Donc on s'installe, Momo vient vers moi, me prends dans ses bras et me fait un petit bisou sur la bouche et là, Sofiane nous regarde :
Sofiane: Attendez attendez J'ai raté un épisode ?
Moi: Mdr tagueule So', t'avais qu'à suivre !
Sofiane: Wesh c'est toi une fois t'es avec Yliès, une fois avec Momo faut te décidé ma sœur !
Mdr il a le don de foutre la merde celui là !
Sofiane: Sah Yliès t'as pas le seum là ?
Yliès: Nan nan tranquille, du moment ils sont heureux c'est la famille mais Momo déconnes même pas avec elle !
Momo: ah t'inquiètes khouya t'es un bon !
Malik: Mais sa fou le seum, en gros il y a qu' Yliès, Malik, Anis et moi, qui ont personne, yeeeh c'est la hass !
Lila: Allez ya personne qui peut te supporter !
Malik: Si tu m'as bien supporté toi !
Lila: Ouais bah sah tu étais une erreur !
Malik: C'est toi l'erreur oui !
Vous avez bien compris, c'est encore Lila et Malik qui s'embrouille, c'est marrent mais sa devient soûlant à la longue !
Demba: Wwaaaah vous faites mal à la tête vous deux, mariez vous nan ?
Malik: AH tfouuu !
Lila: Allez moi j'ai mon homme que j'aime, hein Mehdi !
Mehdi: Ouais ouais !
Bref le petit déjeuné se passe bien, on décide de passer la journée tous ensemble alors on va à la plage, Mdr en mode famille nombreuse ptdrrr !
Donc on y va moi et Momo, en mode main dans la main, on arrive à la plage, rien qu'on faisait les loveurs, je m'allongé sur lui, lui il me caressé les cheveux, je lui mettais de la crème solaire sur le corps il faisait pareille !
Mais quand je vous dit ça me faisait bizarre, qu'enfin je sois avec Momo, mais bon on en profiter bien, on rattraper le temps perdu. Mais bon c'est de courte durée car au loin Yacine, se dirige vers moi !
Putin pas lui, sah il a rien compris, ça lui a pas suffit apparemment, donc je vois il avance vers Momo et moi grave vénère !
Yacine: C'EST QUI LUI ? VIENS YASS FAUT QUE JE TE PARLE !
Momo se lève, et se met face à lui sah Momo il est grave grand il faisait une tête de plus que Yacine !
Momo: Elle a rien à te dire dégage !
Yacine: Mais t'es qui toi ? Tu veux du pain ?
Momo: Parle moi bien parce que le pain tu va l'avoir dans la gueule, maintenant Yass tu la lâche et tu te barre parce qu'elle est à moi !
Yacine: Mais allez barre toi ! Et il le pousse, et il me tire le bras !
Momo en mode vénère, il revient sur lui et lui met une patate dans la gueule , moi direct j'ai vu sa dégénérez, je me suis mis entre eux, pour séparer !
Moi: Mais casse toi Yacine, j'ai rien à te dire, arrête de venir foutre la merde, casse toi !
Yacine: Tu sort avec ?
Moi: Ouiii, alors laisse moi !
Là il se barre, j'espère qu'enfin il a compris, on se rassoit avec Momo, sur le sable mdrr c'est pas Yacine qui va niqué notre bonheur ! On parle :
Momo: Yass ?
Moi: Ouii bb ?
Momo: Tu vois hier su'en jte parlais de bourka ?
Moi: Mais PTDRR, garde la pêche avec ta bourka, le voile jveut bien mais gue3 bourka faut pas déconner !
Momo: Mdr nan mais sah, j'aime pas qu'on te regarde, ça m'ennerve et l'autre là le PD, rien que je sais qu'il est pût te toucher, sa me rends ouf !
Moi: Mais c'est bon Momo, on est ensemble maintenant, qu'Est-ce qu'on s'en fou du regard des autres !
Momo: Ouais mais sa me soûle !
Moi: Ooohh c'est mignonn omri, tu me fais une crise de jalousie !
Momo: Mais arrêtes de te foutre de ma gueule conasse chui tout le temps jaloux, j'étais jaloux d'Yliès, de Malik, quand ce conar il te chatouillé dans la maison, avou tu l'as fait exprès venir juska devant ma chambre !
Moi: Mdrrrr Nan wallah même pas ! Mais toi tu crois t'es mieux avec l'autre pute, que elle te raconter de la merde et toi tu la défendais devant ma gueule !
Momo: Bref pour te dire je t'aime Yass, t'es la femme de ma vie, la futur mère de mes enfants !
Moi: MDRRRRR franchement je sais toujours pas où tu trouves tess disquettes tah les loveurs !
Momo: Bah dis moi un truk gentil au lieu de critiqué nan ?
Moii: Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Naaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Momo: Mdr conasse, dis le que je suis l'homme de ta vie !
Il me prend par le cou et commence à serrer :
Momo : Dis le !
Moi: Mon père est l'homme de ma vie !
Momo: Ouais et qui d'autre ?
Moi: Samir l'autre homme de ma vie ! (mon grand frère)
Momo: Et puis ya qui encore !
Moi: Amir est encore l'autre homme de ma vie ! (mon petit frère)
Momo: Tu te fous de moi la et c'est qui le dernier !
Moi: Bah j'ai finit je crois !
Momo: Mdr bah casse toi alors je vais appelé Lydia, elle elle me le disait souvent !
PD il a réussit à me mettre le seum !
Moi: Ok vas-y appelles là, j'en suis sûr Yacine il sera ravi de me consoler !
Momo: Ce Pd s'il se rapproche une seule fois de ma femme, je l'asassine ! Boucherie direct !
Moi: Bah tu vois si Lydia elle se rapproche de toi, moi, jla trucide, cimetière direct, et on fait salat el djeneza ensemble !
Je sais c'est pas bien de souhaité la mort de quelqu'un, qu'Allah me pardonne pour mes paroles !
Momo: MDR,
Bon j'avance un peu, parce qu'ou sinan ma chronique elle va duré des mois et des mois, donc on finit nos vacances toujours avec Momo bien sûr, il me faisait souvent des crises de jalousie, mais sa prouve qu'il tien à moi, mais sinan à part ça lui et moi on était dans notre matrix de loveurs tous les deux !
Yacine avait encore essayé de venir me parlé une dernière fois mais cette fois ci Momo n'étais pas là, javais accepté de lui parlé, en gros il voulais que lui et moi on recommence et qu'on se revoit une fois en France, biensûr je lui ai dit nan et je l'ai giflé, en plus il me dégoûté grave, je sais pas comment j'ai fait pour l'embrasser beurk !On arrive la veille du départ des vacances, au soir tous le monde étais réunit dans le salon, on avait bouclé nos valises, rangés la maison, on partais le lendemain, on s'étais réunis, déjà pour profitez ensemble du dernier soir, on revenais du resto !
Maintenant on voulais savoir qui rentre avec qui........................................