Ensuite y'a, Nima, qui nous rejoint, on parle:
Nima: Franchement, j'ai rien compris au délire, elles font quoi ici les deux putes ?
Moi: Mdr Nima, bah je sais pas t'as vu, mais bon si elles sont là, c'est qu'elles on participé, t'as vu moi je ferme ma gueule !
Là il arrive et me met sa main sur mon épaule :
Nima: Sava allé toi ?
Moi: Ouais t'inquiètes pas Nima, même si ya de quoi pété les plombs !
Nima: Mdr t'as pas de chance tes deux ex, avec deux autres meufs !
Moi: Ouais, mais je la sentais venir la Aurélie, tu te rappelle quand elle l'avait galoche devant tout le monde à la soirée chez Laura ?
Malik: MDRRR comment oublié, n'empêche c'était dehka wallah !
Moi: C'était dehka pour ta gueule ouais, tu ramène ta meuf, et elle galoche ton pote et toi tu dis dahka, t'as un souci toi jte jure !
Nima: Mdr, bref tfaon gâche pas tes vacances pour eux, t'es en Espagne ma sœur, faut profité, on est là pour deux semaines, faut t'amuser, dis toi que peut-être tu vas plus jamais refaire un truk comme ça dans ta vie !
Moi: Mdr j'avou, mais c'est bon t'inquiètes pas pour moi, je sais ce que j'ai à faire, c'est comme à l'ancienne en colonie de vacances, tu te rappelles !
Nima: Mdr à mort, c'était le bon vieux tant, on rendais oufs les animateurs, on fuguait, nan franchement c'était des barres !
On discute encore un peu, puis on rentre à l'intérieur, Momo était déjà arrivé avec les pizzas, donc on a mangés, on a discuté, rigolé, tous ensemble !
Ensuite, personnellement je suis partit me coucher la première, apparemment Sofiane, Anis et Malik, ils voulaient finir la soirée en boîte ! Et les autres bah ils étaient en couple, jme sentait de trop !
Le lendemain, jme réveille avant tout le monde, ils étaient tous en train de dormir, rien le bruit des ronflements dans la chambre des garçons, on aurait crût c'était un zoo !
Donc je fais un peu le ménage, Lila se réveille, donc on finit ensemble le ménage, on va se douché se préparer, ensuite on sort toutes les deux pour faire les courses, parce que ya rien pour le petit déj'.On revient, il ya Sirine, qui était allongé sur le canapé, elle prépare le petit déj, on mange sur la terrasse au soleil, on se sent vraiment en vacances, ensuite on décide d'aller à la plage, on va réveiller Laura, qui nous demande de l'attendre, donc on attend, on parle de tout et de rien, les garçons dorment encore, ainsi que les 2 connes !
Bref Laura mange vite fait puis, on y va à pied c'est 10 minutes, toutes les 4 on s'entends grave bien, on arrive à la plage, on pose nos affaires, les filles elles vont direct dans l'eau, moi je me met de la crème et je me met en mode bronzage, sur le transat', les filles je les voit grosse gogole, on dirait elles sont jamais vu l'eau, bref ensuite ya Lila elle en a marre, elle me rejoint :
Lila: Tu y vas pas ?
Moi: Sisi, tkt après, là je bronze mdrr
On continue de parler, puis elle s'arrête sec, en pleine conversation :Lila: Et te retourne pas meuf, mais ya des mecs ki nous fixe là !
Moi: Naan juure (et vu que moi et la discrétion sa fait 2, bah jme retourne comme une mongole) !
Lila: Putin, pourquoi t'as regardé ? T'es conne toi, vas-y ils ont cramé maintenant !
Moi: Et alors qu'ils aillent se faire foutre j'ai pas leur temps moi !