. Selem ; Salut .. « Tout s'explique .. » .
Samir : Je suis née a *** et j'ais grandis la bas , j'ai fais mes études et tous bon t'sais j'suis pas un intello sa ma pas réussi , je me suis retrouver sans taff , je vivais avec ma mère , mon père et ma petite soeur Sherazade .. Moi et mon frère on a demander a notre daronne si on pouvait vivre ici et elle a dit non , on c'est zehef , on c'est disputé et on est partis après avoir trouver un appart . ma mère donner plus de nouvelle , elle nous appelé jamais et mon père venez nous rentre visite en été mais sa n'a pas duré . Après 1 ans de galère on a regretter d'être partis de chez nous mais on a tenu le coup et depuis mon frère taff , moi j'ai eu mon permis et j'essaye de trouver un travail .
Moi : Ah ..
Samir : Tinquiète maintenant j'ai l'habitude tsai .Je luui est faais un caliin car j'voyais bien qu'il étais triste , c'est dure de voir quelqu'un comme sa surtout celui k'on aime ..
Moi : Bebe ?
Samir : OUE ?
Moi : T'es un Algerien ?
Samir : Non Marocain pourrquoi ?
Moi : Non comme sa .Aiie Par respect pour mon père Allah y rahmo beh on devait toute dans notre famille se marié avec un Algerien ... Mais moi je m'en fou l'origine ne compte pas ; ce n'est pas le plus important pour moi
Samir : J'vaais te manqué ?
Moi : Ouui troop même
Samir : aah c mignioon :pOn c'étais embrasser et pleins de petits bisoux , il était deja 23h et je n'avais pas vu , Samir habite a 1o minutes de chez moi en voiture et fallait vraiment ke je rentre .
Moi : il faut que je rentre !
Samir : OK CIAO .
Moi : TES SERIEUUX LAA ??!!
Samir : (il rigole) MAIS SAVA JDEHEK VAZI JRAMENE MA FEMME CHEZ ELLE
Moi : Ah beeh tavais interêt !!
Samir : Maais ouuuui !Arriver devant ma résidence yavei plein de mecs devant la porte de mon bloc , javais peeeeuuur !
Samir : On se voit demain pour la dernière fois avant 1 mois ..
Moi : Euuh ... Samir ya trop de mec là bas j'ai peuur , ils fument en plus!!!
Samir : Tu veux qu'on attende ?
Moi : Je saais pas ...
Samir : ok attend moi lail sort de la voiture , il part voire les mecs , il parlait et peu de temps après les mecs sont partie au terrain de foot . OUF ! Samir revient et m'ouvre la porte (zerma lol) et il dit : Si Mademoiselle veut bien sortir de la voiture et rentrer chez elle lol
Moi : Mddr aiie meerci Samir j'sais pas comment jferais sans tooi
Je lui fait un bisoux , et un calin . Et je rentre chez moi. Maya m'ouvre la porte et j'vois ki ya BEHA avec elle .
Maya : Tu étais ouu ??!!!
Moi : Beeh chez Cheima !!
Beha : On la appelé et sa mère a dis kelle dormais depuis bien longtemps vu kelle est malade !!
Maya : Nous ment pas Sheryne ou on le dis a KARiMDire la vériter ou Mentir , dans tout les cas j'étais dans la Merde ...