Yliès: Tu préfére qui ici autour de cette table ?
J'ai déjà dit que c'était pas une bonne idée ? Putin, jdis ki Yliès, jviens d'apprendre, qu'en plus de Saliha il c'est tappé Hanan, c'est un miracle, qu'il se soit pas tappé Lila et Sirine aussi !
Si je dis Momo, sa va faire des problèmes, mais je crois je l'aime, et j'aime aussi Yliès, putin je dis qui?Moi: euh t'es sérieux dans ton délire, v'là la question, bah jkiff tous le monde moi j'men fou ! Mais jpréfère mes amours, ma femme Lila et mon amante Sirine
Yliès: Est-ce que tu réponds à ma question ? Jvoulais te dire entre nous les mecs?
Moi: Bah déjà toi c'est mort, avec tes plans putes, moi maintenant tout de suite jpréfére Nima, il est respectueux envers Sirine, il vaut mieux ici que tous les gars réunit présent ici !
Nima: Waah Yass, je savais que tu me kiffais autant mais mon cœur est pris maintenant lol
Moi : Mdr gogole !
Yliès, jle voit il est vert ! Bon c'est à mon tour à qui je vais poser ma question ?
Moi: Momo action ou vérité ?
Momo: Ouah pourquoi moi, euh vas y vérité, poses ta question pour voir !
Moi: Est-ce que tu te vois marié avec Lydia ?
Si je vous dit comment je l'ai fixé, la réponse m'intéressé grave, tous le monde à fermer leur gueule et Lydia, elle le dévorait des yeux !
Momo: Bah grave c'est ma petite femme !
Là il l'a prend et lui fais un bisou en me fixant bien !
Putin, conar, Pd, jlai grave insulté, dans ma tête bien sûr, je tenais à ma vie quand même !
Moi: Ah sisi !
Mais sa réponse, comment vous dire elle m'a déchiré le cœur !
Bref je vous évite les détails, on a encore jouer, Sirine a eu le droit d'avoir l'oreille lécher, beurk, Lila, Mehdi lui a chanté une sérénade ptdr, on aurait dit Cheb mami ! Malik a galoché Aurélie, Momo a fait 3 fois le tour du jardin à cloche pied, Sofiane est resté pendant 1h sans son t-shirt lol.
Ensuite, il se fait tard on rentre, Lila vient dormir à la maison, mais qui va nous raccompagner ?
Malik raccompagne les deux kehba, Nima raccompagne sa futur, Demba reste avec Laura, Mehdi et Sofiane rentre pas tout de suite. Yliès il s'est barré sans moi ce conar !Moi: Eh Lila, faut que tu demandes à Momo de nous raccompagné ?
Lila: T'es chiante va lui demandé toi !
Moi: Vas-y putin ! Stu veut pas qu'on reste là !
Lila : Bah pourquoi pas je me sens bien ici !
Moi: Nan sans blagues !
Bon elle se dirige vers Momo, je les voit parler, il me fusille du regard mais je ne baisse pas le mien, il est ouf lui, je vois Lila limite elle le supplie lol ! Puis Momo part Lila revient vers moi !
Lila: Bah prends tes affaires, ils nous ramène !
Donc je prends ma veste, je dis au revoir à Laura, et à Demba le petit couple, je dis au revoir au reste des mehboules !
Puis je sort, je voit la voiture à Momo, putin Lila est monté à l'arrière, je la regarde trop mal, elle est morte de rire !Sur le chemin, pas un mot, pas un regard entre Momo et moi, mais Lila tenté tant bien que mal, à nous faire parlé :
Lila Momo, merci franchement de nous rammener t'assures !
Momo: Ouais, ouais ! T'inquiète c'est rien !
Lila: Yass te remercie aussi !
Putin salope ! D'où elle parle en mon nom !
Momo: Bah elle à une bouche pour me le dire elle-même !
Moi : Ouais Cimer Albert !
Lila: Ptdr salle folle !
Momo sourit : Je sais que ça vient du fond du cœur !
Moi: Ouais stu veut !
Jvoulais trop lui dire, sa vient du plus profond de ta daronne connard ! Je sais que c'est pas bien d'insulter les daronnes, qu'Allah me pardonne !
Lila: Ouah l'ambiance qu'il y a pas ici !
Momo: Bah fallait pas me demandé de vous raccompagné si t'es pas contente !
Moi: Bah fallait pas accepté si t'été pas d'accord !
Momo: J'tai rien demandé !
Moi: Pardon, t'aurais préféré avoir la vie de la femme de ta vie !
Yeh zebi, pourquoi je lui ai dit ça, chui trop conne !
Momo : Ah parce que, t'es jalouse !
Moi: Yeh Starfoullah, moi jalouse de cette keh, jvaut mieu que ça !
Momo: Ouais on a compris, madame parfaite, qui tappe des crises de jalousie !
Moi: Ouais ok, chui jalouse si ça peut te faire plaisir ! On y croit tous, les mains en l'air !
Heureusement, on arrive devant chez moi, j'étais trop pressé de descendre, il m'avait soulé ! Lila descends, je descends aussi, mais Momo, me retient le bras !
Momo: Reste ici faut qu'on parle toi&moi !
Moi: Bah j'ai rien à te dire, fin de la discussion !
Momo: Jtai pas demandé ton avis, donnes lui les clés et reste avec moi !
Putin ! Je donne les clés à Lila, elle monte, elle me laisse tout seule avec, donc je rentre dans la voiture, et là il...............