Partie 40

3.4K 248 3
                                    

Lila: Tu sais je veux pas encore te dégoûté encore plus mais Mehdi m'a dit un truk, il faut absolument que je te le dise, parce que je peux pas te le cacher à toi !

Moi: Bah c'est quoi !

Lila: Bah, tu sais, tout à l'heure on parlait avec Mehdi, et tu sais j'ai grave clashé Momo, tu vois tellement je t'aime je pense à toi-même avec mon chéri !
Et tu vois vu que Mehdi et Momo sont grave proche, je me suis dit, si Momo te la mise à l'envers et bah Mehdi aussi, peut me le faire, donc je lui ai demandé son téléphone, il me l'a donné je l'ai inspecté et tout, il m'a demandé ce que je cherchais et j'ai finit par lui raconté l'histoire Momo !

Moi: Putin Lila, tu déconnes, pourquoi tu lui as raconté sa va faire des embrouilles, t'aurais pas dû putin ! Mais du coup lui aussi il fait dans les putes !

Lila: Nan lol, si tu savais il est clean, même moi, sa ma choqué ! Bref c'est pas ça, que je veux te dire, mais quand je lui ai raconté pour toi et Momo, il m'a dit qu'il était au courent et que c'est Momo qui lui a dit, on s'est embrouillé parce qu'il aurait dû me le dire !

Moi: Bah nan, justement lui c'est un pote et un vrai Momo, il lui a dit il a fermé sa gueule, et toi je te le dis, t 'ouvres ta bouche partout, je suis désolé que toi et Mehdi vous, vous retrouvé au milieu de l'histoire, mais faut pas vous embrouillé pour nous !

Lila: Ouais, je sais, mais bon si je lui avais pas dit, il m'aurais pas dit que Momo, compte en parlé à khalti Zohra, pour le bébé et donc faire le hléil avec la renza !

Waaah gueh faire le hlél, je veux bien qu'il assume, mais de là, à faire le hléil, sa voulait dire que j'allais le perdre définitivement .

Moi: T'es sûr de ça ?

Elle me fit oui de la tête !

Moi: Mais t'es sûr que Mehdi, il a bien compris ce que Momo lui a dit ?

Quelque part j'essaye de me convaincre que c'est faut !

Lila: Chui désolé hbiba ! Franchement sa me fait de la peine pour toi !

Bah voilà Momo va être papa, moi, je l'ai perdu, j'ai plus de contact avec Yliès, enfin je veux plus lui répondre au téléphone.

Les jours passent, j'ai essayé d'appeler Momo, et de m'expliquer avec lui, et il a confirmé ce que Lila, m'a dit, il compte vraiment se marier avec elle et assumer le bébé !
Donc j'ai décidé à partir de ce jour, de vraiment coupé toutes les relations que j'avais avec lui, parce que je ne supporterais pas son mariage, encore moins la naissance de son enfant !

Donc je restais dans ma déprime, je ne sortais plus, j'étais beaucoup avec Lila et Sirine, Karim prenait régulièrement des nouvelles de moi .

De plus, je voulais parler à Malik parce que pour moi c'était lui le responsable de ça, alors, j'ai demandé son numéro à Anis, et je l'ai appelé en privé !

Moi: Allo Malik?

Malik: Ouais c'est qui ?

Moi: C'est Yasmina, je te déranges ?

Malik: Ah Yass', nan nan tranquille, qu'Est-ce qui se passe ?

Moi: Bah c'est possible qu'on se parle ?

Malik: Bah ouais, parle ?

Moi: Bah pas au téléphone, sa serait possible qu'on se voit ?

Malik: Ouais, tout de suite ?

Moi: euh vers 18h au parc sa te vas ?

Malik : Ouais ok pas de souci !

Moi: Ok bah à taleur alors !

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant