Et comme si ça ne suffisait pas, il faut aussi que je le croise , et en plus il me fusille du regard !
C'était Yliès, moi et Malik, on se dirigeait vers mon bâtiment, et on le croise, il me regarde trop mal :Malik: Wesh poto, t'as vu un fantôme ou koi ?
Malik se rapproche, de Yliès pour lui serrer la main, mais Yliès me fixe !
Moi: Qu'Est-ce qui t'arrive ?
Yliès: Tu te fous de moi là !
Moi: Nan, mais t'as viré paro ou koi ?
Yliès: Si Sah tu te fous de ma gueule !
Moi: Ouais ok, bah vas-y j'ai pas ton temps moi salut !
Mais il m'attrape violemment par le cou,
Malik: OH YLIES TU FAIS KOI LA, LACHE LA !
Malik pousse Yliès, qui me lâche, moi je me tient le cou, il m'a fait mal, mais qu'Est-ce qu'il a lui il est sérieux !
Moi: PUTIN CONAR, J'EN AI MARRE DE TA GUEULE, TU M'AS FAIT MAL !
Yliès : Putin, tu me rends ouf, (il regarde Malik), tu sors avec elle ?
Malik: Mais nan, wesh on parlait c'est tout!
Yliès: Ouais, c'est bon allez niké vos races, Yasmina t'es qu'une pute tfacon !
Moi: Ouais, ok, vas rejoindre Saliha, Hanan, sa se trouve la liste est encore longue mais j'ai pas la liste détaillé désolé, allez salam !
Yliès: Ouais tfacon jai pas de compte à te rendre !
Moi: Ouais on a compris, allez salam !
Yliès, part, moi je continue mon chemin avec Malik:
Malik: Mais ttends je comprends rien tu sors avec Momo, Yliès, là je suis perdu, c'est quoi cte scandale qu'il te tappe ?
Moi: Mdr t'inquiètes pas Malik, un jour je te raconterais tout ça avec les détails, parce que c'est trop long à tout expliquer !
Malik: Mdr ouais jvois les bails !
Moi: Mais je peux te demander un truk ?
Malik: Ouais vas-y si je peux, ya pas de souci !
Moi: Est-ce que t'as le numéro de Lydia ?
Malik: Ah nan, t'es folle Yass', je peux pas, Momo c'est mon pote, j'ai pas envie de faire des embrouilles, t'as vu moi je suis censé fermé ma gueule et tout, nan, nan, c'est mort !
Moi: S'il te plaît Malik, allez même toi t'as dit c'est de ta faute, pour Momo, donnes moi son numéro, au moins tu pourras te racheter, Eychik !Je sais j'enfonce le couteau dans la plaie mais sans ça, j'aurais pas pû le convaincre.
Malik: Putin, j'avou, mais wallah que je l'ai pas son numéro moi, mais vas-y je perquise celui d'Aurélie pour l'avoir, qu'Est-ce que je fais pas pour toi, en plus je voulais plus la voir, elle ma soulé cte pute !
Moi: Mdr, mais qu'Est-ce que tu fous avec des meufs comme ça toi aussi, t'as vu elle a même pas honte devant moi, elle a embrassé Yliès, franchement ça aurait pas été toi qui serait venu me calmé, elle aurait bouffé le sol !
Malik: Ouais, je sais, que c'est pas bien ce que je fais, mais bon c'est comme ça, mais vas-y t'inquiètes je me démmerde pour l'avoir son numéro, mais déconnes pas avec !
Moi: Nan, je veux juste lui parlé !
Malik: Ok, bah vas-y laisse moi ton numéro, on se tient au courent, depuis le temps que je te le demande !
Mdr c'est vrai miskine, depuis la rentrée il me soûle, à chaque fois, je l'esquive, mais là, j'étais obligé de lui donné !
Ensuite, il me raccompagne, jusqu'à mon bâtiment, je monte, je reste un peu avec mes parents, puis je vais dans ma chambre, après une douche, je me met en pyjama et j'appelle Lila, je lui dis pour Malik, parce que ça risque de lui faire de la peine si elle apprend que j'ai vu Malik, et vu qu'Yliès et Saliha, nous on vu il y'aura peut être des rumeurs, donc je préfère lui dire avant, déjà parce que j'ai rien à lui cacher, et ensuite pour me conseiller, si je dois appeler Lydia ou pas!Je men dors, le lendemain, je me lève, je prends ma douche, je me prépare, et je vais chez Lila, Karim m'ouvre, je monte il est seul :
Moi: Salut Karim, elle est où, Lila ?
Karim: Elle avait rendez-vous ce matin, mais elle va pas tardé donc tu peux l'attendre ici !
Moi: Ah nan tranquille, c'est bon, je vais allé voir Sirine, mais merci !
Karim: Bah reste tu crois je vais te bouffé !
Moi: Nan mais bon je veux pas te déranger !
Karim: Bah nan sinan je t'aurais jamais proposé comme ça tu me tiens compagnie !
Moi: Bon bah ok !
Alors j'accepte, il demande de mes nouvelles, et tout, on rigole, et Lila ne tarde pas à arriver, donc on reste un peu tous els trois dans le salon mais bien sûr, ils ne tardent pas à s'embrouiller donc on sort dehors, on va pour chercher Sirine, et on parle tout le long du chemin :
Lila: Tu sais que mon frère il propose qu'à toi de rester à la maison pour m'attendre !
Moi: Et t'insinue quoi encore par là ?
Lila: Bah rien, Sirine quand elle vient me chercher, et quand je suis pas là, il lui demande de repasser plus tard !
Moi: Bah moi c'est pas pareil chui tout le temps chez toi wesh, Farida, c'est comme ma maman et Karim comme mon frère !
Lila: Bah lui en tout cas il te voit pas comme ça, tout le temps il me demande de tes nouvelles, je te redis ce que je t'ai dit la dernière fois il te kiffe !
Moi: Arrête de dire ça Lila, wesh, c'est ton frère, respecte le, en plus, tu vas me mettre cette idée dans la tête, jvais trop être mal à l'aise avec lui !
Lila: Putin ma parole, t'es aveugle, il m'a jamais invité à bouffer, sauf cas extrêmement rare, et là comme par hasard, il nous invite !
Moi: Tu vois le mal partout !
Lila: Bah je sais pas ce que tu fais aux gars, mais tu les met tous dans ta poche ! Momo, Yliès, Karim, et je parit que même ce daleux de Malik, il va essayé de te gérer !
Moi: Mais t'es une ouf toi je te dis, Malik je lui ai parlé juste pour m'expliquer avec et pour avoir le numéro de l'autre timp !
Lila: Ouais, et quand tu l'as-tu l'appelle et tu l'insulte bien, et tu fais tourner son numéro à tout le monde !
Moi: Mais t'es sérieuse, toi, t'es folle, Momo, il va me niké !
Lila: Mais qu'est-ce qu'on s'en tappe ! Viens qu'il fasse le bonhomme avec moi et on va voir !
Moi: Putin sale mehboula !
On va chercher Sirine, on va se poser dans le parc, on parle on rigole, et tout, et là c'est officiel, Sirine va parlé de sa relation à ses parents . On continue de parlé on est trop contente pour elle et tout.
Et là..............................