Samedi 17 juillet, 22 h 11,
H et Charline, qui sont officiellement en couple depuis la soirée cinéma plein air, ont passé toutes leurs nuits ensemble depuis, soit chez Jeanne, soit chez H. La maison ayant été officiellement vendue la veille en début d'après-midi, Charline est censée rentrer chez Jess et Samira, mais pour l'heure, le couple passe un agréable moment à la fête foraine.
1 h 02, H est garé en bas de chez Jess, il lit le message qu'il vient de recevoir alors que Charline défait sa ceinture de sécurité. Avant qu'elle sorte, ils s'embrassent encore et encore, car ils n'arrivent pas à se séparer. Mais, l'annonce d'un nouveau message sur le téléphone de H marque la fin de leur moment d'intimité. Il lui pose la main sur la gorge et cale son front contre le sien :
— Je t'aime, lui déclare-t-il, toujours autant sincère.
— Je t'aime aussi, lui répond-elle, mais H s'écarte et s'enfonce dans son siège. Ça va ? s'inquiète-t-elle.
— Je viens de recevoir la confirmation que j'attendais, lui explique-t-il.
— Oh, donc tu pars quand ?
— Lundi, soupire-t-il.
— OK, et tu reviens quand ? demande-t-elle.
— J'en sais rien, ça va dépendre de Klaus, s'il accepte ou non mes idées, explique-t-il.
— D'accord, souffle-t-elle, n'appréciant pas l'idée qu'il se batte.
— La Cage et le Circuit font partie de ma vie, je sais que t'as du mal à comprendre, mais...
— Ça va, le rassure-t-elle. De toute façon, je commence lundi matin au bureau d'études, donc je n'aurai pas le temps de m'ennuyer sans toi, ajoute-t-elle.
— Tu vas assurer, la rassure-t-il.
— Ben, j'espère que toi aussi, s'esclaffe-t-elle.
— Charline... j'voudrais qu'on revienne sur un sujet délicat, explique-t-il.
— Maintenant ? s'étonne-t-elle.
— Ouais, demain, j'dois faire le point avec Vince et Patrick. Ensuite, Landry et moi, on devra préparer le matos pour être prêts à partir lundi de bonne heure, donc...
— OK, ça veut dire que je ne te vois pas demain ? s'inquiète-t-elle.
— Pas aussi longtemps que je l'aurais voulu, se désole-t-il en lui prenant la main pour entrelacer leurs doigts.
— Dommage, soupire-t-elle. Alors de quoi tu veux parler ?
— C'est au sujet d'Hannah et moi, la prévient-il.
— Je t'écoute, répond-elle, un peu crispée.
— Je t'ai dit qu'elle et moi, quand on s'est connus, on ne voulait pas d'enfants.
— Oui, je m'en souviens, réagit-elle, perdue par anticipation.
— Peu après avoir fêté nos deux ans de mariage, elle a fait une grossesse intra-utérine, le médecin a dû lui retirer le fœtus. Après ça, on a eu envie d'essayer d'avoir un enfant, mais elle a fait deux fausses couches. Et quand elle est tombée enceinte, elle m'a quitté, parce qu'il n'était pas de moi, avoue-t-il. En fait, j'étais trop souvent absent, alors elle a trouvé le soutien et le réconfort qu'elle cherchait dans les bras d'un mec qu'elle a connu sur un site de rencontres. Donc, on a divorcé et elle refait sa vie avec son mec et son môme.
— Je... je ne sais pas quoi dire, avoue Charline qui soutient son regard bleu.
— J't'en parle parce qu'elle et son mec passeront récupérer les derniers trucs qu'elle a laissés chez moi.
— Quand est-ce qu'elle va venir ? s'étonne-t-elle.
— Demain, avoue-t-il.
— Et tu le sais depuis quand ? l'interroge-t-elle.
— Elle m'a envoyé un message quand on était à la fête foraine, j't'en ai pas parlé tout de suite, parce que j'voulais qu'on soit au calme pour ça.
Charline soutient son regard et garde le silence.
— Je sais que ça tombe mal, se désole-t-il. Et surtout que ça s'enchaine mal, mais je te jure que ce n'est pas intentionnel de ma part.
— Ce n'est pas grave, avoue-t-elle. Je sais que tu as eu une vie avant moi et que tu as des passions un peu bizarres à mon goût, s'esclaffe-t-elle. Mais ça va, H !
H soupire de soulagement, lui qui avait craint qu'elle décide, comme avant, de partir sur un coup de tête, pour fuir une situation qu'elle ne veut pas avoir à gérer.
Mi-décembre dans le garage de H en fin d'après-midi, nus sur le canapé, il pilonne Charline et la regarde jouir sans retenue... il la rejoint dans l'extase et se colle à elle pour reprendre ses esprits, le visage enfoui dans son cou, profitant de sa chaleur et de son agréable parfum.
— Tu m'emmènes tellement haut, murmure-t-il à son oreille.
— Je t'aime tellement fort, répond-elle en glissant les mains sur son dos musclé.
H l'embrasse et se résigne à se retirer. Ils s'installent en cuillère et il rabat le plaid sur eux pour qu'elle n'ait pas froid. D'une main il caresse la cicatrice de Charline tout en frottant sa barbe naissante contre son épaule.,
— Je suis toujours bannie de l'appart de fonction ? demande-t-elle.
— Oui, sourit-il. Depuis qu'on a pété le lit, on n'a plus le droit d'avoir de la visite ! précise-t-il avant de lui mordiller l'épaule.
— Alors je te rejoins dans le camion comme l'autre fois ? ricane-t-elle.
— J'peux plus grimper dans ce camion sans avoir un début d'érection, t'étais tellement belle à jouir cambrée et accrochée au volant, grogne-t-il à son oreille.
— On recommence ce soir ? susurre-t-elle.
— Ça m'plairait mais il neige plein pot, soupire-t-il. J'préfère que tu restes à la maison bien au chaud et en sécurité !
— On vit vraiment ensemble depuis cinq mois, se réjouit-elle en entrelaçant leurs doigts.
— Je t'aime, souffle-t-il à son oreille tout en pressant son corps au sien.
Enlacés, ils savourent le calme du moment. H dépose un énième baiser sur son épaule :
— T'étais pas là pour le mariage d'Yvan, soupire-t-il. Ni pour celui de ta mère, tu crois que tu seras là au mien ? lui demande-t-il.
— Quoi ? souffle-t-elle en se tournant pour le regarder.
— Si j'te l'demande, est-ce que tu viendras à notre mariage ?
— C'est pas terrible comme demande en mariage, s'esclaffe-t-elle.
— C'est une pré-demande, ricane-t-il. J'veux pas te faire fuir, alors j'prépare le terrain ! ajoute-t-il fier de lui.
Charline lui sourit en lui caressant la joue :
— Oui, souffle-t-elle. Et je veux un bébé, lui avoue-t-elle.
***
voilà c'est la fin, je suis passée de mi juillet à mi décembre pour abréger ^^ mais on ne manque pas grand chose, car ils ont baisé comme des bêtes à la moindre occasions 😂😂😂😂😂
j'ai retiré l'histoire courte sur H et Charline, je dois vérifier que les modifs que j'ai apportées collent avec le reste.
bonne soirée et n'hésitez pas à me donner vos avis sur les couples et ou l'histoire en générale 😁😁😁🥰
VOUS LISEZ
Une Cage et des liens 🔞 ( terminé)
Roman d'amourSpin off de Boomerang Vince, H et Patrick sont Les Fondateurs de la Cage : Ils organisent des combats MMA clandestins. Ils mènent chacun une double vie, mais sont liés par une amitié de longue date. Amitié, amour, danger et combats sont inextric...