After 14

738 71 0
                                    

A l'arriver de Samir, je dormais d'apres ce qu'elle m'avait dis ma mère il etait en panique le pauvre il s'est vraiment inquieter pour moi..

Quelque jours plus tard...

Samir voulait qu'on prenne un rendez vous a l'hopital car sa faisait un moment que je ne suis pas y aller et il voulait etre sure que tout aller bien. Il m'a dit :

- Sheryne regarde moi omri
Moi : Je veux pas y aller !! Je vais bien t'inquiete pas
- Sheryne steuplait juste pour moi
Moi : Bon d'accors
- Merci omri

Il me fait un bisous sur le front et on go a l'hopital ! Je me suis fais prendre en charge par une gyneco et tout aller bien, d'ailleur le bebe pete la forme mdr ! J'etais super contente et bizarement ce rendez vous m'avait redonner le sourire.

Vers 15h on rentre et Samir me dit de ne pas faire a manger et qu'il allaite faire une surprise. Donc moi en attendant je me pose devant la télé et je zappe ..

Bref le soir venu, je met une robe assez large parce que j'avais un peu de ventre je met des ballerines et on y va. Dans la voiture; personne ne parlait et cela me stressais en plus je ne savais pas où on allait .
Moi: comment sa c'est passez la bas ?
Samir : Bien
Moi : C'est pas se que je vois
Samir : Escuse Sheryne mais j'pense a mon pere
Moi : Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a ?
Samir : Il est malade...
Moi : Allah y chafih... Je suis desoler omri
Samir : Azy t'inquiete..

On a arreter sur cette discussion et puis on est arriver devant un restaurant pas loin de la mer. C'etait tres beau. Et puis on rentre, on va voir notre table mais il y avait deja un couple.. Je croyais rever mais non c'etait vrai c'etait Cheima et Mehdi !! Je la prend dans mes bras j'etais tellement heureuse de la voir ma soeur de coeur, ma meilleur , mon sang !

Bref on s'installe et on parle de tout et de rien elle me donne des conseil pour la grossesse . Puis y'a eu un blanc mdr...

Mehdi se lève et dit : Je crois que c'est le moment..
Samir sourit et lui repond : Oue azy poto

Que vas-t-il faire ..?

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant