Partie 48

3.1K 238 4
                                    

Bref on continue de parler, jusqu'à l'arrivée des autres, Malik, Mehdi et Nima, ne tardent pas à arrivée, et puis après, on attend les deux retardataires, Yliès et Momo, comme d'hab !

Lila: Appelles les nan ? (en regardant Demba)

Demba: Ouais c'Est-ce que j'allais faire !

Il prend son téléphone et s'éloigne, avec les filles on range un peu la voiture de Laura, et on discute un peu avec les filles.

Ensuite Demba revient prend à part Laura, ils parle, puis Laura revient vers nous !

Laura: Nous on y va ?

Moi: Bah on attend pas les autres ?

Laura: Nan apparament, ils se sont arrangé, bref nous c'est partit !

Alors on monte dans la voiture, je monte devant avec Laura, et c'est partit, on commence à rouler, on rejoint rapidement l'autoroute, dans la voiture c'est ambiance de fou, musique à fond, on se la raconte à mort, lunettes de soleil, mais bizarrement aucune voiture nous suit ! J'avais pas prévu ça comme ça!

Mais bon, on est entre filles, c'est mieux ! Donc on roule, et au bout de 3h à peu près de route on s'arrête sur une aire de repos, on s'arrête pour manger, on discute en même temps :

Moi: Pourquoi, on est pas partit ensemble ?

Laura: Bon vas-y, jte le dis, parce que je vais pas commencer à te mentir, dès maintenant, Demba, il va me tuer mais pas grave, en fait quand il a appelé Momo, et Yliès, Demba voulait pas que tu soit là quand ils allaient arriver !

Moi: Et pourquoi pas ?

Laura: Bah déjà Momo, il part en voiture avec..(elle baisse les yeux) Lydia

Moi: Pardon?

Laura: Ouais chui désolé Yass, Demba il ma un peu raconté pour toi et lui, donc c'est pour ça il voulait pas te niquer tes vacances dès maintenant !

J'avais trop le seum, déjà à ce que je vois tout le monde est au courent super !

Moi: Et pour Yliès ?

Laura: Bah il prend la voiture avec Aurélie !

Moi: Quoi Yliès et Aurélie ?

Laura: Bah ouais, apparemment !

Moi: Me dit pas qu'on dort toutes ensemble dans la maison ? S'il te plaît ? C'est insupportable! Dans ce cas là je rentre !

Lila: Mais arrêtes de faire ta ouf, on va pas repartir on a commencer la route on finit ! T'en a rien à foutre d'eux, au pire tu tchatche un espagnol quand t'arrives !

Sirine: C'est clair, mais t'inquiètes on te laisse pas toute seule !
Bon quelque part elles me rassure et tout, mais j'ai grave le seum contre ces deux batards !

Bon, pendant le trajet, on appelle nos parents pour les rassurer, c'est Laura la pauvre elle conduite toute seule, ça l'a fatigué on a fait plusieurs pauses, pour qu'elle puisse se reposer, on a dormit une nuit à l'hôtel et le lendemain on est arrivé vers 17h à Marbella .

Enfin, les vacances pouvait commencer, donc Laura appelle Demba, qui est déjà arrivé vu qu'ils était deux à conduire avec Malik, et Mehdi et Nima sont arrivés aussi !

Donc il viennent nous chercher et on les suit en voiture, on arrive enfin, franchement je m'attendais à un appartement, mais là franchement c'était parfait, c'était une maison de taille moyenne !

Moi: Putin, il a assuré So !

Lila: Bah d'un côté on a tous cotiser mais regarde on va vivre dans sa à 14 ptdrrrr, sava être la misère !

Sirine: J'avou mais c'est comment à l'intérieur ?

Laura: Je sais pas on verra !

On arrive Sofiane, elle là tout content mdrr, il aide à décharger la voiture, et on visite la maison elle est sur deux étages, ya 4 chambres mdrr !

Moi: So, on dort où ?

Sofiane: Bah ya 4 chambres, on se répartit dedans !

Bref on fait un débat, pour voir comment on allait faire pour les chambres ! Puis on attend Yliès et Momo, mais vu qu'ils n'arrivent toujours pas, bah on fait les répartitions dans les chambres, avec les , et les filles, on se met d'accord dès le début, même s'il y a des couples, on mais les filles avec les filles et les garçons avec les garçons lol, Laura voulait pas finit avec les deux kehbas donc elle voulait rester avec nous !
Donc :
1ère chambre: Moi, Lila, Sirine et Laura

2èmechambre : Momo, Mehdi, Nima, Demba

3ème chambre: Anis, Sofiane, Malik, Yliès

4ème chambre : Aurélie et Lydia

Ensuite, on commence à aménager les chambres, heureusement qu'il y a avait des lits et tout, Sofiane s'est occupé de tout ça quand il est arrivé avec Anis, franchement ils ont bien gérer !

Au bout de deux heures, avec les filles on a pris la chambre la plus grande lol, donc il y avait deux lits superposés dans la chambre, on a rangé nos affaires dans les placards et tout !

Ensuite on est descendu dans le salon, j'ai vu Sofiane:

Moi: Mais comment sa se fait, qu'il y ai de la place pour tout le monde ?

Sofiane; Bah la proprio, c'est une babtou, elle a l'habitude de louer aux jeunes, et vu que généralement ils louent la maison à plusieurs comme nous, bah elle a fait installés des lits superposés !

Moi: Putin, sympa la meuf ! Mais t'en étais sûr qu'on allait tous rentrer ?

Sofiane: Bah oui sinan j'aurais jamais proposés à tout ce monde de venir mdrrr !

Bref ensuite avec les filles, on fait le ménage dans la maison, on aide les garçons à faire leurs lits et tout
Entre temps, il y a les dernières qui sont arrivés, normal, ils sont arrivés dans leurs chambres et à la maison, tout à été déjà fait !

En gros pour eux, c'était le club med ! Donc moi j'évite un maximum, Yliès et Momo, même si avait Yliès on s'était reparlé normal, mais bon au moins, sa va pas faire d'histoires pour rien !

Quand tout était fini dans la maison, les filles m'avait déjà laché, pour leurs chéris (alors qu'elle m'avaient dit ouais, on te lâche pas et tout, on reste avec toi et patati et patata, toozzzzz, elles ont zappé tout ça)

Bref on arrive, tout est finit, Momo et Anis, sont sortis nous prendre des pizzas !
Moi je suis dans le salon je parle avec Malik, puis on décide de sortir dans le jardin, on se met sur les transat et on commence à parler, sa fait trop du bien, on parle de tout et de rien, il veut savoir si je suis pas trop dégouté qu'Yliès et Momo, soient venus avec leurs meufs, mais bon d'un côté elles ont payés, c'est normal qu'elle profite !

Moi: Mais t'es pas trop dégouté pour Aurélie!

Malik: Pff mais qu'Est-ce que jmen fou, c'est moi qui a passé son numéro à Yliès, elle m'avait soûlé !

Moi: ptdrr, et là, sa te fais rien là ?

Malik: Bah nan, normal, on m'a toujours, dit de prêter mes jouets aux plus démunis !

Moi: Mdrr; c'est quoi ta phrase là !

Malik: bah normal c'est vrai, en tout cas, moi je suis venu pour profiter, jveux pas que quelqu'un me court après pour me dire fait pas ça, ni ça, sinan j'aurais préféré venir avec mes parents !

Bon on parle longuement, franchement, on s'entend bien, on rigole, je me rends compte que je l'ai trop vite jugé au début !

Ensuite y'a.......................................

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant