Il parlé des meufs et là j'entends, chui choqué, mes larmes commencent à couler......
....: Ouai mai fo diire Yliès toi t du genre à serer la grosse Yasmina!
Yliès: Mai t malade toi fo te calmé poto tve elle mécrase tellement elle a la dalle jvai l'embrasser elle va me bouffé la bouche!!!! Mai VAzy Sofiane jte la laiise trankiil!!!
Sofiane: Mdrr ohh le batar vuuu !! Mai si Samir il t'entends t foutu il veu ke personne l'appelle par son prénom à croire on va la chébran fo kon la voit kom notre reuuss!!
Yliès: Nan trkl elle est bon délire jla voi kom ma reuss kom tou le monde mais sans plus
Sofiane: Ouai trankil, j'avou sous l'emprise de cette pute (l'alcool) on est des batar jlaime bien mai elle est tro grosse a mon goût!J'en écoute pas plus je fonds en larme..Lila Me réconforte!!
Lila:<YAss tu va pa pleuré pour des conard keske tu t'en fout d'eux!!! Jvais allé les voir!!! Jvais allé régler ça!!>
Moi: (avec un ptit sourire): <Mais arrête t folle!!! C'est bon fallait ke je mi attende, je sais o moi ce qui se dit sur moi!!Je vais aux toillettes, et je décida de rentrer chez moi!!!!
Le lendemain, j'avais pris une décision très importante, je voulait maigrir, je mettais déja renseigner sur internet!!!!
J'allais voir mes parents le lendemaint o ptit' déjeuner!!
MOi:<Yemma, Baba, fo ke jvou parle!>
Yemma:<Benthi, keskiya? Parle?>
Moi:<JE vous en ai déja parlé, vous m'avez dit que si l'année scolaire se passé bien, ce qui est le cas je suis une bonne élève (eh ouii chez moi fo argumenté toute les demandes kon veux faiiire o parents), vous mavez dit que je pourrais allé en centre d'amaigrissement, alor je peux?>
Baba: (qui n'avez pas encore parlé et qui me regardé): Benthi tu sais que tu est très bien comme ça, pourqupoi tu veux faire comme tous le monde zaama taille mannequin!! Moi J'aime ma fille telle qu'elle est!!>
Moi: (j'ai les larmes aux yeux quand il m'a dit ça)< Jvous aime aussi mais regarde papa, rien ne me vas je m'habille pas comme les filles de mon âge, je suis mal, mais vraiment!!Mes parents après 15 jours de réfléxion ont décidé d'accepter c'est bon à la fin de l'année je pars!!!