Salut.Salam..: « Azy pleure ap ma femme..»
J'étais pas d'humeur a prendre le bus alors j'ai appeler ma Maman shérie et elle est venu me chercher .. Elle savait qu'il y avait quelque chose et elle me demande alors :
- « Sheryne , ma fille , tu pense a quoi ?»
Moi - « Hein ? Ah escuse moi Yema .. T'inquiète pas c'est le boulot qui me fatigue »
Yema - « Hmm .. »Les « hmm » De ma mère me stresse! Non sérieux je sais pas si elle doute ou si elle s'en fiche enfaite mdr . Arrivée a la maison , je décide de m'enfermer dans ma chambre ; je mets de la musique a fond et je me mets dans un coin pour pleurer . C'était comme si j'étais tombée de haut ! C'était horrible ce que je ressentais à ce moment-là .. Après avoir pleurer un bon coup ,je jette un coup d'œil par la fenêtre et je vois la voiture de Samir , il était pas seul , 5 ou 6 gars étaient avec lui . J'étais là , comme une conne a le regarder fumé , rigoler avec ses potes . A travers mes pensées , je me voyais dans ses bras .. Vous savez ? Comme avant mais plus les jours passent et plus je me dis que Samir ne sera plus comme avant ..
Sa tape a ma porte , je sursaute car j'étais en plein dans mes rêves ; je baisse alors le volume de la musique et j'ouvre c'est ma mère , elle me tend le téléphone fixe et me lance un « C'est pour toi » je la remercie et je dis « Alo ? »
- « Hbiba ! C'est Kaena ! »
Moi : « Non sah ? »
Kaena - « Oui Mdr Alors tu vas bien ? »
Moi - « Euh .. Oui oui et toi ? »
Kaena - « Tranquilou ! Alors ? Qu'est ce que tu fais ? »
Moi - « Franchement ? Rien , j'ai pas le moral ! »
Kaena - « pourquoi ? Képassa Bella ? »
Moi - « ( Je lui raconte tous ) .. »
Kaena - « Non..! Cest Mignion !! »
Moi - « Pardon ?! »
Kaena - « Bah oui il ta appeler Ma Femme ! »
Moi - « ... »
Kaena - « Shéryne ?! Qu'est ce que t'as ?! Me dis pas que tu pleures !! »Effectivement je pleurais ..!
Moi - « Euh ca va aller t'inquiète »
Kaena - « Aller viens chez moi , t'es pas bien là je vais pas te laisser seule ! »
Moi - « Euh .. Oui j'arrive »Je raccroche , met ma veste et je sors en prévenant ma mère . En bas de chez moi , il y avait toujours Samir et il fallait que je passe devant eux car la tour où habitait Kaena était en face .. La merde Quoi !
Je passe la tête baisser et je vous jure a ce moment - là j'ai eu une envie de meurte . Bizarrement il y a toujours un connard qui ouvre sa gueule pour rien !!
« Oh Samir ya ta gow al »
J'ai meme pas chercher a savoir qui a ouvert Sa gueule , je n'avais qu'a entendre la seule parole de Samir pour le remettre a sa place ; c'était du genre :
- « Ferme ta gueule wat , déja d'où tu la regarde ? Azy reste tranquil ma gueule . »
& Son shab n'a plus ouvert sa grosse gueule . Je me suis dis au moin il ne me déteste pas .. C'est déja sa !
Je toque chez Kaena et elle m'accueuille les bras ouverts , on c'est parler . Elle a su me remonter le moral .. Mais pas complètement . Puis j'voulais m'isolais un peu alors j'ai inventé a Kaena que j'avais mal au ventre et puis je suis rentrer chez moi , me suis enfermer dans ma chambre à clefs et je me suis alongée sur mon lit , je vous rassure j'ai pas pleurer cette fois lol .
C'est dans les moments où je veux être seule que les gens m'arcel par texto et sa me zehef sa ! Mon phone vibre une fois , deux fois , trois fois et je regarde 3 msg . Rolala :
Le premier était de Mounir « ça va mieu ma Tipeu ? »
Le deuxieme de Kaena « Alors tu te sens mieu hbiba ? »
& Le troisième de Samir !! J'étais supprise ! Je regarde « Tu taff dmin ? »
Je lui répond « Oui .. »
Lui « N'y va ap . »
Moi « Mais je vais où alors ? »
Lui « Passe chez wam . »
Moi « ... »
Lui « azy slm . »J'aime pas quand il me dis sa , ça ve dire qu'il a pas envie de me parler et je vais pas le retenir ; il fait ce qu'il veut !!
Je répond à Mounir & Kaena « Oui merci » .
Je me lave et m'endors ; vers 3h du matin devinez qui m'appel ? Monsieur Samir !Moi « Alo ?!! »
Lui « Azy wat viens pas demain »Je lui raccroche au nez , il m'a vraiment pris pour une conne . Je m'inventer des films , me poser pleins de questions .. : « Il est partis avec une pute ? Il est partis faire sa putain de bicrave ? Pourquoi il me parle comme si j'étais rien pour lui ? Il me trompe ? J'en ai marre de l'aimer a ce point ... »
Je me suis mise a pleurer et le seul moyen pour me réconforter était de relire les msg , me rapeler des moments avec Samir ..
Le lendemain , je me réveille avec difficulter . J'ai tout de suite eu un flash-back . Je me suis rappeler de ses quelques nuits passer avec Samir ; le matin quand je me réveiller au près de lui , je voyais sa petite bouille d'ange et sa me faisait sourir .. Maintenant je ne souris plus .. Une larme coule sur ma joue .. Bref , je me prépare ; Ma mère dormait encore . Je prend mes clefs et je sors. A 8h du sbah y'avai déjà des keum dans le bloc ; je passe sans rien dire et je vais au parking , monte dans ma vago et let's go to the travail mdr je suis pas du tout forte en anglais je sais .
Enfin bref je conduisait et mon téléphone sonne , je répond pas mais ça insisté alors je me garre dans le parking de centre et je regarde mon téléphone .. Et merde ! C'était Samir .. Je le rappel et il me dis de venir chez lui ..
Moi : « Non Sah Samir tu me prend vraiment pour une conne la ! Sérieux tu déconne la. Tu mappel a 3 h du sbah sahbi tu me dis de pas venir et là tu me demande de venir ! Alors je fais quoi ? Je te raccroche au nez et je passe ma journée a travailler ? »
Samir : « T'es ap chez wam dans 2o minutes tverra »
Bip bip . Il raccroche ; Non sah j'en ai marre là :(
Donc ; je vais chez lui , a l'entré il me prend par le bras :
Samir : « Azy wat tu me prend pour ton collègue tu me parle comme sa ? Azy Sheryne , continue a me chercher tu vas voir . Azy assis toi j'vais prendre une douche »Je n'ai rien dis et je me suis assise , je regardais autour de moi . Chez Samir rien a changer mais j'avais l'impression que sa faisait une éterniter que je n'y étais pas aller .
Samir sort ; il va s'habiller etc ... Puis me rejoins enfin . Ya eu un blanc , on ne savait pas quoi dire ; Et puis je commence a dire :
- « Tu crois pas qu'il faut qu'on parle ..? »
Samir - « oe »
Moi - « Tu me crois .. Je te reconnais plus »
Samir - « Pourquoi ? »
Moi « Bah avant t'étais hnine Samir .. Maintenant tu me fais le dur je sais plus quoi pensée moi ,bizarement j'ai de plus en plus peur que tu me laisse Samir tu sais je supporterai pas sa fais presque 2 ans qu'on est ensemble et je me suis trop attacher a toi .. »
( La Chiaaaleuse ; je pleurais mdr )
Samir « Attend attend tu pleurs al ? Azy jsais que jsuis plus comme avant mais wsh Shéryne tes sah dans ce que tu dis ? J'peux ap te laisser tu compte trop pour moi . Azy pleure ap ma femme .. »Il m'enlasse .. Il sentait bon mon Samir .. Et puis a un moment on était face to face ; eyes to eyes .. Dans ses yeux c'est comme si je pouvais voir tout l'amour qu'il avait pour moi . C'ètait telment puissant que mon regard ne voulait pas se détacher du sien .. Il me caresse mes cheveux ensuite ma joue , un petit sourir s'affiche sur son magnifique visage et il m'embrasse .. C'était comne la première fois ; Magique .. !