Bref tous le monde rentre on aide ma mère à faire la vaisselle à ranger, puis Lila me propose de dormir chez elle, pourquoi pas, donc je vais prendre des affaires et on descends et là Lila me met un bandeau sur les yeux :
Moi: Attends là wesh tu me fais quoi ?
Lila: Bah rien, fais moi confiance nan ?
Moi j'ai trop peur des délires comme ça, je fais pas confiance, mais là vu que c'est Lila j'y vais !
J'entends un téléphone sonné et il me semble que c'est Sirine qui est partit répondre elle s'éloigne !Moi: Lila: wesh reste à côté fais pas la ouf!
Lila: Tkt chui là !
Et elle me donne la main !
Sirine arrive, j'entends ses pas
Sirine: Bah faut qu'on marche !
Moi: Attendez là faut qu'on march où, si on sort j'ai envie de me changer !
Lila: T'inquiètes t'es bien là, c'est pas un truk de ouf non plus ! Bon avance !
Moi: Fais belek à moi, doucement !
Donc on marche, on marche, je sais pas dans quel direction, prendant au moins 5 minutes ! Puis j'entends un bruit de moteur, une voiture, j'entends des portières qui claquent !
Moi: C'est qui ?
Lila: Bah c'est nous !
Moi: Nan ,nan qui conduit !
Lila: Ohhh ferme ta gueule tu soûle avec tes questions, monte !
Donc je monte avec difficulté, puis on roule Lila commence à monter à fond la musique, donc je n'entends pas ce qui se dit à l'avant, on roule pendant je sais pas combien de temps.
Quand on arrive, j'ai toujours le bandeau sur les yeux, je joue le jeu, je ne l'enlève pas, Lila et Sirine me prenne par le bras toutes les deux de chaque côté puis on avance.On mache, puis un portail s'ouvre, j'entends le grincement, on continue d'avancer, des marches, puis là une porte s'ouvre, on marche, les filles me lâche:
Moi: Vous faites quoi là ? Les filles !
Lila: Enlève ton bandeau !
Je l'enlève il fait noir ! Puis là la lumière s'allume:
Tous le monde : SSSUUUURRRPRIIIIISEEE !
Moi: Mdr, chuiiii trooo contente sa me fais plaisir, venez ici jvous fais des bisous !
Donc tous le monde s'approche pour un bisous, il y a tous le monde Anis, Sami, Sofiane, Yliès, Malik, Mehdi, Nima, Demba, Laura, mias je cherche Momo du regard ! Il est là, il arrive vers moi, tous le monde se pousse et me voilà dans ses bras il me porte, me soulève et me fais un tour sur moi-même !
On est chez Laura !
Après ce petit vol gratuit, il me repose puis membrasse:
Momo: Joyeux anniversaiire omri, je t'aime !
Moi: Merci mon cœur !
Bref on finit la soirée, chichas sont de sortis mais c'est pas mon délire, avec les filles on a fait péter le champomy MDR. La soirée passe bien sûr on s'isole avec Momo un petit moment à l'abri des regards indiscrets ze3ma !
Donc on s'éloigne des autres, on a demandé à Laura, elle m'a dit qu'on pouvais monté en haut dans l'une des chambres, cette fille on dirait la maison c'est à elle ses parents ne sont jamais chez elle genre voyage d'affaires !
Donc on monte en haut lui et moi, on s'enferme dans une chambre on s'allonge sur le lit, il se met face à moi tout en me tenant dans les bras:
Momo: Tu sait tu me manque grave, tous nos petis moments en Espagne, sa me manque, toi, ton odeur, ta présence, ton visage, ton sourire, tout, tu sais pas là chui comme un ouf !
Moi: Moi aussi sa me manque, c'est pour ça qui faut qu'on profite des rares moment où on se retrouve tous les deux !
Là on commence à s'embrasser, on s'embrasse, il me laisse pas un moment de répit à mes lèvres, je voit il commence à se mettre sur moi, me mort les lèvres, m'embrasse comme si sa faisait des jours et des jours qu'on ne s'était pas vu, puis commence à m'embrasser sur le cou, je sens battre mon cœur, de plus en plus fort, de plus en plus vitre, il accèlère, puis rapidement ses mains deviennent de plus en plus baladeuse, je vois que la situations elle est en train de dégénéré truc de fou, donc je l'arrête :
Moi: Attends Momo, lâche moi stp !
Mais lui, il ne s'arrête pas, continue, continue, donc je le repousse de toutes mes forces !
Moi: OHH calme toi là nan ?
Il se relève :
Momo: Quoi encore, t'aimes pas ?
Moi: Mais c'est pas question de ça, je vois que tu veux plus, et tu sais très bien que je peux pas!
Momo: Quoi tu te préserve pour quelqu'un d'autre que moi ?
Moi: Nan c'est pas ça, je t'ai dis que c'est toi l'homme de ma vie, mais pas maintenant je suis pas prête !
Momo: Bah tu le sera quand, tu sais Yass un mec ça a des besoins, tu vois, moi je me suis promis d'être sincère avec toi de ne pas te tromper, mais en vrai si tu peux pas me donner ça bah...........
Moi: MAIS T'ES MALADE OU KOI, MAIS SAH T'ES PARO, GENRE SI JLE FAIS PAS AVEC TOI TU VAS VOIR AILLEURS, BAH JTE LE DIS DEVANT TA RACE VA VOIR AILLEURS? MOI CHUI PAS UNE PUTE, ET LA SEULE PERSONNE QUI REUSSIRA A M'AVOIR INCH'ALLAH SA SERA MON MARI ! IL EST PASSER OU LE MOMO, QUI PARLAIT DE MARIAGE, DE HLEIL, DE VENIR VOIR MES PARENTS, QUI ME RESPECTAIT ? JE TE RECONNAIS PLUS, T'AS GRAVE CHANGER MOMO, TU ME DECOIS !
Momo: Mais attends c'est pas ça hbiba, mais regarde, j'ai toujours envie de me marié, mais pas maintenant on est encore jeune, et tout !
Moi: Donc t'es pas sûr, tu préfère encore te comporter comme célibataire, je te comprends, bah je te rends ta liberté, et laisse moi faire ma vie !
Je redescens, à chaque pas, je perds mon souffle, chaque marche que je descends mon cœur pèse de plus en plus lours, mon vbisage il est mouillé je me suis même pas rendu compte que je pleurais, je pleurais à chade larmes, Momo, il fait partie de moi, je l'aime de tous mon cœur, je sens celui-ci meurtrit ça ne peut pas se finir ainsi pas à cause de ça...........................