Partie 44

1K 78 1
                                    

« Pourquoi tu fais sa ?! Sah sa te serre à quoi?! »

Je vois Samir tendre un petit sachet a un autre keum ; et celui-ci lui donne des billets et ils s'en va . Moi , j'étais hors de moi je voulais qu'il m'explique tous sa .. Moi qui croyait qi'il avait arreter ! Je l'appel mais il répond pas , non mais sah c'est du foutage de gueule ..

Je descend en pyjama et je le suit , ensuite je cris son nom et il se retourner . Il avait l'air énerver mais j'en avais rien a faire !!

Samir : tu fais quoi al ?
Moi : TU TFOUU DMAA GUEULE SAMIR ?!! SAH JE TES VRAIMENT CRUT , JE SUIS UNE GROSSE MERDE WALLAH JE TES CRU , MOI , SHERYNE J'AI CRU A TES PROMESSES A DEUUUX BALLE !!

Il me plaque violemment contre un mur et me regarde plein de haine .. Je faisais la meuf qui n'avait peur de rien mais sah , je voulais pleurer allez savoir pourquoi ..

Samir ; A QUOI TU JOUE ?!!
Moi : TOI A QUOI TU JOUUE !!! TU MFAIS MAAL ALORS LACHE MOI !
Samir : Qu'est ce qui t'arrive Zebi ?!
Moi : Pourquoi tu vend encore ta merde ?! Pourquoi tu bicrave encore ?!!

Je me suis mise a pleurer et il m'a lacher , ma pris dans ses bras et me serre très fort contre lui histoire que je me calme mais j'étais tellement dégouter .. Que je n'arrivais plus a controler mes larmes ...

Samir : Calme wat Sheryne
Moi : Pourquoi tu fais sa ?! Sah sa te serre à quoi?!
Samir : J'peux pas te dire smeh Sheryne
Moi : Laisse moi tranquil !!

Je commence a marcher il me crit « Tu va ou ?! »
Moi : Je rentre chez moi !

Il n'a pas repondu et ma laisser partir .. Je marchais pour rentrer chez moi et j'ai senti qu'on me suivait .. J'ai accelerer le pas pour arriver plus vite , j'osez pas me retourner j'avais trop peur .. Oui je sais une vrai dégonfler mdr ..

Et d'un coup je sens qu'on me tire mes cheveux .. Je commence a crier comme une folle et le mec met sa main devant ma bouche , je flippais , je tremblais j'avais vraiment peur.. Il s'approche de mon oreille et me dit : Alors tu te rappel de moi ?

Je fais un « non » de ma tête et il me montre mon numéro de téléphone sur le sien , cela ma vraiment surpris ensuite il me montre un message que je lui avais envoyer : « Kesque tu raconte ? T qui Zeubi ?!! » [Partie 27]

Je me rapel alors du mec qui m'avait harceler par message a cause de l'argent que lui devait Samir .. Je n'arrivais pas a y croir , il était devant mes yeux mais qu'est ce qu'il allait me faire ??
Et il m'envoyer un gros coup de point dans le ventre , je ne vis pas le coup partir , je tombe directement par terre . Il me frappa , me mettait des coup de pied au ventre , au dos , sur le cote .. Je pleurais , je hurlais tellement que j'avais mal !! J'ai donc fermer les yeux et pleurait en attendant que tout cela finissent ...

Quand j'ouvris mes yeux , je vis yemma dans les bras de Karim .. C'était tellement mignion , et à ma gauche Samir qui dormait , sa se voyait qu'il était fatigué mesquine .. Je vis le telephone de Samir et je regarde l'heure . Wouuuah il était 3heur du sbah ..

Hemdulileh ce batard n'avait pas toucher à mon visage mais j'avais mal partout et c'était difficile pour moi de me relever , de me retourner ou meme de bouger ..

J'ai carressai la main de Samir car elle était la plus proche et il a directement ouvert les yeux , il allait parler mais jai mi mon doit sur ma bouche genre « chute » et je lui montre du doigt Karim et Yemma qui dort .. Il a compris et il s'est lever pour me faire un bisous au front ..

Il ma chuchotter : Pardonne moi ..
Je n'avais pas compris pourquoi il s'escuser , ce n'etait pas sa faute .. Puis il me fait signe de parler en sms .. Je cherche alors mon telephone et on commence a s'envoyer des sms :

Lui : Qui ta fais du mal ?
Je lève ma tête et je le vois énerver , je repond : Calme toi mon coeur ..
Lui : Non dis wam qui ta toucher!
Moi : Le mec à qui tu devais 200€ ..
Lui : azy attend attend t'es sah ?!
Moi : Oui mais fais rien ..

Je le vois se lever et réveiller Karim je me suis dis mais qu'est ce qu'il fou putain ?! Karim se lève et me voit réveiller , il voulait me parler mais Samir lui dit : « Azy rho faut qu'on parle dans l'couloir » . Il suit alors Samir sans rien dire .. Puis je me suis endormis trop fatiguer ...

Je me reveille vers les 15h et quand j'ouvre les yeux je vois ... CHEEEIIIMAAA !! Je cris tellement que j'étais heureuse de la voir , sa faisait une éterniteer je crois lol .

Moi : PUTAAAIN CHEIMAA COMMENT TU MAA MANQUUER !
Cheima : toi aussi ma belle , putain j'ai eu super peur pour toi wAllah ..
Moi : On t'a dit qui sait ..?
Cheima : Oui hbiba tous les mecs de la tess sont au courant et ils sont tous partis le taper ..
Moi : Putain c'est pas vrai ..
Cheima : Mais il mérite ce batard ! Imagine , il t'aurait violer !!!
Moi : Tu as raison ..
Cheima : Bref alors quoi de beau ma belle ?
Moi : Baah rien de spec' et toi ?
Cheima : Bah rien appart que je vis un compte de fée avec Mehdi et ma petite fille mdr
Moi : Mabrouk ma belle wAllah ..
Cheima : Merci , je ne l'ai pas ramener . Elle est malade mesquina ...
Moi : Aiie bon c'est pas très grave :)

Bref on continuait de parler jusqu'à que ma mère arriva avec pleins de truc à manger ! ( alala ma mère et moi c"est lamour fou quand elle rapporte a manger mdrrr ) . Ensuite Cheima devait partir car elle habite un peu loin .. Ensuite ma mère part et puis je me retrouve seule .

Bref je vais passer quelques jours . Donc voila je sors de l'hopital en fin de semaine , j'allais beaucoup mieu al hamdulileh ! C'est Samir qui est venu me chercher ,il était pas de bonne humeur , je ne savais pas ce qu'il avait ..

Moi : Samir .. Ca va ?
Lui : Ouais , pourquoi ?
Moi : Je sais pas t'a l'air énerver
Lui : Non tinquiète azy quand on va rentrer calcul personne dla tess ta compris ?
Moi : Pourquoi ?
Lui : Fais s'que je t'ai dis et c tout .
Moi : Ok ..

On arrive a la tess et y'avais les teneurs de mur qui criait mon prenom : « Oh Sheryne tu date wAllah ! »
J'ai pas calculer parce que je voyais que Samir broyait ma main tellement qu'il la serrer de plus en plus fort .

On rentre chez moi , ma maman me serre fort dans ses bras et Karim me fait un bisous sur le front . On s'assoit on parle sauf Samir , il ne savait pas trop quoi dire mdr .

Moi : Yema , Karim je peux sortir avec Samir faire un tour ?
Yema : Oui allez-y
Karim : Oue tranquil mais Rho fais belek a elle
Samir : azy tme conne tinquiete ap
Yema : ah oui Samir apres il faudra qu'on parle
Samir : Ouais j'sais rhalti
Yema : Ah bah sava alors aller faite attention a vous

J'étais toute contente de sortir avc Samir , j'allais bien m'occuper de mon homme hihi lol . Je vais me doucher ensuite me preparer je crois que j'avais mi un jean slim avec un haut blanc/gris court devant et long derriere sans manche et une veste rouge avec des balerie rouge vernis et un sac a main . Je me suis faite les boucles et me suis mi juste du mascara car Karim et Samie n'aime pas que je me maquille mdr. Donc je rejoins Samir il me regarde surpris lol ensuite on sort , on va dans la voiture a Samir et avant de démarrer il me regarde et il sourit putain comme je kiff quand il sourit , il est trop magnifique lol .
Moi : Ah ce que je vois je tes redonner le sourir mdr
Samir : ouais tahu zebi tes magnifique ma femme
Moi : Arrete de mentir mdr ..
Samir : et Jkiff quand tu rougis mdr
Moi : Olalaa arrete !
Samir : Alors fais moi un bisou

Je m'approche de lui , met mes mains sur ses deux joues et l'embrasse , on arrivait plus a s'arrêter lol , il m'avait pris par la taille , a mi ses mains sous mon haut et commencer a carressai mon ventre , mon dos puis il montait ses mains de plus en plus haut mais je le stop et je m'écarte de lui . On Etait essoufler , j'étais vraiment choquer que se baiser avait durer si longtemps (9 min environ) ..

Samir : azy smeh Sheryne (escuse)
Moi : Euh .. Bon on y va ..
Il n'a pas répondu et a demarrer la voiture , on est partis manger a Mcdo ensuite on est partis se promener et on c'est assis sur un banc , il ma prit dans ses bras et moi j'avais la tête posé sur son torse . J'étais si bien dans ses bras !

Moi : ...

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant