Donc je continu, mais nan je l'entends, je commence à courir comme une gogole, mais une voix morte de rire m'appelle :
Yliès : YASS ! ATTENDS MOI YEH ZEBII !
Moi : Mais t'es un ouf d'où tu me fais peur ! Mais casse toi jrentre toute seule !
Yliès : Tu m'a fai courir ! Jtai pas fais peur c'est toi, tu psychote ! Et qui te dis ke jsuis là pour te raccompagné !
Moi : Ah bah tu veux koi ?
Yliès: Bah on peut parlé ? Nan ?
Moi : Nan c'est mort ! Et jrepars, mais il me tire le bras !
Yliès: Wesh attends ! Arrête de faire la gamine !
Moi : NAN ECOUTES MOI BIEN YLIES C'EST MORT, TU VEUX PARLER DE KOI ON C'EST TOUT DIT, ARRETE DE JOUER AVEC MOI ET DE TE FOUIRE DE MA GUEULE !
Yliès : Ouahh, mais pkoi tu crie ! Tu sais même pas encore de quoi, je veux te parlé, mais bon vas y jte laisse .
Là je m'assoie par terre, je commence à pleuré !
Yliès: Mais il t'arrive quoi, si c'est moi jpart !
Je réponds pas et il sassoit à côté de moi, mais ne me touche pas !
Yliès : Yass réponds, il t'arrive quoi, j'aime pas te voir comme ça !
Moi : On dirai c'est un jeu pour vous, tu te met avec moi, tu me fais cocu avec l'autre pute, on casse tu te met en couple avec Saliha, mais tu m'envoi des messages, tu casses avec elle et tu reviens me parlé, pourquoi tu joues avec nos sentiments comme ça, c'est quoi ton délire ?
Yliès : Arrête toi ossi t'es sorti avec Momo, pendant qu'on été ensemble, après je me suis mise avec Saliha pour vous rentre jaloux tout les deux, mais après j'ai appris que vous étiez pas ensemble, toi et Momo, et j'ai regretter ce que je t'ai fait !
Moi : Nan tu te fous de ma gueule là, tu te fais passé pour une victime dans l'histoire, moi j'ai été sincère et honnête avec toi, je me suis mise à fond dans notre histoire, Momo, je ne suis pas sorti avec et je vois même pas pourquoi tu me dis ça !
Yliès: Bah ya ke toi ki vois rien, il arrête pas de te regardé chelou, le dernier barbecue, il a pris ta défense !
Moi : Bah c'est normal, wesh t'allai me tué, tu m'étranglé presque, c'est toi t'a viré paro ! C'est normal, que quelqu'un intervienne ça auré pas été Momo, ça auré été quelqu'un d'autre !
Yliès : W » je sais , je me suis jamais excusé pour ça aussi, mais Yass pardonne moi, jte demande pas de recommencer, avec moi, mais s'il te plait fais un effort, je supporte pas de pas être avec toi, je pense à ta race du matin au soir, au mariage quand je t'ai vu partir avec Momo, ça m'a rendu ouf, tu m'appartiens, tu comprends pas ça, t'es à moi .
Moi: Bah nan , c'est ça que tu comprends pas, t'as tout niké c'est mort, ça reprendras pas, quand t'as baisé l'autre chienne t'as tout niké !
Yliès : Putin, j'ai fait un erreur, jlavou mais je sais que tu me kiffe encore, regarde sinan tu m'aurais déjà envoyé chié !Moi : Ouai, jt'ai envoyé chié c'est toi qui insistes, comme tu dis c'est du kiff, c'est pas pour autant l'homme de ma vie !
Yliès : Jmenfou je sais ke toi, t'es la femme de ma vie, et wallah que j'ai changé !
Moi : Bah prouve le moi !
Yliès : Bah laisses moi juska demain et jvais te le prouvé !
Moi : Tu vas faire koi ?
Yliès : Bah tu verra ! Viens dans mes bras maintenant !
Là les filles je vous demande de ne pas me juger, parce que malgré tout Yliès c'est le premier garçon sur lequel j'avais kiffé, et je l'aimais vraiment !
Donc je le laisse me serré dans ces bras, et il m'embrasse sur la joue, sans que ça aille plus loin !
Yliès : Bon vazy viens on se lève, jte raccompagne, parce que là on fait pitié, il m'aide à me levé, puis me prend encore dans ces bras, je dois avoir une tête de ouf avec mes larmes, il me prend le visage avec ses mains et m'essuie mes larmes.
Yliès : Tu vois que je suis un mec qui vaut la peine et qui arrive à consoler tes peines mdr (mon statut FB)
Moi: Mdr gogole ! Viens raccompagne moi chez moi ! J'ai peur !
Yliès: Jtavé dit que j'étais pas là pour te raccompagné !
Moi : Ah ouai ?
Yliès : Nan jrigole, jvais pas laissé ma futur toute seule .
On marche vers le parc, il m'explique son histoire avec Saliha, même si la conversation m'énèrve, mais je voulais comprendre, au moins que si on recommence un truk, qu'on tourne la page de Saliha définitivement .
On arrive devant mon bâtiment, il m'ouvre la porte zaama, il est galant ! On se dit au revoir :Yliès : T'as pas oublié quelque chose ?
Moi : Nan , c'est bon j'ai l'amour de ma vie, et je lui montre mon téléphone !
Yliès: Ah ouai, c'est ton téléphone, l'amour de ta vie ?
Moi : Bah ouii, et le sah, il m'a jamais laché pour une chienne lui .
Mdr je sais mais j'allais pas oublié pour autant l'histoire !
Yliès : Ah ouai, je vois tu lâche pas l'affaire, bon viens je veux mon bisou ça m'a manqué !
Moi : Eh mais fonces dans le mur, on est pas ensemble, faut que tu me prouve que t'as changé et que si on se remet ensemble, tu vas pas me faire de plans foireux !
Yliès : C'est bien ma femme, je suis fier de toi, t'es pas une fille facile ! Bon montes maintenan !
Moi : Bah part, nan ?
Yliès : Montes d'abord ! Au cas où tu veux me la mettre à l'envers et tu rentres pas chez toi !Bon, je m'en vais, je monte chez moi, je prend ma douche, je me pose sur mon lit, réfléchis, si je dois me remettre avec ou pas.........