Partie 30

987 77 1
                                    

 Selem ; Salut .. «  Tu préfère ta bicrave que moi .. » .
 
Le Jour J est arrivée , je me lève , j'vois déjà ma mère se préparer . Je me lave , me lisse les cheveux , enfile ma robe et mes talons . J'attendis Kaena et ma mère , on rejoint tout les autres a la mairie . Fouzia était magnifique mach'Allah . Ensuite je suis retourner chez moi , j'avais oublier mon telephone . Et puis de toute façon la soirée ne commencer qu'à 19h . Kaena m'avait rejoint , on c'est poser sur le canapé . Le tel sonne c'est la mama 

Moi : Oui Maman ?
Elle : Allez venez , la salle de mariage est ouverte
Moi : Saha yema , on arrive .

Je raccroche , on se recoiffe vite fais , se remaquille et on est go . Je monte dans la voiture , il y avait un calme pas possible et sah sa me stresse sa lol ! 

Moi : Pourquoi tu parle pas Kaena ?
Elle : J'ai rien a dire hbiba 
Moi : Hmm .. D'accord !

Bref on arrive , le parking était remplis . On a essayer de se trouver une place et c'était pas pratique vu que les gens étaient devant là sa m'a gonflé . On a enfin trouvé une petite place un peu loin mais bon c'était sa ou rien de toute façon ! On descend et on voit qu'à l'entrée y'avei des meufs qui buvé & fumé on a pas calculer et on a continuer notre route malgré qu'elles nous critiqué , que des rageuses quoi ! ;)

J'essayer de trouver la table où était assise ma mère et j'ai bien galérer au début mais je l'ai enfin trouver elle était avec quelques copines a elle et la mère a Kaena , je leurs fait toutes la bise et on prend la route pour aller danser quand j'entend , a travers la musique lol , une petite voix de femme qui crié mon prénom :

Elle : Sheryne !

Je me retourne et je vois qui ? ... Tata Nassima ! J'ai fais les grands yeux et je me suis diriger vers elle pour toute souriante pour lui faire la bise elle était avec deux , trois femmes que je n'avais jamais vu .

Elle : Sava ma fille ?
Moi : Oui hemdoulileh et toi tata ?
Elle : Oui sa va (:
Moi : Venez vous assoir avec ma mère ! Elle est là bas 
Elles : D'accord on arrive .

J'les emmènes jusqu'à la table , ma mère avait afficher un grand sourire elle kiff parler avec des gens c'est son passe temps lol . Je pense qu'elles s'entendaient bien donc je les ai laisser papoter et je suis partis dansé . Le mariage a était mortel ! c'était vraiment magnifique mais mon point de vue a totalement changer . J'étais en train de dansé avec Kaena , et quelques femmes jusqu'à que je détourne mon regard vers la sortie et vois le visage de Samir ; mâchoire crispé , main croisé , sourcils froncé j'ai pu voir de la haine dans son regard mais Pourquoi ? C'est pas moi qu'il l'a tej ? C'est lui qui a même pas eu les yeuk de venir me dire en face qu'il voulait qu'on en finissent ! Je suis vraiment triste mais d'un autre côté j'ai vraiment la haine . Alors je continuai a dansé sans le calculer 5 minutes plus tard je sens qu'on me tire le bras et qu'on m'entrenne vers la sortie . Sur le coup j'avais pas réaliser je voyais qu'on m'écarter du groupe qui dansé , que je ne dansé plus mais c'était comme si on n'avait fais une pause .. Très bisard ! Enfin bref et d'un coup je sens comme un courant d'air sa ma fais des frissons je clin des yeux deux ou trois fois et je vois Samir face a moi entrain de me regarder .
 
Samir : Sheryne ?!!
Moi : Quoi ?
Samir : Sa fait plus de 3 minute que j'te secoue wech
Moi : Hmm.. Qu'est ce que tu veux ?!
Samir : Je veux qu'on règle nos compte .
Moi : Qu'elle compte stp ?! T'a préfère choisir ta bicrave que moi , J'suis plus rien pour toi alors maintenant laisse moi .
Samir : Ah t'es serieuse Sheryne ?!
Moi : Sérieuse ?! Et toi t'était Serieux quand tu ma tej par Message ?! Putin mais tu m'dégoute Samir j'veux plus Jamais te revoir ! Jsuis pas un Jouer !!
 
J'ai commencer a pleurer & J'ai repris : Ècoute , J'ai pas envie que nos mères nous voyent alors .. Selem 
Je me suis tourner vers l'entrée de la salle de soirée mais Samir ma retenue le bras et a commencer a me tiré jusqu'à sa vago .
Moi : Samir Lache moi !
Samir : Ferme ta gueule .
 
Il me fait monté de force dans sa voiture et rentre a son tour . Il roulait super vite , moi j'ai essayer de me calmer vu que je pleurer . Il s'arrête sur la bande d'arrêt d'une autoroute , il faisait tout noir et à côté il y avait une forêt . J'ai commencer a avoir peur , il me dit de sortir de la vago , je l'écoute et je sors . Il m'entraîne dans la forêt ..
 
Moi : Samir .. On Va Où ? .. Ma mère va s'inquièter ! 
Il ne me répondit pas et on continuait a s'enfoncer dans cette forêt sombre .
 
On s'arrête a coté d'un gros rocher . Samir ce tourne vers moi et me fixe en croisant ses bras .
 
Moi : Alors .. ?
Samir : Personne peut nous voir al ; Alors dis moi , Jsuis un Zemel moi ? 
Moi : De quoi tu parles ?
Samir : Non mais répond juste a ma question ! 
Moi : Attend Attend Qu'est-ce que t'as ?
Samir : Ferme ta gueule Zebi .
Moi : Mais t'es chelou tooi !!
Samir : D'où tu m'parle comme as ? J'suis aps ton pd . Wllh Sheryne arrête de jouer avec mes nerfs
Moi : Pourquoi tu m'as ramené ici ?!
Samir : Alors Moi J'te Degoute , Moi Samir J'te degoute ?! Tu Veux plus jamais me voir ?! Heyn C'est bien ce que t'a dis Sheryne !!
Moi : ..
Samir : Putain mais répond !
 
Il ne m'a rien fait mais j'ai commencer a pleurer comme une gamine ! Alors je me suis assise par terre , dos au rocher la tête sur mes genoux et j'voyais mes larmes couler et tacher ma robe . Samir ne réagit pas , ne fit rien , Ne bougea pas . 
 
Samir Soupire & S'assit a côté de moi et me caressa les cheveux en me murmurant des petits "chute" . je lève alors ma tête et le regardai ; J'ai vu dans son regard aucune émotion , aucun sentiment .. 
 
Moi : Ramène moi chez moi s'il te plait .
Samir : Non .
 
Le seum a tout d'suite montée , j'ai commencer a m'énerver .
 
Moi : Putain C'est bon tu m'saoules , J'en peux plus , Samir tu me fais souffrir . J'ai tout fais pour toi , je t'es Attendu un Mois et tu me lache comme sa ! T'a changer , Je te reconnais Plus !! 
 
Il se lève et d'un coup brusque il me pousse . Il était pire qu'énerver j'ai vu la rage dans ses yeux ! J'étais vraiment Choqué .
 
Samir : Ecoute Moi Bien J'suis pas Ton Shab ou je ne sais qui , Je suis pas un De tes Zemel . J'suis un Pd tu me parle haka (comme sa) J'suis un Chien moi ?! Samir C'est Un Chien ? Répond ou j'te ken ta race !!
 
Je l'es fixé , faire genre la femme forte qui n'a pas peur de ses menaces ! Alors j'ai essayer de le pousser (parce que vla les muscles qu'il a) et j'ai commencer a partir . A marcher je ne sais où tant que j'étais loin de se monstre , loin de lui , loin de cet homme qui me faisait Souffrir .!

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant