Partie 34

1K 77 0
                                    

Salut.Salam..: « Barre ta gueule j'veux plus t'voir »

Alors salam mes Zamours desoler du big retard , j'étais deborder ses temps ci et en plus de sa je n'ai plus de pc pour me connecter . Alors voila j'écris via mon phone et desoler si les partis seront courtes ..

Hassoul , les jours passer et je m'en remetter petit a petit de ma fatigue en plus de sa Samir prennait beaucoup de mes nouvelles par téléphone . Le pauvre , il voulait venir chez moi pour être prêt de moi mais quand il me l'a demander j'ai même pas réfléchi et j'ai desuite répondu :

« Non mais t'es malade toi ? Non tu viens pas chez moi .. »

Il l'a mal pris et m'a raccrocher au nez lol mais je me suis pas énerver moi parce que je pense que sa faisait quand même 1 ans et demi qu'on était ensemble mdr . Bref après avoir bien guerit de ma fatigue , ma mère a décider d'aller dans un restaurant car Karim voulait nous faire une annonce de la plus haute importance lol . Il avait inviter Hayette et sa mère .. Bizarre non ? Enfin bref je me prépare vite fais je n'avais pas la tête a me faire belle ou quoi ..

On arrive au restaurant Karim avait déjà pris une table et on s'assoit tous apres avoir fais la bise et tout le tralala mdr . On parle , on mange , on rigole et c'est au moment ou on attendez le dessert que Karim commence a parler .

Lui « Yema , rahlti il faut qu'on vous annonce quelque chose ..»
Yema « C'est au sujet de quoi ? »
Hayette « Je suis enceinte de Karim .. »

Tout les regards étaient braquer sur Hayette la pauvre elle a de suite baisser sa tête , elle est devenu tout rouge .

Ma mère a était la première a parler apres un silence interminable ..

Yema « Mabrouk benthi .. Mais tu ne trouve pas que c'est tôt quand même ..? »
Hayette « C'était une erreur rahlti »
La Mere a Hayette « Tu sais comment va réagir ton frère quand il va le savoir ?! Tu y a penser ? »
Hayette « Oui Yema mais attend écoute Karim .. »
Karim « Rahlti je vais venir la khtob , elle sera ma femme . Je me marierai avec elle , et on fera sa vite fais pour que personne sache qu'elle est enceinte .. »
Yema « Pour moi il n'y a aucun problème ..»
Rahlti « Bon .. C'est Daccord mais Hayette dis le a ton frère »

Hayette ne semblait pas etre heureuse , elle commençait a pleurer !

Elle : Il va me tué ..

Karim l'a fait sortir dehors un moment pour la calmer , j'avais de la peine pour elle car se savait qu'elle effet sa faisait d'avoir un frère .. Quand a Sa mère je voyais bien que quelque chose la perturber d'ailleur elle n'avait même pas manger son fondant au chocolat .. La soirée se finit plutôt bien pour une déclaration comme sa . En tous cas moi et mes soeurs on était contente pour Hayette et on avait déjà hâte que le bébé arrive lol . En sortant du restaurant j'ai reçu un appel de Cheima , sa faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles mais je ne lui en veux pas elle était occuper avec sa petite princesse et son déménagement avec Mehdi .

Moi « Oui Allo ? »
Cheima « Oui Ma puce comment ça va ? Sa fait grave longtemps ! »
Moi « Bah hemdulileh et toi ? Bah oui tu m'oublie maintenant que t'es maman mdr »
Cheima « Oui Au top . Mais non dis pas sa , j'étais occuper a faire la chambre de Soukaïna , ça a été galère parce qu'on avait rien prépare ! »
Moi « Oui mais t'inquiete je rigole mdr ,elle se porte bien la petite princesse ? »
Cheima « Impec , sa va elle dort beaucoup , elle mange bien et tout . Même si des fois je stresse un peu bah ya toujours ma mère ou la mère a Mehdi pour m'aider »
Moi « Je suis contente pour toi alors , je viendrais un jour vous voir In sha Allah »
Cheima « Pas de soucis Marahba ma chérie »
Moi « Mdr ok bon je te laisse hein »
Cheima « Daccord aller prend soin de toi bisoux »
Moi « oui la meme pour toi bisou »

On rentre , je me douche et avant d'aller me coucher je recois un msg d'un collegue de travaille :
Mounir « Azy ma tipeu tu viens au taff demain? »
Je lui répond « lol , oui t'inquiète pas je suis prête pour retravailler ! »
Mounir « mdr azy »

Je me suis endormis .. Le lendemain mon petit réveille sonne , je voulait trop le casser mdr truc de malade . Je me prépar vite vite parce que j'étais déjà a la bourre . Ma mère avait pris ma voiture donc fallais que j'aille en bus ; en un mot ? J'étais dégouter ! Bref j'arrive au centre il y avait déjà Mounir qui m'attendait devant l'entrer . Qu'est ce qu'il est beau Mounir .. Sérieux sans vous mentir mdr on va pas dire qu'il est moche sa serait mentir lol . Enfin bref , je m'approche de lui et il me prend dans ses bras ..! Sa ma vraiment surpris .. Mais ça me fit un grand bien .. Il me chuchotte « Tu mas manquer ma tipeu » Je lui sourit et on go travailler . Une journée avec Mounir ? Mdr tu rigole toute les 5 minutes même en le regardant t'es obliger de sourire parce qu'il a un charme spécial lol . Hassoul , a la fin de la journée on sort du centre et il me prend encore une fois dans ses bras pour me dire a demain mais quand je me détache de lui et dirige mon regard vers le parking je vois Samir , il nous regardait . Mon coeur a commencer a battre de plus en plus fort , Mounir a vu que j'étais angoisser et il me demande ce qu'il m'arrivait .. Je ne répond pas et me dirige vers Samir toute tremblante , il me fusillait dejà tu regard .. Quand j'arrive face à lui il me regarda de haut en bas .

Samir « tranquil ? Tu t'amuse ienb avec ton putain de zemel ? Azy la vie de wam jvais pas me zehef sinon j'croit jvais tinsulter azy selem . »
Moi « Mais attend Samir c'est juste un shab , pourquoi tu me parle comme sa ? Je suis pas une merde ! »
Il me sert fort le bras et me dit « Moi je suis pas l'un de tes zemel tu parle comme tu veux avec qui tu veux ta compris zebi je suis un pd wam ma femme va voir des autres keums azy barre ta gueule de la j'veu plus te voir tfou »
Moi « t'es sérieu la ?! Samir me dis pas sa .. »
Il me regarde de travers et monte dans sa vago .. Mounir était en train de nous regarder quand je les vu il a desuite baisser sa tête je me suis diriger vers l'arrêt du bus en pleurant .. J'étais trop mal .. Mais pourtant Mounir n'est qu'un bon ami !

Désoler si la partie est courte ..

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant