Debut du 8ieme moi mes belles
Je passais beaucoup de temps avec ma mère , elle m'aidait beaucoup et puis elle me donner des conseils par exemples pour la façon de dormir, ou de m'assoir, des astuces pour eviter la peau seche et aussi pour mon dos qui me faisait mal !
Durant se 8ieme mois, j'allais presque toutes les semaines chez la gyneco pour voir mon bebe ! Cetait notre rendez vous habituel et il se portait bien ! Enfin c'est ce que je croyais !
Samir et moi, nous avions assistez au cours d'accouchement. Le pauvre je voyais son visage virer au blanc , car la sage femme nous montrer la position du bebe et sa ne lui plaisai pas du tout :
Samir : Mais wesh il va faire du mal a ma femme avec sa tete la
La sage femme : Ne vous inquietez pas monsieur vous ne savez meme pas de quoi votre femme est capable
Moi : Tinquiete pas chéri sava bien se passé
Samir : Ouaah mais c'est chaud bebe
Moi : Orrh chuteBref, sa la vraiment marqué se cours lol. En rentrant il me posait plein de question mais je n'avais pas les reponses et je stressais aussi a cause de lui lol. Plus les jours passaient et plus je fatiguai! J'avais vraiment mal au ventre. Cest bizarre car ma soeur Beha n'a jamais eu ses douleurs - là .
Je suis tombée malade, je ne cessais de tousser et de vomir chaques repas que je manger, du coup j'avais des vertiges et j'me sentais vraiment mal, j'etais pale et comme je suis enceinte je ne pouvais pas prendre beaucoup de medoc ! Samir s'inquieter vraiment , il ne savait pas quoi faire en meme temps il ne pouvait pas faire grand choses !
Puis une apres midi, j'etais devant la tele et j'ai commencer a avoir mal, ce n'etait pas une contraction c'etait bien plus haut vers mon estomac . J'ai preferer appeler ma gyneco , elle m'a demandé d'aller a l'hopital immédiatement, sans attendre c'etait sans doute urgent. Alors moi je flippais ! Samir devait quitter son boulot pour venir me chercher et on est partis ensemble. Apres 3,4 heure d'exam la gyneco m'annonce une mauvaise nouvelle :
- Alors voilà, après avoir vu les resultats des examins, des echos etc.. Il savère que votre estomac commence a etre endommagé sans doute a cause des nosées, la grossesse et plusieur autre facteurs (que je n'avais pas compris) .. Blablabla . Donc on va commencer le travail en fin aout , certe avec quelques semaines d'avance mais c'est urgent. Je vous laisse reflechir a une date , je vous conseillerez le plus tot possible.
On s'est mis d'accord et on a prevu pour le 26 aout. Ensuite je suis rentrée chez moi, ses derniers mois j'ai vu que Samir était distant, je m'inquieter enormement.. Je pensais qu'il ne voulait plus de moi mais je ne disait rien alors je deprimais toute seule, je ne manger plus mais lui ne remarquer pas. Il etait sans doute fatigué par son travail mais je n'en etait plus sur..
Notre amour de jeunesse avait disparu, il ne m'embrassait pas comme il m'embrassait au debut, il ne me regarde pas comme il me regardait au debut..
Est-ce que c'est le debut de la fin ?..