Partie 9

6.4K 412 8
                                    

Les vacances d'été sont finis, rentré au lycée terminale!!!!
Jvois tous les gens dma cité sont dan le lycée --', et Surprise Lila et dans ma classe !!!!! Jsens ke l'année s'annonce bien!!
A midi fin des cours, à la sortit jvois ki MOMO!!!

Et la il m'a pas loupé.........

Momo: Yass ta race!! Vien ici !!!!!

Yass: Chuii Mdr en le voyant!!!! Momo Sava ou koi? T venu encore pour me chébran?

Momo: Mdr Nahél cheitane jorai su ke savé été toii!! La viie de ma mère ke jorai pas oser!!! Komen ta changé truk de fouu !!! Et même pas tu déclare (il me dona 1 ptite baffe)

Moi: Mdr trankiil jvoulai pa déclaré mai vous êtes sérieu kan vou mavé sifflé!! C pour ça jté mdr si Samir il auré été là maii Mdr!!!

Momo: Mdrrr c claiiir maii trankiil Samiir c mon futur beau frère il comprendra !

Quand il dis ça g pa tte suiite capté il ma fallu du temps pour réaliser ckil a dit.

Momo: Ohh jte parle !

Moi: Mdr Momo jtai dan mes pensées ! Tu viien dme diire koii là?

Momo: Chuii pas 1 boufon pour te le répété!! Mais vien taleur avec Lila on faii 1 barbeuc' taleur o parc, c bon déliire !!!

Moii: Ouaii jsai pa on verra !

Momo: La vie de oim s'il fau jvien te cherché chez toii ta intéré a te ramener !! D'ailleurs passe moi ton numéro sa fai 2 ans ke chuiii en galère avec ton num même Lila elle l'avé plus !

J'hésite à lui donné, je sais pas trop, mais sa reste Momo, mon shab d'enfance et jle kiiff!!!

Moi: ouaii tien 06*******, fais belek kil tourne pa pcke wallah jvai tniké !!!

Momo: C bon trankiil jte dis a taleur !

Je rentre avec Lila, sur la route jluii dis pour le barbeucue, à peine elle a entendu barbecue elle était ok elle pense vraimen qu'à mangé celle là !! Mdr

J'arrive chez moi, je sais pas koi mettre, jenvoi 1 texto a Lila pour savoir ckél met, elle tarde pas à me répondre elle met une robe, donc vu kil fai cho jvai mettre une jupe et 1 débardeur, le temps de m'arranger, je rejoin Lila ki vien me chercher.

On se dirige vers le parc, et là jreçoi 1 texto de Momo:
Yass j'espère ke tu vien on est déja la avec l'équiipe! Belek sinan jvien te chercher !
Jlui répon:
Tkt j'arrive on est sur le chemin !

Et la Lila : Mai il spass koii entre Momo et toi? Jcroyé ke tu été à fon dan Yliès?

Moi: Maii Jtai di Jkiif Pas Yliès et avec cke g entendu c mor de chez mor jpréfér me tapper la tête contre le mur ke me mettre avec luii !!!!

Lila: Franchement t'abuses ! Il a dis ke malgré tou il t'apprécié!!!

Moi:: Ouii kom 1 soeur ki va l'écraser naan maii mdrr ! Si par malheur je sortai avec luii sa serai pour prendre ma revanche sur ckil a di avec Sof' !! Kom on dii la roue tourne !!

Lila: Mai cette histoire, elle date on été ptit encore dans nos têtes !!!

Moi: Bon vazy arrêtes de parlé de ça, et toi alors mdi pa ke tu kiiff personne en ce momen ?

Lila: Mdr bah :$ sii, ya 1 nouvo depuii ke t parti dan le cartier il sapl Maliik tu le conai pa maii wallah ke d ke jlaii vu mon coeur g cru il allé s'arrêter !!!

Moi: Mdr à ce point là !!! LOl Toii Lilla La ghetto youth à l'anciienne!!

Lila: Mdr et ouii moi ossi g changé ya pa ke toi ki auré cru ya 2 ans kon allé se balader en robe et en jupe alors kon été tou le temps en jogging même en été !!! LOl

Moi: C claiir maii c ki Malik jlai jamai vu !!!

Lila: Mdr Pkoi à ton avis jtaii dis ok pour le barbecue il traine avec la clik des momo Yliès et tou, et j'en suiis sûr kil é laba !

Moii: Mdrr sa explik tou moii g cru ke tavé la dalle kom toujours !!!

Lila: La blague!!

On arrive vers le parc on voii ya tou le monde les meuf avec ki jtrainé à l'ancienne : Saliha, Fanta

Mais ossi les mek dma cité Momo, Yliès, Sofiane, Sami, Nima, Hamza, et enfiin le mek ki m'avait ajouté sur Fb Malik maghrebiya fait du sale (mdrr son blaze sur Fb luii)

Et la Lila me di:: C'est luiii regarde discret!!!!!

Mdrr cté luii Mdrrr!!

Moii:: Attends Attends c Malika maghrebiya fai du sale, mai t sérieuse !!! Le mek il ma ajouté sur Fb jariv pa acroire ke tu kiif sur luii !!

Lila: Mdrrr ouiiii c luiii il sdonne 1 image sur Fb maii wallah il est ap kom ça !!

On se dirige ver les filles ki me saute dans les bras !!!!!!!!!

Saliha: Putin YAss' t tro belle ma chériie !!!! Tu ma grave manké !!! Truk de ouuuf!!!!!

Moii: Toi ossii ma tiite!!!! Ta grave changé sa faii grave du biien de vous revoiir toutes!!!!

On parle avec les filles de longues minutes, et là vu ke jcommence à avoir faim jme dirige vers les merguez.

Et la on me cache les yeux et on m'emmène plus loin derrière les arbres c'était......

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant