Selem ; Salut .. « Passer le cap (ou pas) ? » .
Samir est rester un peu avec nous et vers 2h du mat ,il est repartis et j'me suis endormis en même pas 5 minutes . Le lendemain Beha me réveille avec sa musique , bah oué elle kiff faire le ménage en mettant la musique a fond , dans ma famille on est toutes comme sa heein. Jme réveille , Même pas j'la calcul j'me prépare et j'rentre chez mooi , J'croise Malika ma voisine , on fait la route ensemble et on est rentrer . Ma mère eétait dans la cuisine comme d'habitude .Maman : Sétais bien Chez Beha , Aufaite puiske tes là tu va mfaire kelke course !
Moi : Ah Maais t'ees Seerieuse laa ?! Jsuis kaao rhoo
Maman : Ménerve pas stp !
Moi : Ouais ouais vas-y , j'y vaais .Donc J'suis parti faire ses courses , je crooise ma Cousine & mon cousin [Salma & Amine ] . Jleur tape la bise et ma cousine me dis :
Sheryne , Hier j'tey vu a KFC !
Moi Ah Ouaais ? Moi jtey pas vu
Elle : Ouais Beh tu me racontera comment c'étais hein (et elle mfait un clin d'oeil)"Bon ouais j'avais compris kelle mavait vu avec Samir et jlui est di ok .
Jreprend ma route Pour aller faire les courses , jfais mes courses et puis jrepard et ya un gars qui commence a me suivre , au début je stressais paas , apres plus javancer et plus il avancer lui . J'ai tapé un sprint et jme suis casher dans un bloc mddr j'avais trop peur et le mec il m'cherche , quand il sait enfin éloigner je sors du bloc et j'cours chez moi . Je rentre toute essoufler maa mère elle mdemande ske j'avais ,je lui ais répondu : " Ah non rieen .. " Et je suis parti .Mon telephone vibre , un nouveau message de Cheima : Viens chez mooi !
Moi : J'arrive .
Arriver chez elle , elle mdit : Sheryne il faut k'tu m'aide !
Moi : Kesski tarrive ?
Cheima : Mehdi (son mec) Veut qu'on l'fasse et moi j'veux mais d'un coté non
Moi : MAAAAiiS TEEES MALAADE MAAA POOOTE ! NEE L'FAAiT PAAS . MAiS APRES C'EST TON CORP TU FAAiS SKE TUU VEUX . Javoue Cheima t'es plus grande ke mooi ta Preske 18 ans , réfléchis bien
Cheima : Je l'aime trop et j'veux paas le perdre sa fait preske 1 ans et j'pense que je suis prête ..
Moi : T'es Sure de tooi ?
Cheima : Oui , J'vais appeler Mehdi .J'étais choqué d'elle maais c'est son corp elle fait ce quelle veut .En tout cas je serais toujours laa quoi qu'il arrive .
Samir m'aavait appeler a ce moment là , j'ai hésiter a décrocher , donc jlé pas fais . Il mavait aplé 3 ou 4 fois mais j'avais pas répondu . Jsuis rester avec Cheima elle avait peur mais elle se sentez prête quand même , même moi j'avais peur pour elle mais je lui est fais confience ..
On est sortis elle a vu Mehdi et elle ne l'a même pas regarder :O !!Moi : Oh Cheima , Ya mehdi La , Kess ke tu fais la ?
Elle commence a pleurer dans mes bras , Elle mavait dit : Jsais pas wallah Sheryne j'ai trop peur .
Moi : Peur de quoi Cheima ? Tu l'as pas encor faais tu peeux changer d'avis et si tu veux c'est moi qui lui parlera !
Cheima : J'pense .. Que .. Jvais l'faireElle a sécher ses larmes et elle est partie voir Mehdi , J'ne savais pas se kils se disaient mais a un moment Mehdi la prise dans ses bras et ils sont partis tout les deux
Anfaite elle maa laisser Toute Seul Lol .