Main dans la main on quitte le hram pour le hlel »
« Du rêve a la realiter, ce jour est enfin arrivé ..»
Je regarde et je vois que c'est positif alors comment vous d'ecrir ce que je ressentais a se moment la? C'etait de la joie, avec de la peur, de l'inquieter bref j'etais completement chambouler limite je trembler comme une folle.
Kaena: Hbiba..?
Moi: Po..positif..
Kaena me tape le youyou et me prend dans ses bras, j'etais sur le cul j'savais pas quoi dire ni comment réagir alord j'attendis que Samir rentre pour tout lui dire. J'apréhendais beaucoup, vers les 18 heure Samir rentre et Kaena part en me disant "on s'appel", Samir a vu que j'étais completememt bouleversé. Il m'embrasse et me dit :
- Ta quoi ma femme?
Je ne lui repondis pas.
lui : repond !
j'lui montre le test de grossesse il en est rester bouche bé, il en croyais pas ses yeux meskine. Moi qui croyais qu'il allait etre heureux pour nous je me suis completement Trompé !!!Samir : PUTAIN MAIS JLE SAVAIS SUR MA VIE JLE SAVAIS ZEBI JVEUX PAS DGOSS WAM JTE LE DIS JVEUX PAS DGOSS TAVORTE SINON JANNULE LE MARIAGE
Moi : T'es pas serieu dans ton delire la?! Tu me met en cloque et toi tu mdis d'avorter ?! Non Jamais !
Samir: BEH CASSE TOI D'CHEZ MOI C FINI NOUS DEUX
Moi: Mais tes serieux dans ton delir?! Samir tu peux pas me faire sa!
Samir: Jtes di c'est mort nachave de chez wamJe part les larmes aux yeux, des larmes? Oui des larmes de nerfs, Alors comme sa tout est annulé?! Je sais qu j'allais deprimer grave comment declarer a ma mere que le mariage est Annulé?! Elle qui avait travailler si dur pour que tout soit parfait je peux pas lui dire donc je ne lui dis rien. Dans ma voiture je caresse mon ventre et je dis a mon bébé : moi je te laisserai jamais, c'est promis...
Je demarre et je rentre chez moi en pleure, j'envoi un message a Cheima « C'est quand tu reviens a la.cité ? »
Elle me repondi pas de suite, j'me suis endormis car pleurer sa fatigue ! Bref, les jours passer et je deprimais de plus en plus je sortais plus de ma chambre, Samir et moi fini ? J'peux pas voir ma vie sans lui cet homme là je l'aime plus que tout, c'est l'homme de ma vie et personne d'autre ne pourrai l'remplacer !
Le jour J du mariage je ne me reveille meme pas c'est ma mere qui vient avec le balais putain ma maman c'est trop une sauvage des fois mdr .
Elle: Dibout ! La coiffeuse va arriver Sheryne c'est ton jour aujourd'hui!
Je commence a pleurer toute les larmes de mon corp, oui j'en laisse pas une a l'interieur ma mère ne comprennais pas et les filles commençais a arriver, Nassima est passé aussi elle a vu que rien était pret alors que je devais etre a la mairie a 14h et il etait 12h !
Nassima: Sheryne Samir et preparer tu compte te preparer quand au juste!
Moi: Qu.. quoi..? Il veut toujours se marier..?
Nassima: Il a toujours voulu se marier ! Allez depeche putain !Je sèche mes larmes malgrès que j'comprennais pas Samir il va me rendre folle ce mec là ! La coiffeuse me coiffe, la maquilleuse essaye de cacher mes yeux rouge gonfler par les pleures et j'entend toqué je vois que c'est Cheima !
Elle: Ma Sheryne
Moi: Putain Cheima sava ?
Cheima : Oui hbiba tes magnifique !Ensuite la coiffeuse et la maquilleuse se barre et jferme la porte pour me changer. Cheima etait heureuse elle m'admirer devant ma robe de mariée. Je commence a versé quelque larmes
Elle : Pourquoi tu pleure ta race??
Moi: Je suis enceinte Cheima..
Elle: Hein..Quooi ?!!! :D
Moi : vazy hefek ne le dis a personne stp
Elle: Tkt !! Arrete de pleurer ta raace !
Moi : Oue..Ensuite elle me met mon voile, mes bijoux etc .. Ma mere rentre elle etait grave ému et jai aussitot eu les larmes aux yeux !
Moi: Non yemma pleure pas yemma, HefekJ'la prend dans mes bras et je pleure, comment vous decrir que quitter la femme qui vous a portez 9 mois va seloigne dvous, c'est horrible, j'vous promet j'avais meme plus envie de me marier jetais la a me dire que toute ma chambre de petite fille je ne la reverrai plus, j'voulais plus me marier tout sa allait me manquer .. Je pleurais et j'disais aux gens de sortir de ma chambre, je voulais restee seule et c'est quand je suis seule que j'repense a Baba. Je suis tellement triste qu'il ne soit pas là.. Il me manque terriblement et personne n'a pu combler ce manque..
Les claxons m'font sortir de mes pensée mais je n'arretais toujours de pleurer, quelque minutes plus tard Samir rentre et referme la porte apres lui, il ma vu en pleure il s'est baisser a ma hauteur et ma dis : Arrete de pleurer ma femme aujourd'hui tu dois etre heureuse ! C'est notre jour bb souris
Moi: Tu ma lacher !!!
Samir: Wallah j'me suis remis en question et j'veux garder mon fils j'te jure j'assumerai bbIl me fit un bisous sur mon ventre et m'embrasse sur la bouche, il a appler la maquilleuse et elle a essayait de reparer les degat. Donc des que je sors de ma chambre, les youyou retentissent tout l'monde etait heureux, nos meres grave emus surtout la mienne elle n'arretais pas de pleurer !
On sortis v'la la limousine qui nous attendez, le cortege bah que des bg et des bgette lol et on arrive a la mairie, devant le maire on c'est poser. On a attendu que la salle se remplisse et que les temoins s'installe, il nous dit tout son charabia et la question que j'attendais depuis le premier jour ou j'ai vu Samir quand j'etais assise sur ce banc a galerer avec Cheima, on etait gamine et a present nous voila mere et moi marier dans quelques secondes..
Le maire « Monsieur Samir ****** voulez vous prendre pour epouse Mademoiselle Sheryne ****** ? »
Samir repond avec les yeux qui brille comme un petit enfant qui a mis les pied a DisneyLand lol « Oui »
Le maire « Mademoiselle Sheryne ******* voulez vous prendre pour epoux Monsieur Samir ******* ? »
Moi les larmes aux yeux je repond « Oui »Les youyou retentisse on se passe la bague aux doigt et Samir me fais un bisous sur l'front. On sort de la salle puis on va prendre des photo avec tout l'monde et on reprend le cortege jusqu'a la salle. La soirée se deroulai magnifiquement bien et puis apres avoir mangé le Dj passe le micro a Samir car il voulait faire un discours :
« Salam deja j'espere vous avez bien manger mdr, azy j'vais etre sah to sah là . Deja jremercie mes parents pour tout, mon frer ma petite princesse, la famille, ma belle-famille, on oubli pas les poto de galere (on a entendu tout les mecs criait et siffler mdr) Mohim, aujourd'hui je me suis marier avec la femme la plus parfaite que j'connaisse la premiere fois que j'les vu j'ai direct su que c'etait elle, j'ferais tout pour elle wAllah mais il y en aura jamais assez pour ma princesse si j'pouvais j'lui offrirai mon guelb parce qu'elle le merite vraiment, sah si j'fais un discour la c'est que non seulement la femme que j'aime a mon nom d'famille mais dans quelques moi on sera 3, hassoul pour les hmar qui ont pas compris elle est enceinte »
Ils on tous crier sifler, youyouter mdr tout l'monde etait heureux . J'avais les larmes aux yeux mais je voyais une personne qui n'etait pas heureux... Anas . Je ne le calcule meme pas et la soirée reprend . On a tous danser, on c vraiment bien amuser et il y avait d'la bonne musique c'etait d'la bombe mais bon Samir ma interdis de pas trop danser genre pour le bebe mais biensur ;) Et a un moment Samie etait Sorti donc Anas viens me voir et me tape la discute .
Lui: Sa aurai du etre moi a la place se Samir
Moi: J'ai pas envie de parler de sa !
Lui: Sheryne j'te voulais mais j'te le montrai pas
Moi: Trop tard
Lui: Pff j'ai grave l'seum la
Moi: C'est la vieEnsuite ya Samir qui vient en Furie, il dit a Anas : D'ou tu parle a ma femme toi?!
Anas: Jlui parle y'a quoi ptit pd?Ils ont commencer a se pousser ensuite se frapper jusqua que le pere de Samir vient séparer.. Samir avait honte mesquine..
Quand la soiree ce termine c'est le moment le PLUS dur d'toute ma vie.. Dire au revoir a ma yemma a la femme de ma vie ! Elle arretez pas de pleurer je la reconforte,Samir lui dit qu'on viendra souvent etc .. Ensuite on quitte la salle pour allez chez nous..
FIN DE LA CHRONIQUE BIG UP A TOUTE MES LECTRICES, QUI M'ONT SUIVI TOUT AU LONG DEPUIS LE DEBUT JUSQU'A LA FIN !! LAISSEZ VOS COMMENTAIRE SUR LA CHRONIQUE CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS AIMER, SI VOUS AVEZ RIGOLER OU AU CONTRAIRE PLEURER ALLEE JVEUX TOUT SAVOIR BISOUUUUUS !