Arrivé chez moi, je trouve ma mère avec la mère à Momo, qui pleuré dans les bras de ma mère !
Moi: Khalti Zohra, qu'Est-ce qui se passe !
Je vais lui faire un bisou sur le front, puis lui careese le dos !
Moi: Tkt pas khalti kheir inch'Allah !
Khalti: Benthi, c'est Mohamed !
Quand elle a dis ça, mon cœur il a commencé à battre de fouu, j'ai trop eu peur !
Moi: Qu'Est-ce qu'il c'est passé!
Khalti: Il est partit, il nous a laissé, il va plus revenir
Et elle pleure, elle pleure, ma mère la prends dans ces bras !
Ma mère: Tkt pas Zohra, il va revenir, il a fait ça, sur un coup de tête mais il va revenir !
Moi: Il est partit quand !
Ma mère: Il vient de partir !
Je m'éloigne, pour l'appelé, ça sonne, ça sonne puis :
Momo: Allo ? (je sentait qu'il pleurait)
Moi: Momo, t'es où ?
Momo: Nan laisse moi Yass, je vais partir, je fais trop de mal autour de moi, je m'en veut de blesser les gens que j'aime, toi, ma mère, mes amis, je sens je suis de trop !
Les larmes me montent aux yeux, je commence à pleuré !
Moi: Stp, Momo, tu va allé où, reste, tu vas pas encore m'abandonner, reste !
Momo: Nan Yass, pleure pas pour moi, je te mérite as, encore une fois, j'ai tout foiré avec toi, j'aurais tant aimé faire les choses bien avec toi !
Moi: Il est pas trop tard, reste !
Momo: Nan, j'ai besoin de faire le point, de me retrouver seul, faut que je réfléchisse, j'ai besoin de me remettre en question !
Moi: Momo, stp, reste, j'ai besoin de toi, ta mère aussi Miskin elle est chez moi, elle pleure, et penses à ton petit frère si t'es pas là pour le surveiller, il va mal tourné Momo, ta place elle est ici !
Momo: Tkt je compte sur vous, pour prendre soins de vous et d'eux ! Laisse moi partir Yass ! Je t'aime Omri, hbiba dyali, n'mout alik bezeff !
Biiip Biiip Biiip........
Sur ces mots, il a raccroché, Momo est parti j'y crois pas, je commence à pleurer, pleurer, pleurer, pourquoi je lui ai dit nan, Momo, tu me manque déjà.........
Après ça, je pleurais tous les jours, j'allait même plus travailler, je voulais plus voir personne, ni même sortir, je faisait que pensait à Momo, j'essayé de l'appelé sur son téléphone, mais je tombais sur sa messagerie à chaque fois !
Après ça, un mois, est passé je déprimais toujours autant, puis j'ai reçu un appel d'Elodie, mon amie du Sud :
Moi: Allo ?
Elodie: Ouiii ma belle c'est Elo ! Tu va bien !
Moi: Hmdl et toi ? Tu racontes quoi ?
Elo: Bah on est là, dis moi, tu compte pas descendre nous voir, ça y 'est tu nous a zappé ?
Moi: Bah tu vois, je sais pas trop, en plus là tu vois, je taffe pas, donc je pourrais pas venir !
Elo: Mais viens je t'ai dis j'ai un taff pour toi ici, cousine, mon pote à ouvert une entreprise de transport, il recherche des gens, viens !
Moi: Je sais pas, c'eest quoi comme taff, et puis je vais être encore loin de chez mes parents !
Elo: Ma belle c'est du secrétariat rien de très compliqué tu verras, du moment que t'as ton bac, le reste t'apprendras sur le tas, et puis t'abuses quand même d'ci à paris t'en à pour 3 heures, tu peux rentré chez toi le week-end, allé ! Dis-oui !
Moi: T'es folle, je vais pas partir sur un coup de tête, et puis le logement, faut que j'en parle puis je te tient au courent !
Elo: Tkt pas pour le logement on prend un appart en colocation ! Allez tien moi au jus, kissouu !!
Je racroche, ptdr, cette meuf, elle est déglingo ! Mais bon c'est sûr que ça me fera du bien de prendre du recul sur tous ça !
Lila comme tous les jours vient chez moi :
Lila: Alors hbiba, comment sava ?
Moi: Bah sava hmdl, ya pire !
Lila: T'as raison, donc du coup, l'autre il est partit toi tu va reste là à te morfondre, la vie continue !
Moi: Je sais, mais j'arrive pas à l'oublier, j'ai l'impression que je peux plus continuer ma vie, s'il n'est plus avec moi !
Lila: Faut que tu prennes du recul sur tous ça, faut que t'ailles de l'avant, tu sais pas lui sa se trouve il mène une belle vie, il s'en fou et toi, t'es là à penser à lui, faut te réveillé ma belle, ne le laisse pas te gâché ta vie !
Moi: Je sais mais....
Lila: Il y a pas de mais, ton Momo, star fellah il est pas mort, et si c'est lui ton mektoub vous allez vous revoir, alors maintenant, t'arrêtes tes déprimes, à deux balles, tes trucs de gamine et tu continue ta vie, faut te battre pour être heureuse crois pas que tout va te tombé tout cru dans les mains !
Moi: Ouais t'as raison hbiba !
Lila: Bien sûr j'ai raison, bon bah en tout cas je t'apporte des bonnes nouvelles, les parents de Mehdi ont parlé avec mes parents, ils sont d'accord, on va bientôt se marier, je suis trop contente, chui obligé de te le dire, parce que t'es mon témoin !
Bref même si c'était pas le moment de me parlé de son couple, mais je suis contente pour elle donc sa m'a redonné le sourire de l'a voir heureuse, on fait les folles, saute sur le lit !C'est décidé, il faut que moi aussi, je prenne du recul, je vais accepter, de repartir dans le Sud !
Après une discussion, on dirait je suis passé en jugement devant mes parents, et surtout Samir, qui était vraiment pas chaud, pour me laisser repartir, bref en tout cas ils étaient d'accord !J'ai pris mon billet de train et on a passé ma dernière soirée avec Sirine et Lila, et Nima et Sirine vont également officalisé, MDR en gros elles vont se marier, et moi, bah j'ai plus confiance en rien même plus en moi !
Bref le lendemain c'est Nawel et Samir, qui m'ont ramené, jusqu'à Nawel, elle commencé à pleurer elle était trop mimi, ma belle sœur je la kiffe, dans 3 mois elle va accoucher, donc sa doit être les hormones MDR !
Je monte dans le train, arrivé dans le Sud, je mis du temps à m'installer à reprendre mes marques, j'avais oublié, ici, personne ne se prends la tête, c'est tranquille, j'ai commencé à taffer, puis ça fait maintenant 2 mois que je travaille avec Elodie, tous se passe bien !
Je rentre chez Moi, une fois toutes les 2/3 semaines, mais je me sens mieux ici, j'ai l'impression que tous ce que j'ai vécu depuis plus d'un an, c'était qu'un rêve, que je suis jamais rentré chez moi, après mon centre !
J'essaye de combler, le vide que j'ai dans mon cœur, comme je peux, mais j'avais pris comme décision de ne plus m'approcher des garçons !
D'ailleurs pourquoi, je parle encore de lui, il fallait que je l'oublis, un soir en rentrant chez moi avec Elodie, le téléphone de la maison sonne......................