Tu feras attention à toi hein »
Ensuite, on rejoint nos familles et on passa a table . C'était l'un des plus beaux jours de ma vie !! J'étais grave heureuse, je vis un compte de fée . Donc vers les 1h du matin, il était tant que la famille de Samir de partir .
Samir : Rhalti, Sheryne elle peut dormir chez moi ?
Ma mère : Oui si tu veux, Sheryne suit moi dans la cuisine . Je veux te dire deux motsElle commençait a me faire peur! Donc je la suis et elle me prend le bras .
Elle : Hbiba, je te laisse dormir chez Samir mais tu feras attention à toi hein ?
Moi : Mama, pense même pas à sa! Baba et toi vous ne m'avait pas éduqués comme ça...
Elle: Oui ma fille, bon je vous fais confiance
Moi : D'accord Yema, aller a Demain.
Elle: Bonne nuit benthi (ma fille)Je vais dans ma chambre, prendre quelques affaires pour la nuit et je part avec Samir . Pendant le trajet on ne faisait que de chanté mdr, quand on arrive on monte vite chez lui et je pose mes affaires . Je vais dans la chambre de Samir et je m'allonge ...
Samir arrive 5 minutes plus tard, il était au telephone . Ensuite, ça ma très vite saouler donc pour m'amuser je lui arrache le telephone , je raccroche et il me dit : Putain, tes sérieuse là ?!!
Moi : Ouuui mdr :D
Samir: Arrete de faire la hmara, rend moi le tel !
Moi : Tu veux le telephone ? :)
Samir : Ouais
Moi : Tu veux parler avec ton telephone ? :)
Samir : Ouais !
Moi : Dommage, t'aura pas ton telephone ;)Je met le telephone dans mon soutien-gorge mdr!!
Moi : Tu pourra pas venir le chercher maintenant ! :D
Samir : Tu deconne Sheryne, wech ta bu ou quoi? Azi rend moi le tel al !
Moi : Bah.. Viens le chercher mdr !!
Samir : T'es sur de toi ?
Moi : Très sur ! :)Il arrive, j'ai voulu courir mais il a été trop rapide lol . Il me plaque contre le mur et me regarde dans les yeux , je fond ... Je ne pouvais pas résister à son charme . Il était tellement beau, il me rends folle ce mec là ! Il s'approche et m'embrasse , c'était doux et sensuel en même temps , on ne pouvait plus s'arrêter comme l'autre fois ! (Il faudra qu'on s'entraine lol) .
Ensuite, on se lache et il me sourit. Il était trop mignion, et d'un coup, il met sa main dans mon soutif et prend le téléphone ! Oh le baaataard :o
Moi : Ah enfaite tous sa pour ton putain de téléphone !!
Il ne me répondit même pas , je me suis énerver et je suis partis dans la chambre d'amis . J'mennuyais toute seule mais bon, il m'avait vexé !
Je vois la porte s'ouvrir et c'etait Samir , moi j'étais allonger sur le lit .Il s'approche du lit et me caresse les cheveux , je ne l'ai même pas regarder . Apres, il s'allonge sur moi, j'ai baisser mes yeux et je n'ai rien dit . Il n'arrêter pas de me fixé avec ses yeux doux et d'ailleur il m'énerver quand il fais ça ! Parce que j'n'arrive jamais à résister .
Samir : Tu me boude bb ?
(Wouah comme sa faisait grave longtemps qu'il me m'avait pas appeler « bb » . Samir le thug a peut etre disparu ! )
Moi : Non
Samir : Azy boude ap Sheryne, j'étais entrin de parler avec mon shab wAllah !
Moi : J'en ai rien a faire.
Samir : Azy maintenant j'suis qu'a toi bb
Moi: ...Il ne savait pas quoi faire pour que j'arrête de bouder . Alors, il m'embrasse ensuite il me faisait plein de bisous sur le coup , j'avais de plus en plus chaud .. J'ai enlever mon haut,il me faisait des bisous de partout et on s'embrasser grave longtemps . Il enlève à son tour son haut et m'embrasse encore une fois ; Waouuh *_* les muscles qu'il avait ! Ensuite, il met sa mains derrière mon dos et là j'le recale , je ne pouvais pas aller plus loin .. Je suis pas une pute et en plus je l'ai promis a ma mère . Certe, je me suis un peu emporter mais j'étais consciente que si je continuais , ca irait trop loin .
Moi : Euh.. Desolé .. Je vais me doucher ..
Samir : Euh.. Attend Sheryne !J'avais déjà quitter la pièce, je m'enferme dans la salle de bain et me lave . Je réfléchissais, je me disais que si je le faisais avant le mariage ; deja j'allais me faire defoncer par Karim, ensuite ma mère serait grave decu . Mais j'ai confiance en Samir et je sais que quoi qu'il arrive, il assumera ... Bref, je sors de mes pensées , j'entend tapper
Samir : Sheryne ?
Moi : Oui ?
Samir : Ta quoi ? Sava ?
Je ne repondis pas . Ensuite, je sors de la salle de bain avec la serviette autour de moi , Samir etait devant la porte . Je passe devant lui sans lui parler , mais il me tire le bras et j'atterris dans ses bras, il était encore torse nu .Samir : Ta quoi bb ?
Moi : Rien, Samir lache moi s'il te plait ...
Samir : Wech j'tes fais quoi ?
Moi : Rien Samir, c'est moi qui déconne c'est tous ..
Samir : Qu'est ce que tu raconte toi ?
Moi : Laisse moi Samir, je suis fatiguée .Il me lache et je m'enferme dans la chambre pour m'habillais ; j'me met en short débardeur .
Et j'm'allonge sur le lit , j'étais vraiment fatiguée ! Je ferme mes yeux et sur le coup je m'endors . Pendant la nuit, je me réveille et je sens les bras de Samir m'enlasser ; je me retourne et je le vois dormir comme un bébé . Je lui caresse la joue ..
Samir : pk tu dors pas bb?
Il navait meme pas ouvert ses yeux mdr .
Moi : Je sais pas omri ..
Samir : Tu m'en veux encore ?
Moi : Non ..
Il pose sa tête sur ma poitrine et moi je lui caresse ses cheveux .
Samir : On l'fera ap avant l'mariage t'inquiete pas .
Moi : Pourtant tout à l'heure, on allait craquer !
Samir : Mais pourquoi tu m'l'a pas dis wech?
Moi : Je sais pas ...
Samir : N'empeche , ta kiffer hein ?
Moi : Arrete de dire n'importe quoi !
Il leve sa tete et allume la lampe ensuite il me sourit
Moi : Ta quoi a sourir betement mdr ?
Samir : J'savais que tu rougissais
Moi : bref, rendors toi mdr
Samir : ta gueule mdr
Moi : Mdr ok !
Samir : Azy bb ?.(en remettant sa tête sur ma poitrine)
Moi : Oui omri ?
Samir : tout a lheur on bougera a ikea ( il etait 4h du matin )
Moi : Hein pourquoi ?
Samir : Pour notre chez nous
Moi : Ah d'accord
Samir : Azy repose toi maintenant hbiba
Moi : ok bbVers 7h30 , je me reveille Samir dort encore , je fais mon petit rituel du matin et je vais faire du café . Je sens des mains m'enlasser et biensur ce sont ceux de Samir ! Il me fait un bisous sur le coup.
Samir : Sbah el kheir ma femme (bonjour)
Moi : T'a bien dormi omri ?
Samir : Ouais tranquil et toi ma femme ?
Moi : Oui .
Samir : Azy jvai aller mpreparer bb
Moi : Oui vazy
Quand il finis, on sort pour aller voir ma mère et quand on arrive , ma mère me prend dans ses bras et fais la bise a Samir . On s'installe au salon et on parlait .
Mama : Alors les petits amoureux, sa c'est bien passer ?
Nous : Oui t'inquiète .
Mama : Sheryne oubli pas Samedi y'a le hlel a Karim (Cetait un Mardi)
Moi : Auuuu Puuuutin ! :o J'avais oublier !
Mama : T'es sah Sheryne ?!
Moi : Oui, Putain! :/
Mama : Bon maintenant tu le sais
Moi : Euh.. Ouais et y'aura que la famille comme on a dit ?
Mama : Oui .Mon telephone sonne, je regarde et c'est en Inconnu . Je répond quand même :
Moi : Allo ?
.. : Ouais Sheryne ? (c'etait une voix d'homme)
Moi : Oui, Salam t'es qui ?
Samir : Omri c'est qui ?
..: On peut se voir deux minutes j'suis en bas d'chez toi
Moi : Euh.. Ok j'arrive
.. : Ouais a toute de suiteJe raccroche . Encore troublé par cette appel ; Samir me demande : C'est qui Sheryne ?
Je ne répondis pas . Il me secoue mais je sentais rien, j'etais bizarre moi même je ne saurai comment decrire ce que j'avais à ce moment là ..
Mama : Sheryne !
Moi : .. Attendez je reviens !
Je descend mes escaliers et je me dis que cette voix m'étais famillière mais putain qui ça pouvais être ?? Quand Jarive en bas , le choque total .. Je vois ...