Moi: Pourquoi keski y'arrives ?
Lila: Bah, je peux pas me marier avec Mehdi !
Moi: Dis pas ça wesh, pourquoi ?
Lila: Je crois j'aime encore Malik !
Moi: Arrêtes de dire de la merde, wesh, t'arrêtes pas de le clasher, tu peux pas le encore le kiffé, pourquoi tu lui as dit ouii ! Tu te fous de moi Lila, j'espère, dis moi c'est une blague, tu peux pas lui faire ça !
Lila: Je sais pas j'aime Mehdi, mais j'aime aussi Malik, c'est trop bizarre, mais faut que je sois sûr de mes sentiments !
Moi: Mais ptdr, nike pas ta vie, imagine, Malik, il t'aimes pas ?
Lila: Faut que tu lui parles !
Moi: Pourquoi moi ? Wesh nan tu te marie avec Mehdi khlass, t'as dis ouii, ahchem, on est pas des babtou, Mehdi tu l'a présenté a toute ta famille, c'est mort tu peux pas changé du jour au lendemain !
Lila: Je sais chui perdu, je veux pas lui faire du mal à Mehdi, je l'aime !
Moi: Bah voilà, pose toi avec lui, Malik, il voudra jamais se poser, il kiffe trop les meufs, pour avoir sa femme, laiisse béton ! En plus Mehdi, jle kiffe, c'est comme mon frère, je veux que tu le fasse souffrir, il le mérite pas miskine il t'as toujours respecter !
Lila: Je sais mais parle lui !
Moi: T'inquiètes !
On rentre dans la salle, puis Momo me tire, pour danser avce lui, il veut pas me lâché de toute la soirée, Sirine se change, elle met une tenue traditionelle malienne, je profite que Momo, soit aux toilettes, pour aller voir Malik, mais Karim m'attrape le bras juste avant, il m'emmène avec lui dehors :
Karim: Tu ressort avec Momo !
Moi: Oui !
Karim: Pff, t'es nul, le mec il en a rien a foutre de ta gueule et toi tu reste encore avec lui, tu lui pardonne tout, c'est normal, alors que lui il te fait cocu, à droit à gauche !
Moi: D'où tu dis ça ? Et en quoi ça te concerne ?
Karim: Moi je t'aime Yass, tu mérite qu'on te traite mieux, que ce qu'il fait, il couche à droite à gauche, c'est bon il va pas la faire à moi, je le connais Momo, je vois il fréquente qui, je l'ai déjà cramé, plsu d'une fois, il kiffe trop les meufs !
Moi: Ouais mais il s'est calmé !!!
Karim: Toozzz t'es trop naïve, faut que tu redescende wallah, le mec qui a dis l'amour rend aveugle il est tro dans le sah, regarde toi, il te mérite pas.....
Momo arrive, et il me regarde trop mal !
Momo: Il se passe koi ici !
Moi: Bah rien on parle !Momo: Vous avez finit ?
Je regarde Karim, il est dégouté !
Moi: Ouais on a finit !
Momo: Pff
Karim: EH WALLAH COMMENCE PAS MOMO, WALLAH JVAIS T'ENCHAINER TU FAIS LE MEK AVEC KI TU VEUX , MAIS EVITE AVEC MOI, TU VA TE CALMER VITE FAIT !
Moi: Mais tranquille Karim, calme !
Momo me regarde, il est vénère, il me prend par le main, il me serre et me traîne à l'intérieur de la salle !
Momo: D 'OU TU LUI PARLE SEUL A SEUL, POURQUOI TU FAIS TA PUTE COMME CA, TU ME DEGOUTE WALLAH, JE VEUX FAIRE LES CHOSES BIEN AVEC TOI ET TOI TU TE JETE DANS LES BRAS DE NIMPORTE KI ?