After 4

874 73 1
                                    

Malgres tout la vie continue..

Ma mere a été boulverser par cette mauvaise nouvelle, elle en pleurer ! Mais la vie continue quand meme et petit a petit je me reprend sur moi meme, j'essaye d'oublier mais en vin.. J'ai peur de ne pas pouvoir construire une petite famille, j'ai peur d'etre inutile..

On est en Octobre 2013: J'avais pris du recule, fallais que je passe a autre chose meme si ce n'etais que quelques jours apres la mort de mon bebe.. (28.07.13)

J'avais fais mes valises et j'ai decider de retourner vivre chez ma mere.. Mon Samir je ne le reconnais plus, ce n'est pas l'homme que j'ai connu ! Il a vraiment changer et puis de toute façon il a deja une autre femme .. Kaena.

Samir et moi on s'parlait plus, s'appeler plus meme s'il me manquait en aucun cas je voulais faire le premier pas. Un jour je suis retournez a l'appart, j'avais oublier une paire de chaussur qu'il fallait absolument que je recupere. Vu que j'avais encore les clefs je suis rentrer sans problemes. Mais l'etat de l'appart me fis un choque et puis il y avait des sous-vetement de femme et plus particulierement un soutien gorge que je reconnaissai entre mille ! C'etait celui de Kaena, on l'avait choisi ensemble je m'en rappel. Je n'hesite pas a aller dans la chambre de Samir et surprise ! Il etait dans le meme lit avec Kaena.

Moi : J'avais capter votre jeu il y a des mois. Vous m'ecoeurez !
Kaena : Attend Sheryne
Moi : Ne m'appel plus par mon prenom ! Je ne te connais plus !!
Kaena : Desoler..
Moi : Va te faire f**** !!!

Je suis rentrer chez moi, je n'ai pas pleurer j'etais tellement enerver que je suis partis voir ma mere qui etait dans la cuisine et je lui ai dis ..
- Mama je vais demander le divorce

D'un coup elle lache son verre et se brise sur le sol en mille morceau, moi je pleurais de toute mes larmes..
Elle : Mais pourquoi ma fille? Pourquoi ?
Moi : Parce que Samir me trompe..
Elle : Je suis desoler, benthi pardonne moi ..
Moi: Cest pas ta faute Yema t'en veux pas...

Elle ma prise dans ses bras et ma serrer fort contre elle.. Mais je compris que meme si je retournais vivre chez ma mere je verrai quand meme Kaena et tout le tralala. Sa me faisait de plus en plus mal et c'est un soir alors que j'etais au telephone avec Cheima qu'elle me dit :

- Je ne pensais pas sa de Kaena elle me degoute !!
Moi : Hbiba vient passer une nuit chez moi stp
- Oui pas d'souci ma belle demain soir c'est bon?
moi : Parfait !

Je suis restais au phone avec elle pendant des heures, il y avait tellement de chose a lui raconter ..
Le lendemain je me reveil tot, certe avec le coeur lourd, mon chagrin nest toujours pas parti .. Parfois je caressai mon ventre en croyant que mon bebe etait toujours la.. en moi . Mais je reprenais vite mes esprits et pleurai quelques larmes. J'etais dans un etat epouventable, je ne sortais meme plus de chez moi.. Ma mere s'inquietai beaucoup malgre que c'est elle qui faisait les courses etc.. Elle est tres forte ma yemma, c'est la seule en qui jpeux compter. Je l'aime de tout mon coeur...

Bref le soir Cheima est venu avec sa petite Soukaina, qu'est ce qu'elle avait grandi. Ma mere ne faisait que la prendre dans ses bras et moi je regardais toute triste sans dire quoi que ce soit.. Cheima me prit dans ses bras et me chuchotta « c'etait certe le mektoub mais tu merite le bonheur ma belle » . J'ai de nouveau pleurer.. Pourquoi souffrir a chaque fois? Pourquoi moi? :(

Bref, pendant la soiree ma mere est partis chez sa soeur car oui elle aime vraiment rester chez elle lol . Cheima et moi parlions de Samir et Kaena ..
Cheima : Je vais appeler Kaena
Moi : tu va faire quoi encore?
Cheima : Attend chute et ecoute.

Elle composa alors le numero de Kaena est mis le haut parleur.

Cheima: Alo ?
Kaena : Oui Cheima ? ... (rire) Arrete bb tu mfais des chatouilles mdr
Cheima : Jte derange ma belle ?
Kaena : Non mdr tkt
Cheima : Jte vois plus trop ses temps ci tes passer ou hbiba ?
Kaena : Je suis avec mon homme mdr
Cheima : Aah mabrouk ma belle c'est qui ce chanceux ?
Elle mi un moment a repondre et elle dit : Samir
Cheima : Il a le meme blaze que l'mari a Sheryne !
Kaena : Non non c'est lui..
Cheima : Quoi? Mais Qu'est ce qui c'est passer ?
Kaena : Tes toute seule la?
Cheima : Oui Oui raconte moi tout
Kaena : Et ben, Des que j'ai vu Samir quand je suis revenu a la cite Voir Sheryne j'ai tout de suite flasher sur lui il etait tellement beau surtout quand il joue au foot. Au depart je ne savais pas que cetait l'homme a Sheryne mais quand elle est venu chez moi apres qu'elle se soit fait agresser par Younes elle l'a appler et du coup j'ai garder son num.. Derriere elle, je parlais avec Samir et on s'entendez super bien mais je n'etais pour lui qu'une « soeur » alors que pour moi il etait bien plus !! Je faisais tout pour qu'il me regarde, j'en voulais a Sheryne d'avoir cet homme la, d'avoir la chance qu'il l'aime alors que moi non.. Bref, il commencer a tomber fou amoureux d'elle et puis quand il etait a l'hopital apres qu'un batard lui a tirer dessus, je suis partis le voir. Il m'a dit clairement que jamais il ne m'aimera que je pouvais l'oublier et que Sheryne etait la seule femme de sa vie. Je l'ai tres mal pris mais je ne le montrer pas a Sheryne car elle en savait rien.. Le jour de son mariage j'ai pris Samir apart et je lui ai dis que si il faisait au moin semblant de la detester bah je coucherai avec lui.. Je l'ai tellement chauffer qu'il a fini par accepter..
Cheima : Wouaah.. Euh mais tu sais que la il toi surement te prendre pour pute des caves?
Kaena : Rien a foutre tant que je l'ai aupres de moi .. Je suis heureuse et en plus je me suis installer dans son appart :)
Cheima : Euh.. Tu sais quoi je vais te laisser
Kaena : Oui ciao

Tout au long de la discussion je n'arretais pas de pleurer.. Si il me fais sa c'est que il ne tiens vraiment pas a moi. Et Kaena c'est fini si je la trouve je la tue je crois que c'est la.seule solution que j'ai trouver.. Enfin bref, Cheima avait du mal a me consoler. C'est decider je vais tourner la page..

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant