Quand soudain ma mère m'appelle :
Mama: Benthi, faut que t'ailles me cherché le henné, jlai oublié à la maison !
Moi : Ah nan maman, jvais pas y retoourné, c'est pas grave, ils vont pas en mettre !
Mama : C'est moi qui commande oula ? Moi, jveu mettre le henné sur la main de mon fils, allé dêpéche ! ZOHRA IL EST OU TON FILS ?
Moi : Mais Jvai pa yalé avec Momo !
Zohra : Il est dehors, avec les petits !
Mdr pour les daronnes on est tous petits !
Mama : Saha Zohra ! Si benthi, tu vas yalé avec lui , et n'oublie pa le henné, vas le cherché, et dêpéche toi !
Putin, elle ma pas mis dans la merde, jvais faire komen ? Jvais dehors, ya Nima il parle avec Sirine, donc je vais pas les déranger, et Malik, Nima, Demba, et Mehdi parle ensemble, jme dirige vers eux, Momo me fixe bizarrement !
Moi : Euh..
Demba : Euh.. Koi parle !
Mdr conar !
Moi : Ya pas kelkun ki veu bien m'accompagné chez moi, ma mère a oublié le henné et elle va me tué si je vais pas le cherché !
Malik: Bah si c'est une question de vie ou de mort, jviens avec toi !
Mehdi : Tu crois, jvais la laissé partir avec toi t paro, vas-y viens !
Demba : Moi j'ai la flemme !
Moi : Demba conar !
Demba : T'as dis koi la?
Il commence à me courses, mais jpe pas courir avec mes talons alors il me choppe et me soulève !
Moi : Arrête Demba stp, smehli !
Il me repose !
Demba : C'est bien ma ptite !
On revient vers eux .
Moi : Alors, qui vient !
Momo : Vazy tu fais tiep, on y va en voiture et on reviens !
Donc on s'éloigne des autres, on se dirige vers la voiture sans un mot, on monte, toujours rien, on roule, on roule, puis, il me dit :
Momo: T tro belle Yass ! MashallahJréalise pas, ckil me dit !
Moi : Ah merci Momo, toi ossi sa te vas bien le costar, sa change !
Momo : Jsais toutes les meufs me trouvent sexy en costard !
Moi: Euh va pas tro loin ossi !
Momo : Arrête de faire la rageuse aussi !
On commence à ce reparlé normalement à peu près, mais ya toujours des petits blanc dans la conversation , on arrive, descends .
Moi : Tu montes avec moi ?
Momo: Wesh ta peur ? On va pa cherché une boïte à deux wesh ! Et en plus, pourrais t'admirer !
Moi : Mdr t'as craké !
Momo : Oui sur toi !
Wahh direct j'ai entendu ça, j'ai claqué la porte, il est ouf lui de me dire ça comme ça, on se parlé même plus, il se fou peut être de ma gueule,bref je monte chez moi, je prends la boite de henné et redescends, Momo m'attend toujours ! Jremonte, mais il redémarre pas toute de suite .
Moi: Tu fais koi la Momo, faut qu'on y aille !
Momo: Nan attends 2 minutes, jtai dis un truk avant que tu me claque la porte !
Moi : Ah bon, j'ai pas fais attention !
Momo : Arrête de faire zaama, vas-y arrête de faire ta gamine, jte kiff Yass wallah sa me fais du mal quand jté vu avec l'autre Pd, j'ai essayé de t'oublié mais avec les autres c'est pas la même wallah !
Moi : Pourquoi tu me dis ça maintenant Momo? Pourquoi tout de suite, tu m'a ignoré pendant vla le temps, et la tu reviens normal et tu me dis ke tu mkiff, mais sa se trouve c'est que du kiff ! Sa yé Momo, j'ai trop souffert, jme suis dit que la prochaine personne avec ki jme mettrais c'est la bonne, c'est celle ki me passera la bague au doigt sinan toz !
Momo : Mdr Yass, tu me pren pour un narvalo, c'est que du kiiff ? Tu sais depuis kan je t'aimes ? C'est sûr t pas la plus gentille, t'es pas parfaite, mais c'est toi que j'aime ! Toi tu fais la loveuse, zaama bague au doigt, c'est toi qui a voulut l'autre Pd !
Moi : Mdr, franchement Momo, je sais pas, laisse moi du temps, faut que jréflechisse, je peux pas te donner une réponse là... Chui desolé Momo !
Là il frappe sur le volant, il s'énèrve, il me fais peur quand il est dans cette état !
Momo : TU TE PAYE VRAIMENT MA GUEULE LA! TU ME PREND POUR UN PD, OUAI-JE SAIS PAS LAISSE MOI REFLECHIR, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! DONC TU ME KIFF PAS, BAH VA TE FAIRE FOUTRE ALORS !
Moi: Nan mais t'as vu komen tu me parle Momo, tu me respectes même pas, moi chui pas Saliha, tu me parles pas kom ça, après chui desolé si ce que je t'ai dis ça te blesse, mais autant être honnête, j'ai pas envie de me remettre en couple pour encore souffrir !
Momo: Ok bah maalich, tu viens de me perdre, regarde moi bien !
Moi: Bah Momo, si c'est moi qui t'empêche de faire ta vie, je suis desolé, mais tu me fera pas de chantage, pars avec d'autres filles si t'en a envie, mais saches que si c'est toi mon mektoub bah on aura pas le choix sa sera notre destin .On arrête de parlé, puis on arrive vers la salle, jcours donné le henné à ma mère, on repars sur la piste de danse avec la clik, le henné, la pièce montée, puis le mariage se finit, la salle se vide.
Il reste que la famille, les mamas du quartier, Sirine, Lila et moi, on range la salle.
Puis on se pose avec les filles, on est fatigué, jleur raconte, puis Lila me tappe sur la jambe :Moi : Aïe ! Mai pourquoi t'as fait ça !
Lila : T'aurai du lui dire Ouii, t'es conne Momo, il est tro hnine, il est pas kom les autres !
Moi : Ouai, c'Est-ce qu'il dit mais après une fois qu'on sera ensemble, sa va redevenir un conar kom les autres !
Sirine : Nan Wallah Momo, il est pas comme ça, il te courre après et toi tu le regardes même pas !
Lila : OHH NAAAN ! Tu kiff encore l'autre conar !
Moi : Mais nan wesh, et arrête de l'insulter !
Lila : Wesh réveille toi, il t'as fait cocu, ma sœur, avec ta pote en plus, il te mérite pas !
Moi: et toi tu croi ke tu mérite Malik, ki drague tous cki bouge?
Lila: Ouai mais c'est pas la même, on est pas ensemble !
Sirine : Nan sérieux les filles, arrêter vous allé pas vous embrouillé pour des keum !
Moi : Ouai t'as raison !
Donc on continue de parlé en évitant les sujets de Momo, Yliès et Malik, Sirine nous raconte, comment sa se passe avec Nima, avec Lila on l'envie grave, ya que nous pour tombé sur des batards .
Les filles rentrent, moi j'attends encore que quelqu'un me rammène, mais je suis fatigué et j'ai envie de marcher, jvais voir ma mère, mais elle ne veut pas que jrentre toute seule, et elle me colle encore quelqu'un et je rentre avec........