Partie 67

3K 225 0
                                    

Lila: Je sais pas mais dépêche parce que si ta daronne ou ton père ou même Samir, le trouve en bas de chez toi, en train de crié c'est chaud pour ta gueule !

Putin je fais koi ?

Moi: Lila dis moi je fais koi ?

Lila: Tu fais comme tu veux hbiba, si tu l'aimes et que t'es prête à pardonner, vas-y mais dans le cas contraire, envoi le chier !

Bon je jette un dernier coup d'œil par la fenêtre ! Putin il est encore là !

Moi: Momo c'est mort, je descends pas, c'est fini arrête d'insister !

Momo: OMRI, JE VEUX JUSTE TE PARLER 5 MINUTES, 3EYCHIK APRES JTE LAISSE SI TU VEUX !

Moi: Bon vas-y mais dis au petits ils ferment leurs bouches !

Je re rentre ma tête et quelques instant après j'entends les petits faire: « OUAIIIIS » ! Ptdr, c'est des oufs !

Moi : Lila accompagne moi en bas stp ?

Lila: Nan t'es ouf, c'est tes histoires je m'en mêle pas !

Moi: Putin, vas-y, accompagne moi !

Lila: Bon vas-y tu soule !

On descends, et Momo était assis dans le hall !

Moi: Bon vas-y dis moi ce qu'il y a ?

Il se retourne, il serre la main à Lila, et elle et moi on le fixe !

Moi: Alors ?

Momo: Bah Lila tu peu bouger nan ?

Moi: Mdr rien est privé entre nous tfacon elle peut rester !

Lila: Nan mais c'est bon, j'y vais, je rentre chez moi, j'ai un truc à faire !

Je lui jette un regard scarface, et elle me sourit !

Moi: Bon vas-y, je passe chez toi après !

Lila: Ok ma femme à taleur !

Moi: Bisou mon amour !

Momo: Beurk vous dégouter avec vos trucs lesbiennes !

Lila: Avou ça t'excite Momouné !

Moi: Nan ce qui l'excite lui c'est les tass sur les banquettes arrières !
Obligé de lui sortir, pour bien faire comprendre que j'ai pas oublié ce que j'ai vu ! Là il m'a refardé super mal !

Lila: Ptdr, bon je vous laisse entre vous !

Elle sort ! Il continue de me fixé !

Moi: Bon bah alors tu veux quoi ?

Momo: Pourquoi t'as dis ça ?

Moi: Bah c'est la vérité nan ? Tu m'as mentit, trompé, mais en plus Lila elle t'as vu aussi, j'étai avec elle !

Momo : Mohim, je sais que je fais le con, mais c'est comme ça à chaque fois dans ma vie, quand il m'arrive un truc de bien, je fais tout pour le gâché ! Mais je te promet c'est la dernière fois !

Moi: Nan c'est bon j'ai plus confiance, si c'étais pour me dire ça, tu peux partir, je m'en fou ! Tu m'as douillé une fois pas deux, maintenant prends tes responsabilités, comme tu sais très bien le faire hein ! Et tu m'oublis, parce moi, après tous ce que j'ai vu, je vais plus supporter que tu me touches ! Chui dégouté à mort de toi, je te dis pas que je t'aime plus, mais dans la vie les sentiments sa va ça vient ! Je finirais par t'oublier et toi aussi !

Momo: Mais moi, j'ai pas envie de t'oublié, je veux passer le reste de ma vie avec toi !

Il cherche quelque chose dans sa poche de sa veste, il sort un écrin, il se met à genou !

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant