Bonus 7

2.1K 167 1
                                    

Dimanche 11 Septembre 2011 :
Je me réveille aux cotés de mon mari toujours endormi, je le réveille avec des bisous et câlins :
Moi : Oh chéri, faut te levé maintenant !
Karim : Ouai, ouais, dans 10 minutes !
Moi : Ouais flémar !
Je me lève, je prends ma douche, puis je prépare le petit-déj, on mange, puis on parle de ce qu'on va faire cette après-midi, bon lui il veut aller voir ses potes, moi je décide d'allé faire un petit tour chez moi, pour voir ma mère. Je vais chez ma voisine pour qu'elle garde Nutella, parce que ces enfants aiment le chien, et il s'en occupe très bien !
En revenant à la maison, je m'aperçois que Karim s'en est allé avant moi, mais m'a prévenu avec un message qu'il viendra me rejoindre pour rentré ensemble, qu'on se retrouvera chez sa mère, puis je sort, je prends la voiture pour aller chez ma mère (parce que entre temps, j'ai quand même eu le permis), mais je fais un détour par chez Lila, pour savoir si elle m'accompagne, mais vu que madame est enceinte, elle a la flemme de bouger mdr, donc je vais pour toquer chez moi, mais personne, j'appelle ma mère :
Mama : Allo ?
Moi : Ouii Yemma c'est moi, chui devant la maison ya personne !
Mama : Ah ouii, Amir est chez son copain pour le week-end, il revient ce soir, ton père doit être sortit alors !
Moi : Ouais tu reviens dans combien de temps ?
Mama : Je sais pas, mais je tarde pas si tu m'attends !
Moi : ah oki bah je vais chez khalti Farida alors !
Mama : C'est pas la peine, elle est avec moi !
Moi : Mais vous êtes où ?
Mama : On est au marché !!!
Moi : Mdrrr ok ok ! Bah vas-y, je vais allé faire un tour chez khalti Zohra !
Comme je vous est expliqué je rends régulièrement visite à khalti zohra depuis ke Momo est en prison, histoire de prendre des nouvelles , ce qui ne dérange pas Karim, car elle nous connaît depuis tout petit !
Donc je me dirige chez elle, quand une voix commence à m'appeler :
Une voix : Mme ********
Je me retourne je vois l'équipe à l'ancienne mdrrr, Sofiane, Malik et Yliès ! Je me retourne, on se serre dans les bras faut dire que je les voit pas souvent, on a parlé un petit peu, histoire de prendre des nouvelles et de s'organiser une petite soirée tous ensemble à l'ancienne !
Yliès : Sinan là tu va où ?
Moi : Je vais allé voir khalti Zohra !
Sofiane : Mdrr ah ok !
Moi : Pourquoi, t'es mort de rire ?
Sofiane : Nan normal !
Bref, ensuite je me dirige vers chez khalti Zohra, elle m'ouvre la porte on se prend dans les bras, on parle beaucoup, puis comme d'habitude on arrive à parler de Momo, sauf que là, elle me dis :
Khalti : Tu sais benti, il faut que je te dise, Momo il sort cette semaine de prison !
Moi : C'est vrai, il devait pas sortir en Novembre ?
Khalti : Nan, il sort mercredi, et tu sais il me parle beaucoup de toi, il veut te voir pour s'excusé, il m'a dit il regrette beaucoup de choses, et qu'il aimerait parlé avec toi !
Moi : ah nan Khalti, c'est pas possible, par respect pour mon mari, et parce que tu sais qu'il m'a fait beaucoup de mal, je veux plus lui parlé !
Khalti ;: je sais ma famille, je lui ai dis, mais je fais que te répété ce qu'il m'a demandé !
Bref on finit de parlé, pusi ma mère m'appelle, on se retrouve chez Khalti Farida, quand j'arrive chez Khalti Farida, on se serre dans nos bras, on discute, jusqu'à ce que Karim arrive, puis il reste un peu avec nous, et il se plaint à sa mère :
Karim : Maman, j'en est marre d'elle, je veux rentré à la maison !
Khalti Farida : Ah nan nan, nan, ça yé digage, c'est elle miskina je sais pas comment elle fait pour te supporté avec ton bordel que tu met partout !
Moi : C'est ce que j'arrête pas de lui dire !
Karim : Bon je vois que les femmes de ma vie sont contre moi, je vais allé vivre chez toi khalti (en prenant ma mère par les épaules)
Mama : AH nan, j'ai pas marié mes enfants pour adopté des autres, dja Amir, chui préssé de le marié !
Moi : Mdrr, pourquoi t'abuse, il a que 16 ans !
Mama : C dja beaucoup
Bref on rentre à la maison, c'est Karim, qui conduit, puis sur le chemin, on parle !
Moi : Tu sasi Momo sort bientôt et ...............
Karim : Tsai koi Yass', je m'en fou, tu parles pas avec et quand il sort tu va plus chez Khalti Zohra, si tu veux prendre des nouvelles tu l'appelle, où tu lui demande de venir chez ma mère ou la tienne ! Il sor kan exactement ?
Moi : Mercredi ! Mais tsé j'ai pas envie de le voir non plus, j'appréhende de le recroisé c'est tout !
Karim : Tfacon, il s'approche de toi, jle démonte c simple !
Moi : Bref pas la peine de s'énervé pour rien !
On rentre, il était encore un peut ze3ef, mais tranquille, on a vite oublié ! On a passé une ptite soirée tous les deux, en regardant la télé, avec tous ça j'ai oublié le chien, j'appelle ma voisine que j'arrive, mais elle insiste pour le garder ! Bref petite soirée entre amoureux, puis dodo !
Le lendemain, on se lève pour allé travaillé (je travaille avec Karim comme assistante de direction dans sa boîte), comme d'habitude puis on pars en même temps, on arrive ensemble, on dit bonjour à son pote qui est aussi l'associé de Karim, et aux salariés (c'est pas une grosse boîte, on doit être 1 personnes) puis commence la journée de travaille, contrairement à ce que l'on dis, le fait de travaillé avec son mari n'est pas si mal que ça, car on se voit beaucoup, c'est tous le contraire, je le voit presque pas de la journée avec tous le taff qu'il ya à faire !
Bref, la journée passe puis vers 15h, on m'appelle pour me dire que quelqu'un demande Karim à l'accueil, mais vu qu'il est pas là, (il est en rendez-vous à l'extérieur), elle s'adresse à moi car la personne insiste pour lui parlé, alors je sort et à l'accueil je me retrouve fasse..........................
Début des problèmes

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant