Momo: Attends, je vais être honnête avec toi, avec elle, j'ai un business, elle me doit de l'argent le texto que t'as vu c'est pour récupéré ma thune, ya rien avec elle, je te le jure !
Moi: Ouais, bah c'est bon vas-y mais c'est plus mon problème !
Momo: Tu sais quoi, tu viens !
Moi: Nan wesh, je vais nulle part, t'as pas besoin de me mettre dans tes conneries !
Momo: Bah c'est toi qui me forces alors tu viens !
Il me prends par la main, on se dirige, vers sa voiture, putin elle me dégoute sa voiture, je monte devant, il claque la porte derrière moi , et il démarre !
Moi: Pourquoi tu fait le vénère, moi je t'ai rien demandé t'aurais oû me laisser là bas, donc arrêtes tes tmenik !
Momo: Nan t'as trop une fausse image de moi, tu crois trop chui un salo, si jte dis, que chui clean avec les meufs, que j'ai arrêté pour ta gueule, et en plus tu me parle trop mal, j'ai envie de te giflé quelque fois, mais c'est comme ça tu m'énèrve, en plus, crois pas j'ai pas vucomment tu te faisait remarqué à danser toute la soirée, t'as vu ta robe, comment t'es habillé, que tu voulais chauffé des gars !
Moi: Mais t'es sérieux dans ton délire ou koi ? Comment tu retourne la situation truc de fou, tu fais mal à la tête je sais même pas pourquoi chui venu, wallah ? C'est l'hôpital qui se fous de la charité là ! Je t'emmerde, je danse comme je veux, je m'habille comme je veux, mes parents, et mon grand frère, ils ont rien dis donc toi ossi tu ferme ta gueule ! C'est pour ça, tu me dis que t'es avec ta daronne alors que tu fais tes bails dans ta voiture, comment elle me dégoûte d'ailleurs !
Momo: Putin, tu soûle avec cette histoire, c'est du passé, faut zapper on repart à zéro, on a dis !
Moi: Mais toi tu crois trop, t'es avantagé où un truc comme ça, imagine, ça aurait été moi, avec un mec sur une banquette arrière !
Momo: FERME TA GUEULE, IMAGINE MEME PAS, SI TU COMPTE TE VENGER TE MET MEME PAS AVEC MOI, PARCE QUE SI TU ME FAIS DOUBLETTE JE TE NIKE TOI ET LE KEUME, JRIGOLE MEME PAS, PARCE MOI CHUI PAS UN PD, POUR QUE TU ME FASSE CA!
Moi: Tu vois rien que je t'en ai parlé tu commences à crier, alors moi, j'avais confiance je vois la scène, je t'ai vu toi, et la meuf en pleine action wesh Momo, tu t'en rends compte ou pas ? C'est tah les ouf !
Momo: Je sais, j'ai merdé mais crois pas chui un mec à meuf, ou un délire comme ça, je t'ai dis tu me laisse une autre chance t'es ok, donc on va pas remuer les vieilles histoires, mais je te promets que le sms de la meuf, c'est pas ce que tu crois !
On roule, encore un peu, il essaye de me prendre la main, mais je lui enlève, on arrive dans une zone industrielle, on s'arrête il appelle :
Momo: Ouais t'es où ?
.....:......
Momo: Ok, bah chui déjà là !
On attends 5 minutes, puis il ya une clio, qui arrive en face de la notre, puis, la fille descends, putin la meuf super belle, et tout, qui fait rager ! Franchement elle était belle !
Momo: Vien on descends !
Moi: KOI ? Pourquoi faire !
Momo: Bah viens !
On descends, on arrive devant la fille ! Elle lui sert la main et elle me fait la bise !
Momo: Vas-y pose lui la question, je ferme ma gueule !
Sophia: Quoi quelle question ?
Putin il m'a mis dans la merde, il m'affiche !
Moi: euh....pourquoi tu lui a donné RDV ?