La jrentre dans mon bloc et là, la porte s'ouvre et jme retrouve face à Momo:
Putin il fai chier fo ke jle recroise dans la même journée, jlui adresse pa la parole et jmonte (naan ctai tro facil), il me saisit violemment le bras et me retourne :
Momo: Attends Putin, Yass chuii dsl maii c toii regarde cke tu me pousse à te dire, jsais pa kan jtai vu t'isolé avec Yliès sa ma rendu ouf !
Moi: Tu te fou de ma gueule, pour de vrai t'a vu cke tu m'a di, une puute, moii ! Nan vazy c bon g même pas envi dparlé avec toi, lache moi ! (j'essaye de lui retirer sa main de mon bras mais j'y arrive pas et il serre de plus en plus)
Momo: Naan jte lache pas et tu fesai koii avec luii, c 1 gro foku il en a rien a foutre des meufs, et dailleurs ils avait rien a foutre de toi ossi avan ! c Juste le fait ke nos darones ckonaisse, sinan wallah il torai jamai adressé la paroles auparavan !!!
Moi: Mai il t'arrive koi la Momo, dja tu me fais mal lache moi (il enlève sa main), ensuite tu veux koi avec Yliès on a juste parlé rien de plus, et toi tu t'enflammes ? En plus c Yliès on se conaii depuii tou pti ya pa dmal wesh calme toi, et alor si Yliès c 1 chien avec les meufs sa le regarde j'en ai riien a foutre ! Et même si c le cas g pa dexplikation a te doné c ma iv !!!
Et la il part en colère et il mdi:
Momo: VAZY C BON RESTE AVEC TON PD, SI SA TE FAIS PLAISIR MAIS VIEN AP ME REPARLER BOUFONNE !!!
Il s'en va, moi je comprends plus rien et j'ai les larmes aux yeux, pourquoi il se comporte kom ça avec moi ? On se conai depui tou pti et la limite il mfai 1 crise de jalousie !
Jmonte, kom d'hab ma mère me fai la morale ouai jtai enviyé chercher ton pti frère et pa dalé trainé, maii j'menfou jcalcule pas ! Jvais dans ma chambre, j'ai pas faim et jdécide d'appelé Lila pour luii raconté et elle me dit :
Lila: Naan maii wallah il tkiiff Momo !! Et même kan t parti il voulai ton num, mai jlui ai pa donné, jlui ai di ke jlavé pa !
Moi: Mai t sérieuse c Momo, wesh notre ptite bouble à nous ( Mdr c kom ça kon lappeler en privé) ! On s'est tapé vla les délires ensemble , mai jlai toujours vu kom 1 pote, 1 frère mais riien d'autre !
Lila: Ouai maii il a changé kom toi c fiini l'époque des bouboule toi kom luii !! Il s'est mis à la boxe !! Franchement il a grave embellit (ça c'est vrai il est devenu magnifik ossi bo ke Yliès même plus )
Moi: Jsais pa tfacon on se parle plus, vu komen il ma parlé ojourdui c mor!!
Lila: Bah tu verra !!
Moi: Sinan toi t'as parlé avc ton Malik ?
Là elle me raconte kel a parlé avec luii mai kil a pa le temps pour les meufs kil étai a fon dan ces entrainements de foot !
On parle encore un peu et on raccroche .Jme mets sur FB, jconsulte mes messages, jvois des messages de mes amis du Sud et nottament Maryam ki m'annonce kel monte pas loin de ma ville et kel voudraii kon se capte !
Jluii réponds ke c'est ok !
Ensuiite Jregarde les invitations, j'accepte Malik maghrebiya, maii aussi, Yliès Mashallah, Momo Tounssi' BYlka' Tpe pa test, mais auussi le frère de Lila, Karim.
Moi ossi jrajoute les filles saliha, Fanta, Sirine, Hanan, et le reste du tiékar, enfiin tous ceux avec ki j'étais proche.
Il est 1h00, demain g cours donc jme douche, jme mets en pyjama, et hop, dodo !!
Vers 3h00 du matin mon téléphone sonne, putiin, numéro inconnu, mai jréponds kan même, g pa réfléchit jété dans les vap' !
Moi: Allo ?
... : ..............
Bon ya rien je raccroche et jme rendors.
Le lendemain réveille à 7h00, petit rituel du matin et on va en cours avec Lila, comme d'hab elle me raconte la vie de Malik c'est ex, les derniers potins du quartier, et on arrive au lycée, et les cours.
Dans l'aprem je reçu un texto d'un numéro inconnu qui disait: Slm ma belle, t magnifiik ojourduii ! Kom tous les jours d'ailleurs, sa te dirai kon se voye après les cours histoire de discuter et rigolé kom à l'ancienne ?
Jréponds Merci maii c ki ?
J'attends une réponse, mais sa vien pas et à la fin de l'heure, jreçois 1 texto, du même numéro, qui me dis:
De rien, jle pense vraiment, et c'est .......