Ensuite vu kon a faim après cette escale shopping, on se dirige vers le flunch, on s'installe pour manger, après quelques minutes, jme lève pour allé me laver les mains, mais par la vitre jvois une scène, je reste forte, faut pas que je pleure, mais je ne peux pas, c'est cette pute avec Yliès .
Jlai regarde, comme par hasard elle me voit, elle commence à le galoche devan tou le,monde, putin ! Mais bon, jfais la meuf ki en a rien a faire, jretourne à ma table, et j'en parle à Lila et Sirine .
Moi: Mai c vraiment un conar, mai elle nhal sheitane, cte keh, elle se fai tabassé par Yliès et Momo et après elle revien ver lui normal !
Lila: Bon vazy tu t'en fou, jtai dis Yliès c un tordu dan sa tête, je sais même pas cke tu lui trouves, aujourd'hui tu le vois avec Saliha, demain sa sera avec une autre pute, jtavé dis il é comme ça ! Et il va pa changé pour une meuf et encore moin pour toi !
Sirine : G grave envie dlinsulté cte pute !
Moi: Nan mai laissé tombé sa m'atteint, même plus !
On finit de mangé et on sort du flunch, on passe devan eux, mais Yliès me regarde tro mal !
Sirine : NAN MAIS TU REGARDES KOI LA, REGARDE PLUTO TA PUTE !
Mdr elle est tro folle cte meuf, on trace vers la sortie, on rentre, on pose nos affaires chez Sirine, et c'est partie on ressort, au parc on se pose avec Nima, Demba, Mehdi et Sami, on rigole, on parle, puis on se lance des pics toute l'aprem, j'ai l'impression que c'était kom avan ke jparte !
Ensuite, il commence à se faire tar on rentre, chacun de son côté, et moi jrentre avec Nima et Mehdi, ces gars là c'est des crèmes, quand on parle seul à seul mais en groupe c'est trop des batards, mais depuis toujours, jlai kiffe, ces mes grands frères !
Mehdi : Alors komen tu vas Yass ?
Mehdi et Nima me regardait !
Moi : Bah normal, sava on est là ! Et vous alors, vous allait mettre koi pour le hlél a mon reuuf !
Nima: Mdr dja on va faire la fête, ton frère il va partir il va enfin nous laissé trankil dan la cité ! Mdrr
Moi: Ki te di kil va partir ?
Mehdi : il va pa partir ?
Moi: Nan jrigole, je sais pas,, j'ai pas demandé il fai sa iv !
On continue de parlé, ils me disent kil ont tous acheté des costar dans le tiékar , kil vont loué des voitures, en gros sava être roubla dans le cortège . On parle, j'ai trop envie de poser la question par rapport à Yliès et Saliha, mais bon j'ai peur de leur réaction, il von me prendre pour une bouffone !
Mehdi : Bon tu la poses ta question, après on rentre chez nous, on va pas t'attendre !
Mdr conar, sa se voi à ce point là !
Moi: Quel question, ?
Mehdi : Bon vazy normal, on voi t'es à fond dan tes pensées !
Moi : Euh.. Mehdi.. Nima.., si jvous pose une question fo me juré ke sa reste entre nous !
Mehdi & Nima : Ouai !Moi : Hléf !
Mehdi : Je hléf !
Nima : Wallah !
Jleur explique que j'ai vu Saliha et Yliès ensemble, et jleur demande s'ils sont ensemble !
Mehdi : Mais t'as pa encore compris, tes conne toi ! Saliha c'est la pute de tous le monde, on est tous passé sur elle, c'est une vieille khenzette ! Ya ke Momo ki a essayé avec elle et encore il l'a kiffé pas, il voulai juste luii apprendre à se faire respecter et kel arrête de tourné dans toute les caves de la cité !
Oh chuii choké, jlai conai tous depuis tou pti, rien ke dlé imaginé, j'ai des frissons !!
Nima: Mdr, c'est le bail de tous le monde Saliha, tou le monde la géré !
Moi : Donc ils sont pas ensemble ?
Mehdi : Jsai ap apré c'est entre eux, sa se trouve il a l'exclusivité de la baisé, si c'est ça ke t'appelle être ensemble, bah ouaii ils son ensemble !
Moi: Oh putin, Mehdi tu parle tro mal !
Chuii grave dégouté, mais bon s'il fait sa iv, jvai faire la mienne !!
On arrive devan mon bâtiment, il m'ont raccompagné juska là, des amours , jmonte, jmange avec mes parents, Samir et Sa futur, malgré tout jcomence à l'apprécier, elle s'appelle Nawel, marocaine, grave belle, mais pas autant que mon frère !
Ensuite, quand Samir, raccompagne Nawel chez elle, après kil ai réglé des détails avec mes parents, donc jreste aidé ma maman à faire la vaisselle, jreste un peu avec elle, et jvai dans ma chambre, douche, et pyjama, jme pose devan mon pc, j'allume Fb sa faii grave lonten, chui débordé par les notification, jparle avec Lila et Sirine, et jdis à Sirine ke jpasserai demain récupéré ma robe que j'avais laissé chez elle avant d'aller au parc .
Jreste encore sur Facebook lonten, jparle avec Sami, Mehdi, et là ya Malik ki vien me parlé :
Malik: Slm la miss !
Moi : Slm Malik sava ?
Malik : Ouai hmdl & toi ?
Moi : Ouaii sava
Là ya un gro blanc jsai pa koi diire on se conai pas kom jconai les autres !
Malik : t morte ? Pkoi tu répon plus !
Moi : Bah jsai pa tu ve ke jte dise koi ?
Malik: Bah jsai pa parle moi de toi !
Moi: Bah écoutes kan jécriré ma biographie, tenterai une copie histoire ke tu soi bien au couren dma vie !
Jsais c'est pas bien, mais, comprenais pas pkoi il venait me parlé !
Malik : Mdr, volontiers !--' ok apparament il a pas saisit que c'était ironique !
Moi : ok
Malik: Sinan g raté un épisode, tu sort avec ki Yliès ou Momo ?
Moi: Ni l'un, ni l'autre ! Pkoi ?
Malik: Histoire de me tenir au courent sur le tiékar ! Sinan ya moyen ke tu me file ton 06 !
Mdrr jsaii pas pourquoi mais quand il m'a dit ça, jme suis mis direct hors ligne, j'ai paniké, il est ouf luii, il va faire koi avec mon numéro ! En plus, jle conai pas !
C pa grave, o pire si jle voi demain, et kil me demande pourkoi jlui ai pas répondu, jvais sortir la disquette que tous le monde connait, j'ai eu un problème avec internet ! Mdr
Jreste encore, sur FB, chuii une accro, comme pas possible et la kan jvoi le fil des actualités, jvois:
****** & ****** sont maintenant en couple !