Partie 23

1.1K 89 0
                                    


. Selem ; Salut .. « Pas envie de le perdre .. » .

Vers 17h On rentre , Arriver a la téci ya Karim d'vant mon bloc . Il m'as vu avec les garçons il est venu vers moi zehef de fou :/ .
 
Karim : Kesstu fesait avec eux ?
Moi : Mais .. Rien on est partie a la mer
Karim : Tu t'fou d'ma geule ?
Moi : Non .. Karim
Karim : Ta Geule , Vazy monte mtn la !
 
J'ai plus parler , je savais que j'allais m'faire défoncer par mon reuf . Y m'avait dis de l'attendre devant la porte d'shez nous . J'voulais trop rentré mais je savais que si je rentre sa allé etre encore pire . Il arriver et me met une baffe , j'avais rien dis & il ma dit de rentré et ne plus sortir . Jsuis rentrée dans ma chambre je suis resté par la fenêtre apres Un quart d'heure j'entend qu'on sonne a la porte , Mon frère est partis ouvrire , J'ai écouter la conversation C'était Reda & ses potes , ceux qui sont venu avec nous a la mer .
 
Reda : Wech Karim Bien ?
Karim : Okalme et toi ?
Reda : Bien hmdl , Aufaite tinquiète on a rien fais avec Sheryne , Wallah on l'a respecte grave & toi ossi frère j'ai pas envie kel s'face foncdé par toi . On est juste sorti entre potes
Karim : Ouais je sais tinquiète , mais wech frère elle m'a pas prévenu & tve pas ke j'la démonte . Shab ta pas d'soeur toi ?
Reda : Oue g une soeur elle a 14 piges , mais si on l'auré fait heja (kelke chose) on serais pas venu s'exusé frère .
Karim :Ouais azy tkt 
Reda : Wallah hechek hein
Karim : Ouais tkt 
Reda : Toi même tu sais que Sheryne c la ptite reuss d'toute la téci
Karim : ouais j'sais azzy merci les gars
Eux : Tinquiète selem .
 
Apres Karim rentre dans ma chambre , il me dit : Azzy stu veux sort ; mais avant préviens wallah . J'tiens a Toi Sheryne , tyé ma ptite soeur , mon seul trézor qui reste . J'veux que tu sois propre avant ton hlel .
Moi : mais Pourquoi t'a pas confience en moi ? Je suis pas comme celle que tout les mecs traîne , qui rentre a 3h du sbah ou shpa quoi . J'me respecte .
Karim : J'ai pas confiance aux mec de tess , crois moi j'me méfie .
Moi : Mais fais moi confiance .
 
Karim m'avait regarder bisarement , et il est partis . J'suis partis me doucher , Jm'habiille &  jsuis partis dans ma chambre , j'étais par la fenêtre entrein de regarder samir & les garçons jouaient au foot (mon homme c le plus fort haha :p) . Je suis partie voir Karim est je lui est demander :
 
Moi : Karim J'peux sortir ?
Karim : Azi hendek a toi 
Moi : Ouei , Merci
 
Jsuis sortis , jsuis resté vite faais avec Kaena & t'sa apres on voit kya une baston , on est pas partis voir pske sté pas trop zimportant (enfin ske je croyais...) 3 jours plus tard alors ke j'etais tout en haut d'mon batiment avec Kaena , on voyait tout de là haut , yavei une belle vuue etc .. On rigoler et t'saa & d'un coup on endant 4 coup d'feu retentir , je sursaute . Bisarement j'commencer a stressé toute seule ! 
 
Kaena : Wouuaah ! Viens on vavoir
Moi : Mais t malade ou quoi , imagine sa tire sur nous
Kaena : Non maais Tranquil wech !
 
Et là ya mon phone qui sonne , c Fatima .
 
Moi : Alo ?
Fatima : *en pleurant* Sheryne Samir c fait tirée dessus !
Moi : ....
 
J'suis resté bouche bé , mon telephone glisse entre mes doigts et tombe par terre .
 
Kaena : Sheryne , kesske ta ?
Moi : .. 
Une larme coule , aucun mot n'est sortis d'ma bouche
Kaena : Répond putain !!
Moi : Samir ... 
Kaena : Ebeh ? Quoi quesski la ?
Moi : On .. on ...lui a ..tiré
et la le coup , mes larmes n'ont pas cessé de coulé , j'avais plus de force dans mes bras ni mes jambes .
Kaena : Impossibleee !!! non T'es pas serieuse la
Moi : Si ..
 
Kaena & moi on a spidé en bas , on a vu une foulle , Yassine vient vers nous en courant 
 
Yassine : Rentrez chez vouus wlh sa spasse mal la
Moi : laaisse mooi vooir Samir !!
Yassine : Il vont l'emmener !
Moi : J'men fou j'veux lee vooir putain !
Yassine : Sheryne calme tooi !
Moi : Mon homme c fait tiré dessus !!! comment tu veux qu'jme calme 
Yassine : Sheryne ; jsais k'té triste , k'té stressé calme toi , on peut parlé tranquilement
Moi : J'peux paas Yassine , J'peux paas .. Kesski c passé ??..
Yassine : Beh ta vue la baston ki yavei ya pas longtime al ?
Kaena ; Ouue !!
Yassine: beh sté SAMIR & Un mec , c'était une histoire de clope j'croit & Samir l'a bien niké au mec , Aujourd'hui l'mec il est venu s'venger & il a tiré sur Samir ..
 
YA EU UN GR0S BLANC PAS POSSiBLE , JAVAiS REGARDER YASSiNE AVEC UN REGARD DE PETITE FILLE PERDU . J'POUVAiS PAS Y CR0iR , JATTENDEZ JUSTE LE MOMENT Où IL MDISE KE SE NETAIT PAS VRAi , Mais c'était la triste vériter .. Alors je suis montée chez moi , tête baisser ; j'ne savais pas si j'allais perdre celui que j'aime ou pas ..
 
Ma mère : Sheryne tu pleure ?
Moi : Ouee ..
Ma mère : kesske ta ?
Moi : Un homme c fais tirée dessus , et j'ai eu peur
Ma mère : Ya Rabi !! (Mon Dieu) Pourquoi , il c'est passer quoi ?
Moi : Je sais pas ..
Ma mère : va te reposer dans ta chambre .
Moi  Ouei .
 
En rentrant dans ma chambre, j'avais vu tout nos souvenir défiler , mes armes n'ont pas pu se retenir de couler . Samir , MON Samir , L'homme de ma vie c'est ressus 4 balles . J'voulais juste allez le voir et être dans ses bras , j'était trop malheureuse se jour là 29 avril 2012 , Autour de moi tout s'est effondré . J' Avais appelé Nassima mais c'était sur messagerie , Yassine messagerie , Kaena elle pouvait pas rester au tel avec moi puisk'elle aider sa mama . Cheima messagerie ossi :/ ..
Karim entre dans ma chambre , il m'dit : Y c passé quoi taleur ?
Moi : Je saais pas ..
Karim : Ya kelkun ki c fait tiré d'sus c qui .?
Moi : Mais pourquoi tu m"demande a moi , comme si j'étais dans l'histoire
Kaarim : Wowoow Qu'essta tes zehef comme sa ??
Moi : Rien cbn .
Kaarim : PFF ;
 
Et il sort ..
 
Samir S'en sortira ?

Chronique de SheryneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant