After 16

817 72 2
                                    

Une fille ? Ou un garçon ? »

27 avril 2014 :

Samir revient du Maroc se matin, mon petit bidon commence a pousser on le voit vraiment a peine lol. J'ai hate que mon mari rentre, il me manque tellement pendant 2 semaine je me suis retrouver seule . Enfin bref sa sonne a la porte je vais ouvrir et je le vois plus beau que jamais il me serre fort dans ses bras. Ses bras m'avaient terriblement manquer, ses calins, ses caresses et meme son parfum. Il m'embrasse et entre, on commence a parler, il avait l'air si triste. Mais je le fais sourire en lui montrant mon ventre alors il sourit et m'attrape par la taille pour me deposer un bisous sur mon ventre (ceeest mignion mdr) .

Le soir meme, je lui dis de s'habiller et on est partis dans un restaurant pour diner. A la fin de la soiree je lui dis :
- Omri j'ai un cadeau pour toi
Lui : Moi aussi mdr
Moi: quoi? Ta pas oublier ! :D
Lui: Non comment je peux oublier que cest ce jour la que j'ai epouser la femme de ma vie ?
Moi: oooh.. Je t'aime wAllah
Lui: moi aussi

On s'echange nos cadeaux, il etait trop content de la gourmette que je lui ai offert , moi j'ai eu une bague en argent avec un mini diamant mais je l'adore ! On se fait un bisous et apres avoir payer on rentre.

Je vais passer les jours car il n'y avait rien d'interressant apart que Samir s'occuper beaucoup beaucoup de moi lol . Mais cetait mignion alors j'ai rien dis .

Le 11 mai 2014 , mon anniversaire je les passer avec nos deux famille mais je veux pas vraiment en parler..

Le 19 mai 2014 mon rdv chez la gyneco, je voulais pas me lever se jours la. Meme si je stressais pour je ne sais quelle raison je voulais pas quitter le lit.

Samir: Bebe aller tu vas rater ton rendez vous
Moi: Jsuis fatiguee omri
Samir: Debout !

J'ai fini par me lever, je me suis habiller en robe longue noir et on est partis. Samir a fait plusieur arret en 10 minute jai vu toute ma famille dans la voiture et celle de Samir aussi lol . Donc on est rentrer en masse chez la gyneco puis elle a dit : « Bon on va changer de salle parce que vous allez pas tenir tous dans cette petite piece ! »

Ils etaient tous content mdr . Samir me tenait la main, on a d'abord entndu les battements de son coeur nos meres pleuraient de joie lol et puis elle fait un suspence de fou.

- « Oh vous avez vraiment de la chance c'est .. »
Moi : Cest quoi ?
Elle : Cest ..
Ma mere : Alours ti acouche ou quoi?
Elle : Cest un beau petit garcon :)

J'ai entendu les youyou, les crie , les rire.. Moi je pleurais de joie.. Samir ma fait plein de bisous sur la joue, sur le front jetais tellement contente ! Pendant que nos familles exprimer leur joie mdr Samir me chuchotte « C'est notre fils omri, c'est le notre..»

Une larme a couler, je lui ai essuyé et je l'ai embrassé.

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant