Jeudi 4 mars, 22 h 45, Jakob aide H à mettre ses bandes de protection aux mains et aux poignets.
Ils se sont rencontrés à l'armée, où ils ont fait plusieurs missions de coopération internationale. D'ailleurs, grâce à ça, H parle couramment allemand et anglais.
Quand H et Vince ont eu besoin d'obtenir des armes, bien avant de créer leur Circuit, c'est Jakob qui est devenu leur fournisseur officiel. Grand, blond, yeux bleus, Jakob est un Allemand pure souche et un mec extra.
Toujours aussi fidèle en amitié, quand H est arrivé à Berlin, Jakob lui a proposé de l'héberger le temps de son séjour. Le lendemain de son arrivée, il lui a présenté Klaus, le patron de la plus grosse organisation de combats clandestins d'Allemagne.
Klaus a d'abord refusé sa proposition de créer un Circuit européen, surtout que des rumeurs ont déjà franchi la frontière, et parlent de dopage des compétiteurs Français, et notamment dans l'organisation de H et de ses associés.
En plus, pour Klaus, une association entre nations étrangères ne lui apportera rien, puisqu'il est déjà au sommet de son pays et que ça lui rapporte beaucoup. Pourquoi s'emmerderait-il avec une logistique compliquée, alors que tout roule « chez lui » ?
Jakob semblait presque soulagé, parce que Klaus est un barge qu'il ne faut pas faire chier. En fait, il n'hésite pas à créer des soirées spéciales où il affronte lui-même ses meilleurs combattants, car Klaus est un ancien champion de Muay-thaï et il a développé ses propres techniques, qui mélangent divers arts martiaux.
H est reparti, dégoûté de n'avoir pas pu parler plus de cinq minutes avec Klaus, mais déterminé, il a demandé à Jakob de le mettre en relation avec d'autres organisateurs.
Contre toute attente, Klaus a recontacté H le jour suivant, pour lui demander de faire ses preuves, après quoi il pourra réfléchir à sa proposition.
Donc ce soir, c'est le grand soir. Jakob agrippe la nuque de H d'une main et lui parle dans un bon français :
— T'es un grand malade, frangin, alors ne crève pas ce soir !
— Merci pour cette confiance sans borne, répond H avant de mettre son protège dents.
Ici, il n'y a pas de Cage, les compétiteurs sont au centre de la pièce industrielle, délimitée par un carré de peinture rouge. La foule se presse autour et dans les étages supérieurs pour avoir une vue plongeante. En plus, tout compétiteur qui est éjecté du marquage, perd son droit de se représenter dans l'organisation.
Et dernier détail qui a son importance, c'est ouvert aux femmes et les meilleures compétitrices peuvent participer à des soirées spéciales « combat mixte » et ce sont ces soirées-là qui rapportent le plus, selon Jakob.
Ingrid, la meilleure combattante depuis ces six derniers mois, est présente pour le combat de H et elle semble plus qu'intéressée. Lui-même apprécierait un corps à corps sexuel avec cette sublime blonde aux yeux bleu azur. Pour l'heure, il est suffisamment chargé de colère envers Charline et son dentiste, qu'il n'a pas besoin de se concentrer beaucoup pour réveiller le combattant qui est en lui.
L'arbitre annonce le début du premier combattant et appelle le Französisch, alors H s'avance. La foule s'écarte pour le laisser rejoindre le carré rouge dans le plus grand silence. En revanche, l'arrivée de son adversaire déclenche un déchainement d'exultations de la part des spectateurs... car il s'agit de Klaus en personne.
Jakob pâlit :
— H ! l'appelle-t-il. Si tu veux abandonner le combat, tu devras taper trois coups, pied ou poing... mais trois coups, c'est compris ? s'inquiète-t-il.
H opine du chef et se reconcentre sur Klaus, torse nu et en short de sport de combats, ce grand gaillard est tatoué de symboles tribaux sur tout le corps.
En terme de musculature, H n'a rien à lui envier, parce qu'il s'entraîne régulièrement au sac de boxe et sur son mannequin en bois pour les techniques de ninjutsu et krav maga. Il va trois fois par semaine en salle de muscu, et fait de la course à pied presque tous les jours (petite habitude prise à l'armée).
La cloche sonne et les combattants vont au contact, coups de poing, de pied, esquives... H donne autant de coups qu'il en reçoit, mais le mélange de techniques de Klaus, fait de lui un adversaire hors pair. H attaque, esquive, feinte et frappe, mais il doit aussi protéger son flanc droit parce que Klaus s'acharne sur ses côtes.
H encaisse un uppercut et recule, Klaus enchaine avec une balayette et le propulse à terre. H a durement heurté le sol en béton. Son adversaire le domine et amorce un coup de pied, mais il roule sur le flanc pour éviter la frappe..
Klaus se jette sur lui pour lui faire une prise de maintien au sol. Sonné, H est incapable de se libérer, alors que Klaus lui comprime la gorge. En désespoir de cause, H prend appui sur ses talons et se redresse brutalement pour éclater le nez de Klaus d'un coup de tête.
H poursuit avec un coup de coude dans le foie et roule sur le côté pour se relever péniblement. Les deux combattants sont déjà bien amochés. Alors que la foule hurle et encourage l'effusion de sang, ni l'un ni l'autre ne l'entend, car chacun cherche la faille de l'autre et rien d'autre ne compte.
H évite l'attaque de Klaus en chancelant, mais il réussit à lui décocher un direct du droit. Klaus n'a pas dit son dernier mot, alors il profite de son mouvement pour faire une rotation sur lui-même, puis il saute et frappe H à la tête, qui s'effondre et se retrouve face contre terre à voir trente-six chandelles...
S'il ne veut pas crever ce soir, H n'a pas d'autre choix que de marteler le béton de trois coups de poing.
Vendredi 4 mars, 13 h, Vince vient d'avoir des nouvelles de H. Ce couillon a affronté Klaus et a dû abandonner l'affrontement, mais il a quand même impressionné l'Allemand, puisqu'il a tenu plus longtemps que ses meilleurs combattants.
H l'a informé qu'il rentrera samedi ou peut-être dimanche en fonction de sa récupération physique et qu'il en profitera pour débattre d'une ébauche d'organisation avec Klaus, même si avant une véritable collaboration, l'Allemand veut rencontrer ses deux associés.
Samedi 6 mars, 22 h 07, Vince a rendu visite à Yvan et Émilie et est resté manger chez eux, car Jeanne l'a prévenu qu'elle allait faire quelques heures sup à la clinique.
En approche de son garage, il déclenche l'ouverture automatique et gare son Porsche Cayenne à côté de sa moto mise sous housse. Il sort de l'habitacle et se dirige vers son immeuble, pendant que la porte de garage se referme derrière lui. Une mèche de feu brise l'obscurité qui engloutit la haie d'arbres, bordant la propriété.
Vince s'effondre à cause d'une vive douleur dans la poitrine...
VOUS LISEZ
Une Cage et des liens 🔞 ( terminé)
RomansaSpin off de Boomerang Vince, H et Patrick sont Les Fondateurs de la Cage : Ils organisent des combats MMA clandestins. Ils mènent chacun une double vie, mais sont liés par une amitié de longue date. Amitié, amour, danger et combats sont inextric...