Bonus 13

2.4K 160 4
                                    

Vendredi 16 Septembre 2011

Je sort de la cuisine, ta Mehdi qui vient me voir et me dis :
Mehdi : Chui désolé Yass, je savais pas ke tu été là sinan je serais pas venu avec lui !

Moi : Nan tkt tu pouvais pas savoir, et puis on est obligé de se voir on a les mêmes amis, nos parents habite le même quartier, et comme on dis il y a que les montagnes qui ne se croisent pas !

Mehdi : Ouais, sinan tu faisais quoi avec Malik dehors ?

Moi : Rien on parlais pourquoi ?

Mehdi : Je sais chui mal passé pour te le dire, mais t'es marié avec le frère à Lila, qui est par ailleurs mon beau frère, je sais que Malik il te kiffe même si t'es marié, franchement réfléchis a cke tu fais !

Moi : Mais arrête de voir le mal partout, on été en train de parler simplement, il me demandé ce ki n'allé pas, contrairement à toi !

Mehdi : Franchement joue pas sur les mots tu sais très bien que je te dois bcp, que t'es ma sœur, c'est grâce à toi que je suis avec l'autre mehboula, mais justement j'ai peur pour toi, et là encore plus avec Momo, même si t'es plus avec elle, et que c'est cho entre vous tu comprend qu'on peut pas arrêté de lui parlé on a tous grandis ensemble, et il étais vraiement énérvé kan on vous a entendu sur le palier, il est sorti et il est revenu encore plus vénére !

Moi : Mais c Momo tous craché, il croi ke je lui appartient, mais je m'en fou Mehdi, je veux plus avoir à faire à lui !

Mehdi : Mais tu sais il veut juste parlé puis que vous recomenciez à parlé, franchement c possible si vous y mettez chacun du vôtre !

Moi : Ouais mais, non, je le connais il veut plus que de l'amitié, il est possessif, jaloux, et je sais ke karim le suportera pas !

Mehdi : En parlant de lui, c'est ça qui te met dans cette état là ?

Moi : Ouais franchement rien ne va plus entre nous, avec son fils, je sais plus !

Mehdi : Tkt ma yass, sa va s'arrangé inch'allah !

Puis il me prends dans ces bras. Bref sinan Lila c'est décidé puis on est parti on a passé une soirée tranquille o ciné et au resto, puis je suis monté chez elle, les mecs ils étaient en train de joué à la wii, mdrrr donc on a joué avec eux, puis je suis parti, je suis descendu, puis je me suis dirigé vers ma voiture pour rentrer chez ma mère.

En ouvrant ma portière, mon cœur à fait un bon, et en une fraction de seconde, j'avais la tête à l'envers. Vous l'aurez compris c'est Momo, qui insiste, et il ma porté sur son épaule comme un sac de patate ! Et quand il a fait ça j'ai crié lol

Moi : Putin mais t'es fou lache moi !! Arrête tes conneries !

Momo : Nan toi arrête tes conneries, si tu me laisse te parlé jte lache !

Moi : Nan mais arrête ta plus 10 ans pour faire des truks kom ça ! Fo ke jrentre !

Momo : ah oui madame est mariée, elle doit rejoindre son petit mari, qu'il attend sagement à la maison !

Moi : Bon t'as finit tu peux me laché !

Momo : Bon vas-y mais on parle avant et tu m'accompagne mangé !

Moi : Nan kom tu la bien précisé j'ai un petit mari ki m'attends !

Momo : Pff arrête il me fais pitié, bah vas-y alors jte lache pa !

Moi : Bah vas-y lache moi !

Il me pose !

Moi : Mais t'as des soucis je te comprends pas !

Momo : Il y a rien à comprendre, c'est comme ça, tu me rends dingue !

Moi : Bon tu sais quoi tes disquettes tu me les a déjà mise, tu cherches koi exactement, kon se remette ensemble c pa possible, kon redevienne potes, c pa possible, donc il reste koi ?

Momo : bah on peut entretenir des relations cordiales entre deux personnes du sexe oposé !

Quand il a dis ça j'ai rigolé, pcke il avait pris un ai tro sérieu !

Momo : Bah voilà c bien parti !

Moi : Nan mais sans blagues, tu m'as trop fait souffrir, maintenant je suis marié, Karim ne t'apprécie pas, c réciproque ossi apparament, donc moi je veux pas de problème dans min couple, j'aimerais pas qu'il me fasse la même chose, et je le respecte donc je veux plus te parlé !

Momo : Mais ton mari, c'est un mytho, il fait le mec bien, il a un gosse, kil a fait derrière ton dos !

Moi : Je te l'ai déjà dis mais je le répète puiske aparament tu comprends pas, CA NE TE REGARDE PAS !!!! Et comment t o courent !:
Momo : Tu sais, il ya bcp de on dit ! Nan mais sérieu, j'arrive pas à t'oublié, c'est un truc de fou, comment je t'aime, mais je préfère avoir ton amitié que ne plus t'approché du tout !

Moi : Mais attends quand on été ensemble, t'allais voir ailleurs, tu me frappais, tu m'insulté à longueur de journée, et maintenant tu me parle d'amour ou d'amitié ? Nan mais t'es sérieux ?

Momo : Hysteric love se termine toujours mal, le charme nous fait décollé mais on atterit toujours mal !

Moi : Ptdrrr t 1 grand malade !

Momo : Tu crois que j'ai oublié, c'est notre chanson !

Moi : C'est ta chanson à toi tout seul, mais c'est toujours la même j'arrive plus à t'apprécié !

Momo : Et oui car quand l'amour prends trop de poids, on finit par se déchirer !

Moi : Arrêtes maintenant, tu voulais qu'on parle on est grand on a plus 17 ans, moi perso, j'ai plus rien à dire !

Momo : Bah moi, j'ai besoin de me justifier pour avoir ton pardon, et pour pouvoir avancé ! Donc viens on mange je m'explique puis après t'es libre de ce que tu feras !

Moi : Ok, mais moi j'ai déjà mangé !

Momo : Jtai dis accompagne moi mangé jtai pas dis ke jtinvité mangé !

Moi : Conar bon vasy comme ça, je serais débarassé de toi !

Donc on prends ma voiture !

Momo : Bssahtek le permis, mais laisse moi conduiire, j'ai pas confiance !

Moi : selmek et casse toi, si t pas conten c la même !

Momo : bah nan j'ai pas envie de mourir, chui jeune encore !

Moi : bah jmen fou c ma voiture !!

Donc on monte je conduis, il m'indique le chemin, qu'on prends mais, il me stressai trop o volant, fais attention à ça, nan ce n'est pas comme ça qu'on double patati patata !

Moi : vas-y tagueule conduit pcke tu me soule là !

Momo : Tu vois, un bon pilote saurait conduire sous pression !

Moi : On n'est pas pilote mais automobiliste !

Momo : Ouais parle pour toi !

Bref il prend la voiture et il démarre il commence à accéléré comme un malade ! Mais ça c'est tous les mecs en voiture, il se prenne pour des pilotes de formule 1

Moi : arrête wesh, si on se prend un flash c pour ma gueule !

Momo : On s'en fou ton conar il payera l'amende !

Moi : Déjà tu parle de lui autrement et ensuite c'est mon permis pas le sien, donc ralentis !

Il ralentit, mais après on prend l'autoroute et il fonce comme un malade donc j'en ai eu marre de lui dire de ralentir, donc je l'ai laissé conduire !

On arrive devant un grec, on descends on se pose à une table, il passe commande puis on parle.................................

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant