Partie 13

5.2K 330 38
                                    

A peine, je commence à monter les escaliers, qu'on m'attrape, je me retourne et jvois Momo !!

Momo: PUTIIN POURQUOII TU PLEURES ? VAZY REPONDS LA PUTIN TA RACE YA KOIIII ?

Moi: Nan Mai tkt ya rien ( mais jcontinu de pleurer)

Et la il me prends dans ces bras et me caresse les cheveux !

Momo: Vazy c bon arrêtes de pleurer tu va me mettre dla rnouna sur mon t-shirt, wallah ke tu va mle repayer !

Jsais pa pkoi mai kan il ma di ça, j'ai rigolé !

Momo: C bon la ta senti mon bête de corps, sa ta calmé vite fait !

Moi: Mdr Momo, n'importe koi !

Momo: Bon vazy, c bon on arrête nos délires tah les gamins, chui désolé wallah excuse moi !

Moi: Bon vazy c pas grave !

Là il me fais 1 bisou sur le front et on se quitte !

Jmonte chez moi et la jvois toutes mamans du quartier, chez moi Mdr, elle son dans le salon, donc jleur dis bonjour, et jvais dans ma chambre, quand elle partent, jvai voir ma mère pour leur demandé ckél font là:

Mama: Bah à ton avis g pa le droi d'avoir des copines, j'ai pa le droi d'inviter ki jveux chez moi ?

Moi: Naan g pa di ça !

Mama: Bah alors !

Moi: MAi naan trankil Yemma, c juste d'habitude, vous êtes posés dans le parc pour les ptits ! C tou !

Mama! Bon vazy benthi jvai te le diire, mais dis rien encore à ton père fo ke jlui annonce moi même !

Moi: Keskiya

Mama: Ton frère Samir il va se marier !

Moi: Koi, Samir ? Nann pkoi il ma rien dit !

Mama: Bah c'est moi sa mère nan?

On continue à parler et après jvais dans ma chambre je me pose sur mon lit et je réfléchis, elle me fais dahak la mama, papa n'est pas encore o courent du mariage de son fils, ke dja tou le tiékar est invité!!

Ensuite jme douche, me met en pyjama, et jregarde mon phone, :

3 appels manqué de ma Lila: que j'appelle pour tout lui raconter !

1 Msg de Momo: Re Yass, franchemen chui conten ke sa soi kom avan entre nous, et que tu sois revenu je te l'ai jamais dis mai tu m'as manqué !

Waah le msg jsai pa tro koi lui répondre, j'écris, j'efface, mais je finis par lui dire :

Moi: Ah sisi Momo, moii ossi chuii contente de revenir à la casa !

C'est ptétre pas la réponse qu'il espérait mai jmen belek, jvoi pa koi lui écrire dotre !

Le dernier msg, c'est Yliès:
Yass wallah, jcomprends pas pkoi tu réagis kom ça avec moi , mais jte répéte cke jtai dis, jtai toujours kiffé, ptétre avan javou jte voyé kom ma reuuss maii la jte voi plu kom ça, jvais être direct maintenan jte kiff, tu me connais, jte connais, vien on essaye stp hbiba! Réfléchis !

Putin, komen il me trouble c 1 truk de fou , donc kom dab jdemande conseil à Lila, ki me dis de foncé !!!

Donc jlui réponds :
Ok on essaye, mais si ca casse c'est mort !

Il tarde pas à me répondre:
Wallah ma chérie tu le regrétera pas, on se dis à demain après les cours jve être avc toi ! A demain ma chérie dors bien

Jlui réponds: ok pour demain toi ossi dors bien bisous

Jreste froide pour pas kil s'imagine ke chuii facile ! Lol

Le lendemain, rituel du matin, ensuite les cours, à la fin des cours jrejoin Yliès et jmonte en voiture avec luii, il s'arrête devan le parc du tiékar, on reste dan la voiture.

On reste parlé un momen, puis il mdi :

Yliès: Tsai pa komen g envie de t'embrasser !
Là il s'approche de moi, mais jsais pa pkoi mais instinctivement, jme recul !

Yliès: Putin tu m'as mis 1 de c vent !!!

Moi: Nan masi Yliès jvoulai pas c ke sa me fais bizard, de me dire kon est ensemble :$ !

Yliès: Nan mai trankil vazy c bon on rentre !

Moi: Putin , mai vazy reste, j'ai tou niké, mai jte promet c pa cke jvoulé faire !

Yliès : Hléf !

Moi: Wallah !

Yliès: Ok prouve le !

Moi: Mdr komen?

Yliès: A ton avis ?

Et la il se rapproche de moi et on s'embrasse, j'étais tro bien dans ces bras, jsai, jle sens, jcroi chuii amoureuuse !!!

On passe encore kelke heures ensemble et on rentre.

Arrivée à la maison , jvoi Samir et sa futur, donc jreste un peu avec eux et kan ils partent jvai à la douche pyjama , jraconte tou à Lila obligé !! et o dodo !!!

Vers 4h, nouvel appel inconnu jdécroche et c'est...

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant