Je n'avais pas répondu , en plus c'était en appel masqué . Les gens n'avais vraiment rien a faire. .
Vers 6 heure de matin je me lève vite pour ne pas croiser le regard de Samir .. Il était déjà assez énerver comme ça . Je me prépart et je sors sans faire de bruit , je cours à l'arrêt de bus et prend le bus qui arrive en premier et c'était le bon ! Bref je rentre chez moi , ma mère dormait encore alors je vais me recoucher ..
Je me lève vers les 14h et j'entends des bruits dans le salon , donc je vais voir et là la surprise mdr je vois Karim et Samir jouer à la play ..
Moi : Karim ?
Karim : Ah t'es là toi ! J'croyais qui yavait personne .
Moi : Elle est où Yema ?
Karim : Elle est partis faire les courses .
Samir ne me regardait même pas et ça me faisait trop mal au coeur .. Alors je vais prendre une douche et je me prépare ensuite je vais dans la cuisine pour manger . Je regarde par ma fenêtre et je vois Hayette je la voit rentrer dans mon bloc . Donc je prévient Karim :
Moi : Karim y'a Hayette qui arrive !!
Karim : Hleuf ?
Moi : wAllah !
Karim : Je vais al tuer celle là , je lui ai dit d'pas sortir wchEnsuite Hayette entre , son petit bidon a grossi !
Moi : C'est une fille ou un Garcon ?
Hayette : Je sais pas encore mdr
Moi : T'es nul mdr
Karim : Ce sra un ptit mec t'verra !
Moi : Comment tu sais ?
Karim : je sais c'est tous
Après Samir se lève et dit à Karim : Bon rho j'vais bouger wam
Karim : Azy déjà , reste wech
Samir : Non tranquil j'te laisse avec ta femme .
Karim : Azy Sheryne t'veux aller avec lui ?
Moi : Euh ..
Je savais pas quoi répondre puisque Samir me faisait la gueule mais je voulais pas que Karim se doute de quelque chose .
Samir : Ouais azy viens .
Il me prend la main et me tire pour que je me lève , il tchek Karim et on sort apres avoir fermer la porte il me lache directe ..Moi :Samir T'a quoi ?!
Il ne me regarder même pas et ne répondait pas non plus ..
On est monter dans sa vago et je ne savais même pas où on allait ... Personne ne parlait et sa me stressait .
Moi : Tu me détestes c'est sa ..?
Lui : Non
Moi : Alors dis moi t'a quoi stp ..
Il se garre et me regarde avec son regard qui m'effrais . Tant de haine envers moi à croir je l'avais trompé !!
Samir : Pourquoi tu l'as appeler ?!
Moi : Je croyais ..
Samir : Tu croyais rien du tout . T'fou al prochaine fois réessaye de me prendre mon téléphone j'tarrache ta tête ! T'as compris ??
Moi : Oui ..
Il a redémaré , j'ai mis ma tête contre la vitre et j'ai pleurer comme une merde encore une fois ..
Je voulais rentrer chez moi ! Mais j'osais pas lui demander ..Voilà déjà 30 minutes qu'on roule mais je ne savais toujours pas où il allait me ramenner , le silence pesait lourd ; personne ne parlait ... Après quelques minutes , on arrive dans un quartier vide , "vide" qui veut dire il n'y a pas les guetteurs ni les teneurs de mur .. C'était calme , on dirait presque un quartier chic et puis il se garre et me demande de sortir de la voiture . Je sors , il me prend la main et on rentre dans un batiment de 6 étages .. Dès qu'on arrive aux 2ième étages on se dirige vers une porte d'un appartement et il sors une clef de sa poche , ensuite il ouvre la porte . Je le regardait faire sans comprendre ce qu'il se passait ...
Il me tenait toujours la main et on rentre dans l'appartement totalement vide .. Il me fait visiter et on s'arrete dans une chambre moyenne avec une grande fenêtre ; il est derrière moi , met sa tète dans mon cou et ses mains autour de mes hanches ..
Moi : Samir pourquoi on c'est arrêter là ?
Samir : Tu l'as trouve comment cette chambre ?
Moi : Euh .. Bien mais elle est vide ..
Samir : Je sais , et tu sais à qui est cette chambre ?
Moi : Non ... Dis moi ..
Samir : A notre futur enfant .Je me détache de lui et je me retourne pour le regarder , toute la haine qu'il avait envers moi c'était envoler . Ses yeux brillait , je compris quel est le rêve de Samir .. Il voulait fonder une famille avec moi , j'étais tellement ému .. !
Samir prend ma tête avec ses deux mains et me regarde longuement , il a vu que j'avais les larmes aux yeux ..
Samir : Pleure pas ma princesse ..
Moi : Je t'aime Samir ..
Samir : Moi aussi ma femme .Il m'a pris dans ses bras et me caressait mes cheveux , je suis tellement bien dans ses bras que j'aimerais y rester toute ma vie ! J'aimais déjà cette apartement , il manquait plus que l'aménager , j'avas hâte mais ce n'étais pas pour tout de suite . Il fallais attendre un peu ..
On resort du bâtiment et on remonte dans la vago , on est partis chez moi et on y trouve ma mère . Samir lui passe le salam et voulez partir mais ma mère la retenue mdr.
Elle : Tu vas où ?
Samir : Ah khelti je rentre
Elle : Mais non wildi (mon fils) reste manger avec nous
Samir : j'veux pas vous déranger khelti
Elle : Ah mais tu ne me dérange pas du tout , allez reste karim il va bientot arriver .
Moi : Pourquoi ?
Elle : Il va manger avec nous en plus y'a la famille a Hayette qui va aussi venir . Alors , va t'habiller bien benthi .
Moi : Pourquoi sa famille Yema ?
Elle : Pour le hlel et le mariage , on va fixer les dates .
Moi : Ah d'accord , Samir je vais m'habiller et je reviens
Samir : Ouais azyJe vais me changer dans ma chambre , je me suis faite belle pour Samir lol . J'avais mis une jupe noir et une chemise blanche avec des balerine noir , je me suis lissé les cheveux et je suis sortis . Quand j'arrive au salon ma mère et Samir rigolait ensemble , c'était trop mignion , sa me fait plaisir qu'ils réussissent a s'entendre . Quand Samir me voit , il ne m'a plus laché du regard !
Ma mère est partis ce préparer à son tour et donc il n'y avait plus que Samir et moi dans le salon , il ma regardait et m'a fait un bête de sourire .. Il est tellement magnifique à mes yeux .
Samir : T'es cheum bagra
Moi : T'avu ! Tu mérite une femme plus belle que moi ..
Samir : Pff arrête de dire d'la merde t'es la plus belle femme du monde , wech t'es parfaite !
Moi : Tu me dis sa pour me rassurer c'est tout .
Il a pris ma tête entre ses mains et il s'est rapprocher de mon visage , il me regarde avec tant de douceur , que j'ai pas pu le regardait plus longtemps ; j'ai baisser mes yeux .Samir : Regarde moi ma femme .
Je relève mes yeux et je le vois me sourire , il me dit : Crois moi hefek (stp)
J'ai rouugi , j'ai senti mes joues de réchauffer et Samir me mort la joue !!
Moi : Aiie ! Mais t'es malade ou quoi ? Sa fait mal mdr
Samir : J'peux ap m'en empecher j'kiff quand tu rougie
Moi : Non mais ne refait plus jamais sa de ta vie !
Alors il se rapproche et me mort la lève d'en bas , ensuite le cou .
Moi : C'est bon arrête Samir mdr
Samir : Ta gueule mdr
Ensuite il a arrêter .La Famille de Hayette est arrivée , donc on passe à table après je range avec ma mère , ensuite on se pose tous au salon pour parler des dates .
Ma mère : Je pense qu'il faut faire sa vite , pour le bébé .
La mère de Hayette : Oui , je suis d'accord .
Ma mère : On va faire les choses bien et vite .
La mère de Hayette : Le hlel sera dans une semaine
Ma mère : Oui sa me convient et vous les amoureux
Hayette : Oui khelti , moi ça ne me dérange pas .
Karim : Pareil .J'avais remarquer que Samir n'arrêter pas de me fixé , avec ses magnifique yeux , il m'intimidait grave ! J'ai senti mon téléphone vibrer c'était un message de Samir « Tu me rend ouf Sheryne »
J'ai sourit, j'ai pas pu m'en empecher , c'était trop mignion . Putain je l'aime !! Je répond « Je t'aime mon coeur »
Il sourit a son tour en regardant mon message et il me répond « Moi aussi princesse »Bref , les autres ont discuté ensuite elles ont demander l'avis à Hayette et Karim et ils étaient d'accord ; le hlel était prévu la semaine prochaine et le civil et la soirée dans deux semaines .
Ils ont discuté du mariage et tard dans la soirée,ils sont partis et Samir aussi d'ailleurs . Le lendemain , je me reveille et fais mon petit quotidient lol , j'aide ma mère à faire le ménage et ensuite je vais vers ma fenêtre pour regarder un peu ce qu'il ce passait en bas et j'apperçois Samir , mon visage c'est totalement décomposer ...