Karim : Ouais ok, tu comptes faire quoi maintenant ?
Moi : ......

Quelques jours plus tard .. :
Ma mere : Youyouyou Ma fille je suis tellement fiere de toi, Al Hamdulillah aujourd'hui je revois ton magnifique sourire !

Elle m'embrasse le front, me voilà avec nos familles, je l'attendais, j'attendais qu'il vienne avec son pere que je le vois avec son magnifique costar . Et sa sonne, j'avais choisi un beau kaftan rose et doré .. Je l'attendais avec impatiente .. Il arrive vers moi et me depose un bisous sur le front et s'assoit près de moi . Moi et lui main dans la main, la fête se passe a merveille ! Quoi rêver de mieu que d'être avec l'homme qui me rend heureuse.

Khalti : Sheryne t'es une belle jeune femme, tu mérites de t'amuser, de vivre ta vie auprès de mon fils. Crois moi ma belle cette fois ci c'est la bonne InshAllah

On fis quelque photo puis il se lève et décide de prendre la parole :

« Salam, je vous remercie avant tout d'etre present en ce jour si spécial. J'ai juste deux trois mots deja amusez-vous, InshAllah qu'vous trouviez votre ame-soeur moi c'est deja fais et j'peux vous jurer que je l'aime a en mourir , Sheryne ma hlel ma femme mon bijou ma perle rare ma vie mon guelb hassoul tes tout pour moi par Allah n'mout a3lik hbiba dieli..»

Les youyou retentissent, j'en ai pleurai de joie ..

Qui est cette homme avec qui je suis ? Amir ou Samir ? Je suis sur que vous etes impatientes de le savoir lol alors je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps .

#**F L A S H - B A C K**#

Amir : Sheryne a tes cote j'suis le plus heureux, j'fais tout pour prendre soin de toi, j'te veux Sheryne ! Veux tu m'epouser.?
Moi : Wallah Amir lève toi stp.. T'es le seul qui me comprend, qui a su m'ecouter wAllah aucune fille ne peut te dire non mais tu sais que dans mon coeur y'a qu'un seul homme..
Amir : Samir. Ok j'ai compris oubli wam Sheryne salam

Il me fit un bisous sur le front et partis.. Sa ma fait mal au coeur, il compte pour moi si vous saviez..

Quelques jours plus tard..
Je sors de chez moi, je marche à pied au bout de 20 minutes j'arrive je tok chez lui mais sa repond pas, j'insiste et puis j'appercois que la porte est deja ouverte. Donc je rentre, il etait entrain de se laver donc j'attend qu'il sorte. Puis il arrive sur de lui, tout frais, tous bg et quand il me voit il cesse de sourir. Je lui pose sur la table les documents.

Lui : C'EST QUOI SA ?!
Moi : Signe steuplait
Lui : J'TES DIS QUOI LA DERNIERE FOIS? ON DIVORCE PAS JE MEN BAS LES COUILLES
Moi : SIGNE putain !

Il me plaque contre le mur, on etait tellement proche, mes levres me brulait je n'avais qu'une envie l'embrasser ! Mais c'est un lache, un hypocrite qui ne m'aime pas..
J'entendais sa respiration, il y eu un long silence, je baissais mon regard je n'avais plus la force de le regarder dans les yeux Pourquoi? Je ne sais pas..

Lui : Regarde moi Sheryne
Moi : *je le regarde sans rien dire*
Lui : Je suis desolé, desolé de t'avoir tromper alors qu'on est marier mais wAllah que sa ma demoraliser, on a perdu notre bebe sa ma fais un choque je me suis dis sayez je la fais souffrir, elle se portera mieu sans moi. Mais Sheryne t'es ma raison d'etre et ma raison de vivre sans toi comment j'peux etre dans le droit chemin ? T'es parfaite wallah, n'importe qu'elle homme te voudrais mais t'es a moi, tu m'appartiens. Je me sens grave mal pour tout le mal que j'tes fais Sheryne, tu meritais pas tout sa et j'en etais pas conscient ! J'sais pas comment me faire pardonner mais je veux que t'accepte sa..

Il sort une bague de sa poche, notre bague, la premiere qui m'a offert.. J'etais tellement ému que j'en ai pleurer.. Ma fierter a pris un coup, meme si je ne serais jamais pourquoi il a fait sa je le pardonne car ma mère m'a toujours dis « Si Allah pardonne ses serviteurs , qui somme nous pour ne pas pardonner benthi ? »

Il me mit donc la bague, je le regarde les yeux inonder de larmes, mon front coler au sien..
Moi : Pourquoi t'es partis avec elle..?
Samir baisse son regard, pourquoi il ne me repond pas, pourquoi il me fais sa ?! Il me cache des choses, je devrais m'en allais et le laisser mais je peux pas c'est trop dur pour moi , dans ses yeux je vois a quel point il regrette, je vois a quel point il s'en veut.. Je l'aime cet homme-là et il pourra faire touts les coup de putes qui existe je ne cesserai de l'aimer chaque jour un peu plus. !

Ses yeux deviennent rouge, une larme coule le long de sa joue.. Samir pleurer?! Samir samir ? Jamais je n'aurai cru.. Je lui essuis sa petite larme et il me dit « Sheryne wallah que je vais changer, j'suis pret a te redemander en mariage s'il le faut, j'suis pret a me me mettre a genou juste pour toi . L'autre elle compte pas pour moi, c'est juste un coup.. Je voulais pas te faire du mal mais c'est elle qui m'inviter, qui est venu s'incruster chez wam et comme j'tes perdu j'avais plus rien j'etais au plus bas. Tes la SEULE que j'aime que j'kiff a mort tes ma femme et j'suis ton homme.. Jamais j'te laisserai tomber..»
Moi : Promis..?
Samir : J'te l'promet

Il me serre fort dans ses bras, comme si cela faisait une eternité qu'on ne sait pas vu et ce fou c'est quand meme mis a genou pour me redemander en mariage lol

Samir « Sheryne ******* Veut tu devenir ma femme ? Pour le meilleur et y'aura pas d'pire wallah tinquiete pas mais avant tout pour la vie et meme apres la mort ? »

Je pleurais en souriant, on aurait dis une débile mais qu'est ce que c'etait mignion.. J'ai accepter et je l'ai embrassé...

#** FIN DU F L A S H - B A C K**#

Nos meres etaient heureuse comme la premiere fois, la fête etait mortelle.. Maintenant direction Dubaï Pour ma "Lune de miel" !

« Une jeune princesse a dit a son prince « a la vie a la mort on se l'ai promis » . »

Samir : Ptdr tes pas une jeune princesse
Moi : Arrete de casser mon delire
Samir : Laisse moi terminer, t'es ma princesse..
Moi : Et toi Mon Hob (amour), Dubaï nous voilà
Samir : Tkt princesse tu vas passer les plus beau jours de toute ta vie
Moi : Attend..
Samir : Oue omri ?
Moi : Je t'aime..
Samir : Je t'aime aussi..

- FiN ♥

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant