Partie 17 :
Elle prends le numéro et elle le compose, et là, elle me regarde, elle était toute blanche et énervé !!
Moi: Keski ya tu conné le numéro ?
Elle me fais ouii dla tête .
J'ai les larmes ki me montent aux yeux
Moi: Bah parle c'est qui ?
Lila : C'est Saliha...
Putin la conasse pkoi elle me fait ça à moi ! Saliha ! Putin ! Jvai la tué !
Moi: Naan dis moi c pas vrai, !
Elle montre son téléphone, c'est le num de Saliha ! Putin
Jcommence à pleurer, Lila me récnforte elle est toujours là pour moi dans les moments durs !Lila: Putiin, conasse si jla chope !
Moi: Naan laiisse tombé ! Ca me concerne moi, c'est moi ki va réglé l'histoire !
Elle me réconforte encore de longues minutes, puis on va se couché.
Le lendemain, jme réveille, chuii grave détér !! Jvai la tué !! Lila se réveille un amour, elle prend de mes nouvelles, ont fait le ménage on mange, et on sort, comme d'habitude on arrive vers le parc, on se pose, et en face pas loin ya les gars de ma cité !
Mehdi, Sofiane, Anis, Demba, Nima, Sami, et biensûr Yliès et Malik.On s'assoit jlai calcule pas, lui aussi il vien pas donc Tooz !!
On attends on discute, entre temps ya Sirine et Fanta, qui sont arrivés, on discute, de longues minutes, on rigole, là ya Hanan et Saliha ki arrive vers nous, jla laisse s'installé, elle dis bonjour .Elle arrive vers moi, jme lève, elle me dis bonjour mai, jla pousse :
Saliha: Mai keski t'arrive, t Paro ou koi ?
Moi: Tu te fous de moi, jvais te niké, arrête de joué la ouf avc moi !
Saliha : Bah koii ?
La jsais pas komen ni pourquoi, mais elle m'énervé, jluii ai mis une baffe !
Moi: Tu te fous de moi, t'envois des message à mon mec et moi jdoi fermé ma gueule, tu kiff ki o juste Momo ou Yliès ?
Saliha: Mai jte promet...
Jlui remet une baffe elle se fous de ma gueule.
Moi: Ecoute moi bien la prochaine fois, ke tu t'approche encore de Yliès jvai même pa rigolé avec toi !
Saliha : ET TOI KAN TU DRAGUE MOMO, MOI OSSII JDOII FERMER MA GUEULE? TA VOULU JOUER BAH ON A JOUER, TA PERDU, PARCE KE MOI G DONNER A YLIS CKE TU POUVAI PA LUII DONNER !!!
Quand elle m'a dis ça, HAAN yavai pa moyen ke jfassse riien on diraii jté possédé Nhal Cheitan, jlui ai rentré dedan c'était obligé, g grave fai ma sauvage, (ce que je faisait avan parce que javai l'avantage avec mon poids maii maintenan on est un peu d'égal à égal, mai c'est pas grave, c'est comme le vélo ça s'oublie pas lol ), Donc jla baffe, jluii tire les cheveux ossi, elle me les tire, sa part de partou, au bou d'un momen jlui chope sa tête et jcommence à la frapper par terre.
Maintenan, quand j'y repense, j'était folle, mais sa me faiit riire,
Lila, et les filles à plusieurs reprises ont essayé de nous séparer mais, impossible, il a fallu ke les mecs interviennent, et Yliès me pren par la taille, me porte, et m'emmène, jme débat , maii rien, il était plus fort que moi !
Yliès: Mai keski tarrive pkoi tu l'a frappé ?
Moi: Mai t sérieu, passe moi ton téléphone
Il me le passe mais j'en était sûr yavé plus de texto --', c'est pas grave, j'lui montre le texto ke javai transféré sur le mien !
Moi: Sa te di rien ça !
Yliès : Mai t mehboula toi ma parole, c ki ki ta envoyé le texto ?
Il fezai tro zaama !
Moi:Tu te fous de moi ? Tu la touché ou pas ?
Yliès : mai t paro toi ma paroles kel jlai touché elle est passé dan tou le kartier, jtien à ma vie jve pas chopé le Das !
Moi: NAAN , MAI JMEN BALEK TU LA BAISER OU PAS !!!
Il me réponds pas, ...
Moi: ALORS! PUTIN ! REPONDS MOI !!!
Toujours aucune réponse, jcommence à pleurer,
Moi: TU VEUX PAS REPONDRE? BAH NIKE TA RACE? CONAR !
Jluii balance son portable à la gueule, et jme barre.
Mais là grave enervé il me choppe le bras et me plaque contre l'arbre, il me sert fort le bras, avec sa main et avec l'autre il me pren le coup, en mettant son fron contre le mien .
Yliès: Ecoutes moi bien, aucune meuf ma manké de respect kom tu vien dle faiire, la jme retien maii tu sais pa g envie de te marave ta race !!!! Saliha c ma tass, ta pote c ma chienne !!!
Moi: Bah ok bah va la rejoindre alors !
Il me ser encore, il me fait mal !
Moi: Putin mai lache moi lache moi !!!
Putin, chuii devenu aussi faiible ke ça jme bats pour un mek moi, quii aurai cru ça !!!!
La d'un coup, jvoi Momo, ki débarke de chez pas ou, il tire Yliès ver lui, et il me lache enfin !
Momo: OHH MAIS T'ES PAROO !! DOU TU LA TIEN KOM CA? TU FAI SA A TES PUTES MAI PA AVEC ELLE, !
Il commence à s'esmbrouiller, mais j'en ai pa besoin de plus, jcommence à courir vers mon êtiment, mais jmonte pa tou de suite, ma mère et Samir von voir ke g pleuré sa va faire des embrouilles pour rien, donc jme calme, et je monte, mais là on m'appelle, jme retourne c'est Lila, elle me fais signe de venir.Elle arrive vers moi, elle est paniké, jle voi
Moi: Keskiya ?
Lila: Putin viens vite, ya embrouille entre Momo et Yliès !
Moi: Nan mai je sais jmenfou !
Lila: Nan mai arrêtes, vien ils frappent ....