. Selem ; Salut .. « Viens on part .. » .
J'avais l'impression que les jours s'ressemblé tous , j'avais envie de quitté cette cité qui m'éttoufer de jours en jours .. 1 mois Passe , je devais rejoindre Samir , il voulait me parler . Donc j'me réveille a 13h , j'me prépare et je descends mes escaliers (pas d'ascenseur) . Je monte dans ma voiture et j'y go . Arrivé je toke , Samir m'ouvre et me dis de rentrer . Aufaite , depuis il a guérit El Hemdoulileh , il va bien .
Samir : Sheryne faut qu'on parte
Moi : Où ?
Samir : Quelque part , n'importe où .
Moi : Attend . . . Pour toujours ?
Samir : Non ! Quelques semaines , c'est bientôt les grandes vacance en plus . J'ai envie de partir avec toi .
Moi : Je sais pas Samir .. Ma mère ..
Samir : Je sais ta mère elle voudra jamais . T'attend quoi pour me la présenter ?!
Moi : Non , Samir pas encore !
Samir : Ok . Beh azy j'part solo .
Moi : Où ?
Samir : J'sais pas encore j'vais voir là .
Moi : Ok ..J'décide alors de rentré chez moi , j'étais dégouté qu'il parte sans moi ... Bref , j'fais un détour au super marché pour faire quelques courses . Mon Phone sonne c'etait ma mère :
Moi : Alo Oui Yemma
Maman : T'es où ?
Moi : Supermarché pourquoi ?
Maman : C'est quand tu décide de travailler ?
Moi : Je sais pas , Yemma c'est pas le moment wallah .
Maman : Ecoute Sheryne , je veux pas que tu reste jusqu'à ton mariage sous mon toit !
Moi : Quoi ?!
Maman : Trouve toi un travailler pour te prendre un appartement , Sois indépendante un peu !
Moi : Ouais .. Ok , j'vais voir
Maman : Allez bisoux .
Moi : Boussah .Et elle raccroche , quesqu'il lui a pris a ma mère de me dire sa ? Je ne les pas comprise . Breffons ! Je finis mes courses et je vais , comme l'a voulu ma mère , chercher un travaille . A la fin de la journée j'ai opté pour animatrice dans un centre pour les enfants , c'est pas le top mais ya pire hein . Je rentre chez moi crevée , Personne chez moi , ma mère était sûrement sortis . J'prend une douche et je me cal devant la télé , Mon phone vibre , un nouveau message :
Samir ♥ : J'part dans une semaine en Espagne pour 2 semaines .
Moi : Ok .Perso , j'pense que vous l'avez remarqueé , j'voulais pas qu'il parte ! Mais j'voulais pas non plus qu'il pourrisse dans le quartiers , tout compte fait le faire changé d'air sa lui fera sans doute du bien . Quelques minutes plus tard je me suis endormis & je suis réveiller par un appel a Samir .
Moi : Alo ?
Samir : Y T'arrive quoi a toi ?!
Moi : Calme toi ? Qu'est-ce que t'as ?!
Samir : Azi viens vite chez moi , on va régler nos compte !
Moi : Mais ...
Biip biip biip .Il avait raccrocher , Samir était pire que vénerre , j'étais sous le choque . Je m'habille vite fais et j'y vais , je tape chez lui il m'ouvre et m'tire le bras .
Moi : Samir Qu'essta ?!
Samir : Quoi ? T'es pas contente que je parte ?
Moi : Mais pourquoi tu m'dis sa ?
Samir : J'te dis que j'part , tu m'répond ok !
Moi : Mais questtu veux que j'te dise wech ?
Samir : Ta Geule , Ya pas d'wech avec moi , Jsuis pas ton shab wallah m'prend pas pour ton zemel
Moi : Ah Wallah s'nouveau sa , Kesski t'arrive ?
Samir : Wallah Sheryne barre toi ! Avant que j'me zehef !Je suis partis , j'avais limite le souffle coupé telement qu'jétais sous le choque , Samir énerver comme sa ? J'avais rien compris a ce qui se passer .. En plus en s'moment il a changer .! Sur le coup j'étais énerver contre lui . Mon Phone vibre c'est samir : Smeh Sheryne wallah ..
Moi : Parle plus avec moi !!
Il est toute suite sortis de chez lui et m'a rejoint au parking en bas .
Samir : Quoi Parle plus avec moi ? J'suis ton shlag moi ? J'fais le canard t'es pas contente ? J'suis pas ton pd !
Moi : Ta Fumé ou Quoi ? Mais Calme toi Samir , J'te reconnais plus !!!
Samir : Wallah Ferme tageule , j'vais t'niqué .
Moi : Vas-y J'me barre !
Je commençai a partir y m'attrape le bras et me le serre fort .
Samir : Arrêtte de faire ta belle , c'est moi qui dit quand tu part !
Moi : J'te reconnais plus lache moi !
Samir : Vas-y barre toi s'mieu pour toi .
J'suis monté dans ma voiture , des larmes de rage ont coulé , Mon homme a trop changé , Pourquoi ? Je ne sais pas ( Vous le découvrirai par la suite )