Partie 63

2.7K 222 0
                                    

Lila: N'y vas pas hbiba, tu t'en fou, viens on rentre stp ! Tu vas te faire du mal pour rien, il te mérite pas viens !

Elle me supplie de rentrer, me tire par le bras, qu'Est-ce que je fais ? Mon cœur s'emballe, si j'y vais, et que..., nan je ne préfére pas imaginer, pourquoi ça n'arrive qu'à moi, je tombe que sur des connard, Yliès, Yacine, mais pas Momo, lui qui me parlait de mariage, d'enfants.

Moi: Nan Lila, laisse moi faut que j'y aille, faut que j'en ai le cœur net !

Lila: Ok, ok, mais promets moi de ne pas pleurer, sois forte hbiba, ne laisse pas tous ces batards t'atteindre !

Je sens mes larmes montés, Lila me les essuies, mais elle n'a pas tord, personne ne mérite pas mes larmes, et surtout pas lui, j'inspire et je souffle un bon coup !

Moi: Tkt pas hbiba !

On commence à marcher vers la voiture de Momo, mais j'ai les jambes qui tremble, j'ai une boule au ventre !

Moi: Nan je sais plus, viens on fait demi tour Lila !

Lila: Nann naan t folle ou koi, chui là, j'y reste, rete toi là, moi je vais lui faire sa fête !

Moi: Nan attends, j'ai mieux !

Sah j'avais un plan en béton !

Lila: Vas-y dis toujours !

Moi: Bah viens on se cache derrière les voitures, tout en se rapprochant de la voiture de Momo, et j'essaye de l'appeler, vu que j'ai l'habitude de l'appeler le soir, c'est pas cramé, et après on va le voir !

Lila: T'es sûr que tu vas pouvoir ?

Moi: Ouais tkt hbiba ! C'est bon je me suis promis de ne plus pleuré pour un mec, plus jamais, personne ne mérite mes larmes !

Lila: T'as raison hbiba, vas-y viens !

Donc on approche de la voiture avec Lila, tout en se cachant, quand j'y reprense, on a fait une mission impossible cette nuit là !
On était caché derrière une voiture, juste à côté de celle de Momo, on lève la tête avec Lila, jusqu'à la vitre de la voiture pour voir ce qui se passé dans celle de Momo !

Là le choc, j'en étais sûr, à chaque fois je tombe dans le piège des mecs, putin j'en ai marre de tomber que sur des connard qui se foutent de ma gueule !
La scène bah tous simplement la pute et lui sur la banquette arrière au moment où on regardais, ils avait finit les préliminaires, si vous voyez ce que je veux dire !

Quand j'ai vu ça, j'ai vite baisser la tête, je me suis assise par terre dos à la voiture, je me suis prise la tête dans mes mains, je croit que quelques part je m'en doutais, cette distance qui commençait à s'installer entre nous, nous c'étais plus comme au début !

Mais sah sa me dégoûté, le voir faire ça dans un parking d'une salle où il y a un mariage, je le croyait pas comme ça, en plus dans cette voiture, j'arriverai plus jamais à y monter, c'est impossible !

J'essaye de prendre du recul sur la situation, je verse des larmes, des larmes de haines, de douleurs, je sent mon cœur dans ma potrine qui commencent à s'emballer, j'ai l'impression qu'il se brise, c'est à ce moment là que j'ai réalisé que j'aimais vraiment Momo, que j'ai mis tous mes espoirs dans cette relation, j'espéré que ça marche entre nous, que c'était le bon, l'homme de ma vie, le père de mes enfants !

Lila, me prends par les épaules, et me secou:

Lila: Hé hbiba, lui il est train de se payer du bon temps et toi tu pleure, tu me l'a promis Yass, ce chien il mérite pas tes larmes, arrête, j'aime pas te voir comme ça ! Ne lui fais pas ce plaisir là, de te voir comme ça !

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant