Moi: Dis pas n'importe quoi c'est qui ?
Momo: TU ME SOULE, TU PARLE ENCORE A MALIK ?
Moi: Nan wesh, arrêtes de te faire des films !
Momo: Jure !
Moi: Wallah que c'est vrai !
Momo: Bah d'où, il te demande de le rejoindre, après au parc, il te veut quoi ?
Moi: Fais voir ?
Il me tend mon téléphone :
« Yass, rejoint moi, stp vers 16h au parc, je t'attend bisous »
J'éclate de rire,
Moi: Tu fais une crise pour ça ?
Momo: Bah oui d'où il met des bisous !
Moi: Normal, c'est par habitude, je sais pas!
Momo: Bref dis lui tu viens pas !
Moi: Bah je comptais pas y allé tfacon !
Donc je lui réponds : « Coucou Malik, je pourrais pas venir tout à l 'heure, encore désolé »
Momo: Fais voir ?
Je lui montre !
Momo: Ouais t'aurais pu rajouter, et ne m'envoi plus de texto !
Moi: Mais t'es sérieux Momo, je t'ai écouté, je lui parle plus, ni à lui, ni à Yliès, arrête de te faire des films, qui me dit que toi t'es clean !
Momo: Bah je le suis ! Bah vas-y viens, on sort !
Moi: On vas où ?
Momo: Au centre commercial !
Moi: Ok, vas-y mais t'es chiant !
Donc je me prépare comme d'hab, on descends, il passe chez lui, rassuré sa maman,, je reste un peu avec elle, le temps que monsieur se change, on parle beaucoup, surtout du mariage!
Puis Momo finit par sortir, BG, rien à dire !Khalti Zohra: Mon fils c'est le plus beau !
Momo: Nan mama, c'est toi la plus belle
Et il l'embrasse sur le front !
Il me regarde !Moi: Tu t'es fait beau pour qui là ?
Momo: Pour toi, wesh ma femme !
Khalti Zohra: Wesh, wesh, toujours des wesh !
Moi: t'as vu Khalti, comment il me parle !
Khalti: T'as raison benthi, faut pas te laisser faire, et toi faut pas faire la misère à ma fille !
Momo: T'inquiètes pas mama, j'en prends soin de ma femme !
Khalti: Mash'Allah mes enfants !
On lui fait un bisou, et on go direction le centre commercial, il me traine dans les magasins, monsieur s'achète des t-shirts, des jeans, il me gatte aussi, faut dire que j'en profite, puis monsieur veut allé au foot locker, moi, j'en peux plus je me pose devant le foot locker, pour l'attendre !
Donc, il rentre, puis ya une meuf, une babtou, elle vient me parlé :
La meuf: Salut, euh excuse moi, t'es venu avec Momo ?
Déjà rien qu 'elle m'a dis ça, j'ai capté, un truc chelou !
Moi: Oui pourquoi ?( d'un ton agressif)
La meuf: Nan comme ça, tu sors avec ?
Moi: Si c'est le cas, qu'Est-ce que ça peut te faire ?
La meuf: Bah dans ces cal là c'est un problème, parce que je sors déjà avec?
Moi: Ah bon ? Depuis quand ?
La meuf: Sa va faire 3 semaines ?
Moi: Comment je sais que tu mitonne pas ?
La meuf: Bah tiens, j'ai des photos, sur mon téléphone, j'ai des messages !
Elle me tend son téléphone, je regarde les photos, ils sont ensemble, tête contre tête, une ou elle le galoche ! C'est quoi ce délire ? J'ai grave la rage, putin le mec il me fais doublette normal, mais je me suis promis de ne pas pleuré, car j'avais trop pleuré pour lui !
La meuf: Alors ?
Moi, je me suis dit, il fait sa vie tranquille et il revient vers moi normal, mais cette fois je vais pas lui faire le plaisir, de m'énervé pour sa gueule !
Moi: Bah écoute, je suis contente pour vous, mais je suis sa cousine, pas sa copine !
La meuf: Ah bah désolé, je savais pas, en plus il voulait pas me présenter sa famille, bah enchanté moi c'est Julia !
Moi: Ok, enchanté, mais si tu veux ton mec il est partit au foot locker, donc je vous laisse, tu lui dis que je suis rentré !
Julia: Mais je ne veux pas vous déranger dans votre sortie !
Moi: Nan t'inquiètes, j'avais finit, on allé rentré, donc si tu veux passé un moment avec lui, pas de souci!
Julia: Sûr ça te dérange pas ?
Moi: Nan je te laisse il est tout à toi !
On se dit au revoir, putin, j'en étais sûr c'était suspect qui change du jour au lendemain, je prends les sachets, je sors et je cours prendre le bus, dans le bus, je commence à pleurer mais pas des larmes de tristesse, mais de haine, je m'en veut de toujours tombé dans le panneau avec lui, après quand il a fait ses bails, il revient faire le cannard putin, pourquoi j'aime quelqu'un comme ça !
Mon téléphone n'arrête pas de sonner, c'est lui, mais qu'il aille se faire foutre, je lui réponds plus, j'ai boycotté tous le monde pour sa gueule et lui, il me fait encore passé pour une conne !
Je vais chez mon frère, posé mes sachets, puis Nawel m'accompagne chez moi, prendre des affaires, pour resté chez eux, parce que je sais qu'il va pas me lâché sinan !Puis, posé chez ma belle sœur, on parle elle me parle de mariage, mais c'est là, où je commence réellement à pleurer, est-ce que je veux d'un mari comme ça, s'il m'a déjà trompé même si on se marie il peut recommencer, est-ce qu'on peut avoir un avenir tous les deux ?
Nawel: Ma chérie pleures pas raconte moi tout !
Je lui raconte, puis un moment de silence !
Nawel: Ma chérie, tu sais, je vais te parlé sincèrement, je ne porte aucun jugement sur toi, sur lui ou sur votre relation, c'est pas mon rôle, mais il ne te respectes vraiment pas, pourquoi t'as accepté de te marier avec, tu sais que tu peux plus faire marche arrière là !
Moi: Je sais, mais je l'aime Nawel, c'est plus fort que moi !
Nawel: en tout cas, si tu décide de faire marche arrière, arrêtes avec lui maintenant, pendant qu'il est encore temps, mais Samir, s'il apprend tous ça, il va devenir ouf !
Moi: Stp, lui dis rien, j'ai confiance en toi, mais je veux pas qu'il sache !
Nawel: Ouais, mais ma chérie tu vas faire quoi là ?
Moi: Je sais pas, déjà je vais prendre l'air, j'ai besoin de déstréssé !
Nawel: Ok, mais rentre pas tard !
Moi: Tkt !
Je prends mon téléphone, remplis de messages et d'appels manqués de Momo, je m'enfou je les lis pas, je supprime, puis j'appelle...............................................................