Partie 8

1.8K 131 0
                                    

.

 Selem ; Salut .. « Sayei t'as pris des ailes ?! » .

Moi : C'est Bon , Jétais chez Lorie , Je sais ke tu l'aime pas c pour sa ke jté menti !
Maya : Pourquoooi TU VAAAS CHHHEZ CETTE PUUUTE ?!
Moi : Elle voulais me parler , WEECHH POURQUOI TU TENERVE
maya : FERMME TAA GEEULE ..
.
Jlé cash coupé la paroles 

Moi : CBN , VAAZY JVEEY DANS MAA CHAMBRE , JAAI PAS BESOIN DENTENDRE TES MORAALES LAAA !
Et Jvaais dans ma chaambre , j'avais un nouveau message de Samir : T'es Bien rentré ? 

J'rep : Oui tkt pas , ma  soeur ma geulé , elle me soul !!
Lui : Normal , ta vu l'heure ;p
Moi : Azii , c tooi laa !
Lui : Mais oui , ON Y CROOiiT !
Moi : Mdddr vazi bonne nuit , Je t'aime !
Lui : Moi ossi bb , fait d'beau rêve ! 

J'mendors  , vers 2 h du matin j'ai un appel de KARiM ??!!

Moi : Alo (toute kao)
Sabrina : ALLOOO , SHERYNE KARIM C PETEY LEE BRAAS , JLEER EMMENER AU URGENCE , PREEViEENT TAA MERE !

Biip Biip Biip ; ELLE A RACCROCHER . J'étais choké mais de ouf ! Jréveille Maya & Beha , Elles s'inquièter . On est monté dans la Voiture a Beha et sté elle ki conduisé , elle stresser en même temps .Arriver a Lhopital on demande a l'acceuille où étais mon frère , elle nous dis kil est partis !!

Maya : Apel Karrimmm !!!
Moi : Ouuais attend !!
Biip Biiip Biip 
Karim : Alo ??
Moi : karim t'es ooùù Là ? Tu t'es fais quoi ? Tu vas bien ?
Karim : Ouais , j'ai juste une entorce c'est rien , Jrentre chez mooi , t'es ou toi ?
Moi : Beha , Maya & Moi , on é a l'hopital la !!
Karim : Ahh Naaan Mais rentré a La maaison , Cbn j'ai rien de graave ! trainer pas dehors bisoux !
Et il raccroche , Beha a dit : il se fouu de nootre geule , Wallay demain on va lee vooir . Comment sa c'est rien , et comment il a fait saa ?! iL Verra .

On est rentré et tout l'monde c'est endormi , Jme réveille l'aprèm a 13h , J'ai beaucoup dormis lol ! Yaveei Personne , Jme douche & Me prépar tranquilement , Jregarde mon telephone , javais 2 apels manqué de Samir et 1 message de maa mère : Vaa faaire les courses , prend 20€ et achète ( .... ) Elle mavait dis la liste mais j'men souvient plus , Donc j'prend mon ptit sac et j'y vais . Sur la route je croise Cheima , Elle m'avait regarde trop mal 

Moi : Ohw Kess ki tarrive a toii ?
Cheima : Beh Ouée c'est sa les sois disant meilleure amie , La meuf a un mec c'est bon elle a pris la confience wallah , tu laisse tombé zerma ta meilleur amie , COPINE COPINE MAiS EN VRAI SA TE PiNE !! TOOZ TOOZ .
Moi : Maaiis Feerme taageule stpp  SPA MOOOi LAA CRASSEUZE QUI BAAIZE AVANT LEE HLEL ! AAZY NEEXT !

Javais parler trop fort , elle devenaais rouge maais ROUGE TOMATE ! Elle m'avait mi le démon .Je rentre chez moi Jvois Karim tout seul devant la fenetre de la cuisine entrein de fumée .

Moi : Euh ... Karim ?
Karim : Barre Toi ..
Moi : Ok ...

Jai pas voulu insisté car je ne voulais aps recevoir un coup par mon frère !
Donc j'ai poser les courses et jsuis partis dehors , au terrain de foot pour voir si il y avait Samir ,Mais Karim ma Stoper CASH !

Karim : Où Tu vas ?
Moi : Dehors pourquoi ?
Karim : SAYEi TA PRiS DES AiLES ? TU SORS DEHORS QUAND TEN EN A ENViE ! ET VAAZi ASSiS TOOi , FAUT KE JTE PARLE !
Moi : Kesski yaa ?
Karim : TU VEUX SORTiR ? Ok ! Tu sortira , Mais sache que yora toujours kelkun pour te surveille H24 ! 
Moi : TES PAS SERiiEUUX LAA KARiiM ??!
Karim : TAGEEULE !! WALLAH MENERVE PAS , VAZi TU VAS VENiR CHEZ MOOi , TU VAS TE CALMER 2 OU 3 JOURS JVEY TREMETTRE EN PLACE , VA ME CHERCHER LES CLEFS SUR LA TABLE .

Jai pas dis un mot et jsuis partis chercher les clefs dsa putain de voiture dans ma tête jme disais "INCHALLAH KELLE TOMBE EN PANNE , INCHALLAH YAA RABi"  jvoulais troop Voir Samir avant kil parte !

Moi : Karim , je peux aller chez cheima Chercher Ma veste jlé oublié hier ! Stp Stp Stpp ! ( sétais pour voir Samir) 
Karim : Bouge ! Jai pas ksa a faaire , Dans 1o minutes tes pas laa jvien te chercher !
Moi : Meeeeeeeeerciiii !!!

Je soors , je couurt jusk'en bas de chez moi et j'envoi un message a Samir "A la résidence ******* viitee wallah c importaannt ! "
Jveei dans le bloc a Cheima , 2 minutes apres Samir arrive tout stressé ,  il mdit :

Samir : Kesstaaa , Yaa Koi ?
Moi : Ohhw Caalme mddr yaa rien bb , c'est que jpeux pas resté jvey chez mon frère dans 5 minutes et jreste 2 , 3 jours . Jvoulais trop te voir avant ktu parte , JAAII PAAS ENVIE KEE TU PAARTE !!

Commence a pleurer :/ 

Samir : Bébé pleure pas wallah , 1 mois sa passera vite tkt (il mfaait un gros calin et des bisoux) 
Moi : Jdois Paartir , Tu vaa troop me maankké , Je taaime !!
Samir : Mooi Ossi , A Bientot In cha llah ! 

On s'embrasse et je kitte le bloc , Jrejoint mon frère dans la voiture il mdit :

Karim : il est où le Gilet ?
Moi : Cheima elle était pas chez elle ! Karim tu vas pas conduire a Une Main ? T'es pas serieux kan tu fais sa Jespère ?
Karim : Ah ook , Ta geule j'fais ske jveux .
On est donc partie chez lui , pendant le trajet mon telephone fesait ke de vibré et je savais ke c'étais Samir .
Karim : Répon ou éteint !!
Moi : Ouais je l'éteint , tkt 

Dans la voiture je sentais le perfum de Samir , IL SENT TROOP BON , et j'avais peur que mon frère sent ce parfum ,  donc je stressé toute seule 

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant