Salam.Salut..: « Samir tu déconne là ! »
Vous allez Bien ? Franchement Kaena a gaché ma surprise :( je voulais trop la déclarer mais bien plus tard ! En tous cas , sa me fait super plaisir vos commentaires wAllah vous êtes les Meilleures «3 !
On était tranquilement devant la télévision , lui assis et moi allongée la tête posée sur son genou , tout allé bien jusqu'à que je fasse une remarque que j'regrettai après !
Moi - « Samir ? »
Samir - « Oe ? »
Moi - « Je me trouve un peu grosse »
Samir - « Azy arrête tes conneries al»
Moi - « Je suis sérieuse Samir ! »
Samir - « Tu diras quoi quand tu seras enceinte tard plu ? »
Moi - « Bah je sais pas mais c'est pas le moment d'y penser »
Samir - « Sa te dis ap al maintenant ? »
Moi - « Attend t'es sérieux là ?! »
Samir - « Oe »
Moi - « Attend .. Tu veux le faire ..? »
Samir « Oe t'attend quoi ? »
Moi - « Le Mariage !!! Mais tes oufs toi ! »
Samir - « Zebi dja baisse d'un ton je suis ni ton pd ni ton shab ensuite pourquoi t'me fais la choqué al ? Tss que jve ap te tej apres . »
Moi - « Samir tu déconne la ! »Son téléphone se mit a sonner et en se levant il me dis « Azy oubli . Jdois repondre al jreviens » .
Je ne réponds pas et je stressais un peu parce que je voulais trop savoir qui l'avais appeler .. Oui , je suis curieuse ! Quelques minutes plus tard il arrive et chercher quelques chose . Il mettais tous par terre , comme si il avait pas le temps .
Samir « Zebi je les es mis où ? »
Moi « Samir qu'est ce qui ce passe »Il ne me répondis pas tout de suite il réfléchissait en me regardant comme si il voulait trouver un prétexte pour que je ne m'inquiète pas ..
Moi « Samir .. Répond moi .. Tu me fais peur .. »
Samir « Azy jdoit bouger al , jte ramène ..? »
Moi « Non je veux venir avec toi ! »
Samir « T'es sah la ?! Azy t'mel pas d'mes histoires sa te regarde ap »Son téléphone resonne , il déccroche rapidement et s'éloigne de moi pour pas que j'entende ce qu'ils se disaient . Après avoir raccrocher , il prend ses clefs de voiture et sors . J'allais tout de même pas rester assise a rien faire et a attendre son retour alors je décide de le suivre . Il était en bas , il se diriger vers le parking .. Je cours derrière lui parce qu'il marcher très vite . Quand il remarqua ma présence , il se retourne brusquement et fronce les sourcils .
Samir - « Ques tu fais al toi ? »
Toute timide je réponds - « Je veux venir avec toi .. »
Samir « Azy non t'viens ap »
Moi « Mais Samir steu plait ! »
Samir « Non zebi rentre avant que j'te casse la geule ! »
Moi « Si je viens pas avc toi , Jte suivrais ! »
Il soupir et me dis « azy monte »
Il commença a rouler , je n'avais aucune idèe de l'endrois où nous allions et je regardais de temps en temps Samir qui , lui , fixé la route . Un grand silence s'installe et sa me stresser ..On est arrivés dans une citée qui m'effrayai , le genre de cité toute cramé avec les tours taggé et des vago cramer . Cette endrois ne m'inspirer pas confience ..
Samir - « Bouge ap j'reviens »
Je lui fis un « oui » de la tête et il sortis . J'ai ouvers la vitre de mon coté car j'avais l'impression d'ettouffer j'étais vraiment mal .. Je ne sais pas pourquoi ..
Ça fait plus d'une demi-heure que j'étais dans la vago et aucun Samir dans les parrages je commençais VRAIMENT a m'inquiéter ! Je sortis alors que j'avais peur de m'aventurer dans cette citée . Je voyais quelques mecs devant les portes des blocs , les vitres de celles-ci étaient cassé et le bas brûlé .. Je ne savais pas où aller je tournais sur moi même comme une conne mdr et puis je prend mon phone et j'appel Samir mais ce fut sur messagerie . Alors j'ai décider de me dirigé vers une porte d'un bloc où il ne semblait y avoir personne , je marchais avec prudence quand j'entend une voix qui m'interpela ; je me retourne et je vis Samir . Il arriva en courant vers moi , j'étais toute troublé et je n'arrivais pas a parler .. Pourquoi ? Je ne sais pas mais pénétrer dans un lieu inconnu pour moi me chamboule complètement .
Il est face à moi , il me regarde et il voit que quelque chose n'allait pas..
Samir « ta koi al ? Pourquoi t'es sortis de la vago zebi ! »
Moi « ... »
Samir « Répond Shéryne ! »Et je me suis mise a pleurer , oui ,pleurer je ne savais pas pourquoi mais j'ai pensé que pleurer m'aiderai a m'appésais et me soulager pour ne plus être angoissé ! Je mis mes deux mains sur ses joues comme si cela faisait une éternité que je ne l'avais pas revu .. Samir me regarde avec incompréhension , le pauvre il était complètement perdu . Il mit sses mains sur mes poignets et me les prends , ils baissent mes mains en les remettants a sa place et me pris dans ses bras en ne caressant mes cheveux , il essayait malgré tous de me calmer ..
On remonte dans la vago , Samir me demanda si je voulais rentrer chez moi , je lui est dis non . Biensur j'aime passer du temp avec Samir .. Sa me rend heureuse !
Son Phone Sonne encore une fois .. Bisarement il me demande de répondre a sa place , je lui est dis non c'est son Phone et que c'est sa vie priver z3rma ( genre ) . Enfaite c'était justz que je voulais pas tomber sur une de ses petite beurettes salle ! On rentre chez lui , je suis directement partis dans la salle de bain me laver le visage , Samir me demanda si j'allais mieu je lui est fais un « oui » de la tête et je suis partis m'assoir .
Il est partis prendre une douche . Donc je passer le temps a parler en msg avec Cheima , elle avait trop envie de me revoir et c'était la même pour moi . Sa fesait longtemps quand même , et j'ai hâte de voir sa petite princesse mais le problème c'est qu'elle habite un peu loin .
Je m'ennuyer donc j'ai commencer a réfléchir , à penser à Samir . Je sais qu'il me cache des choses et il ne se confie jamais à moi .. Je ne savais pratiquement rien de ce qu'il faisait de toute ses journées .. De toutes ses soirées . . . Il revient dans le salon , tout frais comme si il aller quelque part .. Et une Question me brûler les lèvres donc je ne pouvais pas m'empêcher de la posée .
Moi « Samir ..? »
Lui « Oe »
Moi « Tu fréquentes encore des .. Comment de dire sa ..? Des kehs ( putes ) .. ?Il ne me répondis pas et se contentait de me fixé .
Moi « S'il te plait Répond .. Samir »
Plus son silence était long et plus mes larmes commencer a innondé mes yeux ..
Moi « Samir .. Répond .. »
Il baisse la tête et c'est là que j'ai compris .. J'ai pris mon sac et je me suis barré en pleurant . Il ne chercha même pas de me rattraper , il se contenta de fermer sa putain de porte derrière moi ..
Je cours vers ma voiture , je monte et je ne faisait que de pleurait après une heure à traiter Samir de tout les noms , je décide de démarer , je mis « Vitaa-Pourquoi les Hommes?» Histoire de réfléchir . Puis, Samir m'appel .