Je vais te marier »
Coucou mes amours, alors deja je fais des parties courtes car en smoment j'ai pas trop le temps ; je sais que je ne met pas assez de details et jen suis desoler mais jsuis vraiment fatiguer et puis desoler encor si je ne previens pas . Mais je vais quand meme essayer den prevenir quelques une .
Samir me donne la main et on quitte la salle,j'avais dis a Kaena de dire a ma mère que je partais avec Samir . Quand je me retourne je vois Bilel me regarder de travers donc je ne le calculer . On monte dans la voiture et apres 20 minutes de route on arrive a la cité toute calme, où Samir avait pris un appart pour nous deux . Quand on rentre dans lappart je vois deja tous enmennager , cetais trop beau , j'etais heureuse .
Moi : C'est pour sa que t'a demenager ..?
Samir : Et oui bb l'autre appart me sert plus a rien
Moi : Mais tu pouvais me prévenir !
Samir : J'voulais te faire la surprise bb
J'étais tellement gêner de lui avoir fais une crise pour rien que je baissa ma tête mais il me la relève et je plonge dans son regard , son regard tellement doux ; impossible de ne pas fondre .. Et là, il m'embrasse ..
Je me blottis dans ses bras et on s'assoit devant un film d'action . Plus tard on frappe a la porte donc je vais ouvrir , et c'est Bilel !!
Moi : Tu fais quoi ici ?
Bilel : C'est à moi de te dire sa kehba !
Il m'envoi une gifle
Moi : Aiiie !! Putain mais c'est quoi ton probleme ?!
Samir arrive et l'attrape par le col : Tu touche ma femme ?! Fils de ...
Moi : Arrete !!
Samir : Pars Sheryne !
Moi : Non lache le steuplai Samir !!
Il le lache .. Bilel : Azy regarde Sheryne !!
Moi : Vas-ten avant qu'il te tue !!
Il part , je me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras et je sentais son coeur battre a la chamade, je lui fesais des calins pour qu'il se calme et je finis par m'endormir ..Le lendemain mon telephone me reveille , c'etait ma mère .
Moi : Allo ?
Elle : Sheryne tu vas te lever et tu rentre de suite tu m'a bien comprise ?!!
Moi : Attend pourquoi t'es enerver là ?
Elle : Je te le repeterai pas trois fois Sheryne , je t'attends .
Et elle me raccroche au nez, je me lève et me prepare , je demande a Samir de m'accompagner au cas où .. Quand on arrive chez ma mère .. Je trouve qui ? Bilel !!
Yemma : Sheryne dans la cuisine !!
Je la rejoins et elle me gifle !
Moi : J'ai fais quoi pour que tu me gifle !
Yemma : Tu hcheum pas Sheryne ?! C'est comme sa que je t'ai eduquer ?! Tu me deçois !
Moi : De quoi tu parles ?
Yemma : Bilel m'a dit que tu l'a fais avant le mariage
Moi : Nimporte quoi !!
Yemma : Ne me ment pas Sheryne !!
Moi : Jte jure que c'est pas vrai maman !!
Yemma : De toute facon je vais te marier
Moi : Mais Samir m'a deja khtob !!!
Yemma : Je m'en fiche Sheryne !!! Je vais te marier a Yassine
Moi : Je veux pas putain mais j'doit faire quoi pour que tu me crois ?!!!
Yemma : Rien du tout ecoute moi bien Sheryne , Samir tu ne l'appel plus , tu ne lui parle plus et tu ne le vois plus t'a compris ?
J'etais en larmes .. Moi : Ta pas le droit de me faire sa !!!
Yemma : J'ai tous les droits Sheryne je suis ta mère !!
Moi : et moi ta fille , tu m'aime pas ?!
Yemma : Tu m'a deçu donc moi aussi je vais te decevoir
Moi : Mais putain c'est pas vrai !! Je vais le tuer ce zemel, ce pd , je le hais !!
Je vais voir Bilel dans le salon qui etait avec Samir , je gifle Bilel , je le frappe , je fais tous pour qu'il ai mal comme il m'a fait mal . Quand il se lève il m'attrape mes poignet et force
Moi : Putain mais lache moi Batard !! Lache moi tfou jte deteste! Pourquoi tu me fais autant de mal hein ?! Je t'es fais quoi moi ? Je t'ai rien fais Bilel .. Rien !!
Il me serre dans ses bras, je me batter avec lui pour qu'il me lache mais malheureusement il est plus grand et plus fort que moi ..
Bilel : Chute hbiba..
Moi : J'suis pas ta hbiba!! Lache moi
Bilel : J'suis jaloux zebi !!
Moi : Jaloux de quoi steuplai ?
Bilel : Que t'aime un autre
Moi : Mais Bilel t'es mon cousin !!
Bilel : Et alors ?! Zebi t'es ma proteger j'veux pas que tu tombe dans les bras d'un vicieu mais smeh ma princesse ..
Moi : Elle va me marier avec Yassine .. A CAUSE DE TOI !!!Il me lache et je sors dehors , Samir me rattrape et me prend dans ses bras ..
Moi : Pourquoi t'a rien dis ..? Pourquoi t'a pas parler ..?
Samir : Parce que sa sert a rien bb, quoi qu'il arrive on s'mariera c'est notre mektoub
Moi : Je t'aime bb, y'a que toi que je veux wAllah omri t'es le seul que j'aime ...
Samir : Moi aussi bb azy laisse ta mère se calmer elle va te marier ..
Moi : Je sais ..
Samir : Elle va te marier avec moi
Moi : ..
Je me blottis dans ses bras , je suis si bien . Je l'aime et je suis folle de lui !!