Avant même de finir ma phrase ya déjà quelqu'un qui approche, elle attendait Saliha :
Saliha: Salem :
Moi : Ouais Salut
Saliha et Hanan se font la bise.
Hanan : On va à une soirée, tu veux venir ?
Moi: C'est quoi comme soirée ?
Hanan : C'est chez Hamza (le pote de mon frère Samir : Partie 2)
Moi : Mais vous allez faire quoi là bas, c'est des grands wesh !
Saliha: Ca c'est pas ton problème, tu veux venir tu viens, sinan salut !
Moi : Tu me parle pas comme ça, parce que je vais te baffé ! Bon moi j'y vais Hanan !
Hanan: Tu viens pas ?
Moi : T'est mehboula, ou quoi ? Jvais faire quoi là bas et si Samir il apprend que j'y suis allé, je vais me faire défoncé, c'est son meilleur shab ! Bon allé j'y vais !
Je monte chez Lila, je vais dans sa chambre :
Lila: Tu l'as vraiment rembarré ?
Moi : Bah ouai, parce que si je m'étais remise avec, j'aurais dû vous payer un resto, et en ce moment niveau thune c'est la hass !
Lila: Mdr : Zaama c'est que pour ça ?
Moi: Nan c'est vrai, c'est parce qu'il me soûle, il croit trop, pour lui chui acquise, bah nan faut qu'il me court après !
Lila : Mdr, t'es folle ma chérie, je te jure ! Mais je te promets, faut pas te remettre avec lui, c'est pas du genre à se poser, et je vois pas pourquoi lui tu lui dit directement oui, et à Momo, tu lui as dit laisse moi réfléchir ?
Moi: Bah parce que, Momo, je le voit comme mon frère, je le voit pas comme Yliès toi-même tu sais, au collège comment j'arrêtais pas de te prendre la tête avec lui !
Lila: Ouais, c'est vrai depuis le collège, mais regarde Momo, il est mieu qu'Yliès aussi bien physiquement, que mentalement, Yliès c'est un gamin !
Moi : Mais, qu'est-ce que tu veux que je te dises, c'est comme ça, c'est Yliès que j'aime !
On continue de parler, et je lui dit qu'en bas de chez elle, j'ai vu Hanan et saliha, elles allait à une soirée chez Hamza, et qu'elle m'on proposé de venir !
Lila : Elles sont sérieuses, elle t'ont demandé de venir ? Elles croient qu'on a les mêmes délires ou quoi, elles sont folles, c'est un grand, jcrois même il leur changé la couche aux filles, quand elles étaient petites ! Même Karim (frère de Lila), il est là bas, c'est un délire chelou quand même !
Moi : Mdr, je sais pas ce qu'elles font chez lui, mais bon sûrement les renza comme d'habitude ! Sinan, toi et Malik ?
Lila: Nan, c'est mort de chez mort, qu'il aille se faire foute tfouu, il me mérite même pas, on s'est encore embrouillé, donc c'est finit !
Moi : Bah tu peux essayer avec Mehdi ?
Lila: Mais t'es folle, toi, ça fait trop la meuf qui passe de mec en mec, c'est bon, j'en ai marre des mecs de ce putin de quartier, c'est tous les mêmes ! Bref revenons à toi et Yliès, alors tu vas te remettre avec ou pas ?
Moi: Bah je sais pas, j'hésite grave, à chaque fois, j'ai le seum sur lui, et que je veux plus lui parlé, il suffit qu'il me relance, et je lui cours après ! Donc là, je sais pas encore !
Lila : Bah te remet pas avec, fais le d'abord bien attendre, tu le rends un peu jaloux, tout en restant proche de lui, et comme ça tu l'as dans ta poche !
Moi: Wah! Ce truk de manipulatrice, t'es folle je joue pas avec les sentiments des gens, ça se fait pas !
Lila : Je te promets qu'eux dès qu'ils en ont l'occasion, il joue avec les sentiments, et t'inquiètes pas qu'ils ont pas de remords ! Et là t'as reparlé avec Momo ?
Moi: Nan, t'es folle, il va m'insulte, je prends pas de risques !
Lila : Mdr, nan je pense pas, appelle le, au moins pour savoir, s'il va bien, pour parler !
Moi: Tu te fous de ma gueule là --' ? je l'appelle comme ça pour taper la discut' ? Sa fait pas chelou, sa se trouve, il a déjà une meuf !
Lila: Mdr, j'avou ça fait pas crédible, viens, je l'appelle en privé !
Moi: T'es folle, pourquoi ?
Lila: Bah pour savoir ce qu'il font, s'ils sont parti chez Hamza ou pas ?
Moi: Je pense pas, ils vont faire quoi ?
Lila: Bah tu sais pas Hamza, quand il fais une soirée, il invites tout le monde !
Bon on se pose devant l'ordi, mais c'est la galère :
Moi: T'es toujours sérieuse, pour les appels masquées ?
Lila: Mdr oui ! Pourquoi ?
Moi: Bah on appelle Yliès, sans parlé juste pour savoir si ya du bruit derrière, et on fait la même avec Momo, Malik et Mehdi ? Par contre quand j'ai changé de puces, j'ai pas gardé le num de Momo et Yliès !
Lila: Ptdrr, vas y, t'inquiètes, je l'ais ai !
Donc on appelle, Momo décroche pas, Yliès, non plus, Mehdi décroche mais ya pas de bruits suspect autour, et Malik, on entends des bruits de verres et de bouteilles !
Moi : Mdr voilà c'était notre minute galère !
Lila: Mdr, c'est clair, bon vas-y allume, Fb, notre meilleur ami dans la galère !
Moi: C clair, au moins on connait la vie de tous le monde !
On va sur FB, les garçons on publié des photos du mariage de Samir, elles sont mortelles, franchement rien à dire !
On commente obligé, je parle un peu avec mes copines du Sud, sa faisait longtemps, elles me donnent des nouvelles de tout le monde ! Je montre à Lila des fotos, parce que après tout elle a jamais vui comment c' était le sud, mon ancien lycée, mes amis !Dans le fil des actualités, on découvre un truk, Momo est maintenant en couple, mais, il y a pas le nom de la personne, mais 1h plus tard on tarde pas à savoir qui c'est.......